Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Necro Underhive


Invité Corbeau Ombre

Messages recommandés

Invité Corbeau Ombre

Je me suis rendu compte qu'ils avaient sortis un nouveau necro (oui je suis lent :rolleyes: ) et j'aimerais savoir qu'elles sont les différences avec les vieilles regles. Il y a des modifs radicales ou simplement des corrections de bugs ?

Et aussi : seules les bandes *de base* sont présentées je croit, mais vous savez quand on pourra jouer ses redempteurs, spyriens (non je ne suis pas un gros bill) ou des mutants ou Adeptus Astartes (moui les figs sont cool, mais elles viennent 10 ans trop tard :crying: *exagere mais pas trop*), pis comme la liste serais pas complete sinon, les ratskins (je les mets par pure pitié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept des Ratskins... :P Ils sortent un peu de l'ordinaire dans la cité ruche, et même s'ils sont pas très bon en termes de jeu, je les trouve cools!

Sinon dans le style bourrin, il y avait les fouisseurs, avec les fameux Zeks :o^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de changements dans les regles, surtout de la correction et integration des corrections. Et un peu ded personnalisation dans les gangs, des le debut au niveau de l'armement disponible, qui correspond aux gurines existantes.

Pour ce qui est du contenu d'outlanders, comme il est fort desequilibré, il sera d'abord corrigé et retesté avant d'etre publié dans le necro-journal dixit jervis.

le squat

necro dépoussiéré récement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ecarts de regles semblant (an'ai pas encore le bouquin, ame fie aux dire de jervis et dee gensses dignes de confiance qui l'ont, eux) mineurs, oui on doit pouvoir sans probleme particulier.

Enfin, sans autre probleme que le desequilibre propre au travail de chammbeurs, quoi. Mais c'est vrai que outlanders est tres interessant et plein de bonnes idées, même si les regles sont moyennes. Du coup, il faut le jouer, ne serais-ce que pour enfin ressortir les stealers space hulk et faire se chier dans son froc le gars qui domine la campagne... Et pour jouer les redemptionnistes, toutes les saloperies du sous monde et les evenements aleatoires. Voui, voui.

M'enfin, vivement qu'ils en sortent une version corrigée, je dis.

le squat

*poum* *poum* *froutch*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.