Otaji Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Voilà, comme le livre de base n'offre que très peu de mutation différente, j'aimerais creer ou avoir accès à un tableau plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Voilà, comme le livre de base n'offre que très peu de mutation différente, j'aimerais creer ou avoir accès à un tableau plus complet. Il y a une table à d1000 sur les bons vieux Realms of Chaos. Elle est traduite sur Taran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oki merci, j'ignorais que quelqu'un l'avait traduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés