Invité Don Vitello Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Une question simple : Dans quels magasins achetez vous le matériel pour realiser vos décors de Necromunda. Je prépare une table de ce jeux de déments et il faut que je trouve des tuyaux pour faire des conduits , du carton plume , du polystiréne extrudé , du mastic pour faire des monticule de débris dans lesquels je métrais des éléments de champs de batailles de 40K... Je n'ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet alors je me permet de poster ce post. ( c'est ce qu'on fait d'habitude avec les posts héhé.... heu...ok j'arréte. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orion_57 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bha surle site de GW tu peut trouver une boite de décors ( ceux qui étaient dans la boite de jeu original ) pour 50 euros, tu en as pas mal, en tout cas faitça si tu n'as pas envie de te casser la tete, sinon je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arlequin Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Tu trouvera tout ca chez BHV. Arlequin, monoligneur utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Don Vitello Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est quoi BHV ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Alors laisse tombé ....50 euros les decors cartons / platique GW c'est habusé !!! Moi je dit ...Rien ne vaux les decors Conflix ...Ce sont les decors utilisé par le jeu Urban War ... Il existe des decors de plusieur type ...Usine, Platforme et complexe hexagonal (c'est le meme que necro completement modulable mais tout en plastique ) ...Et ça coute entre 9 et 20 euros le decors !! J'en est monté quelque un ...C'est grandiose !!!! http://www.wargamesworld.com/wwnews/news/n...m.asp?NewsID=33 Voila ! J'ai tout essayé ....c'est modulable a un point que tu peut meme pas imaginé !!! meme un simple planché est composé de tas de piece clipssable !!! c'est une revolution pour les jeux d'escarmouche et je pese mes mot !!! Normalement avant la fin de l'ete je vais recouvrir une table de 1.20 par 2m en entier est sur environ 6 etage !!! pour le prix de 2 decors necro GW !!!!! Si tu n'en trouve pas j'ai un site qui en vend pas tres cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuu Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est vrai que ca a l'air plutot sympa mais ca manque d'espaces "plats" je trouve. Une passerelle par-ci par-la ce serait pas mal non plus histoire de relier les différents modules entre eux. Bon un p'tit bout de carte plastique et c'est torché (faut bien y mettre sa pate ...) mais dans l'ensemble c'est super acceptable et au moins c'est pas du carton. Merci du tuyau Parodius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nachcar Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C est clair que c est super beau! Je veux bien l adresse pour les trouver a pas trop chere... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Tu peux aller dans les magasins de bricolage pour trouver du matos. Prends des pailles pour faire de la tuyauterie, des paquets de pringles vides our des faire de gros tubes... Pour faire un superbe grillage découpe en cachette l'anti éclaboussure que l'on pose sur les poelles de ta copine. Bref soit imaginatif et fait le tour des encombrants, tu auras de bonnes surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés