Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un "rapport de bataille"


Messages recommandés

Déterrons du Eléen :

Eléa, the story so far

Aujourd'hui, les enfants, nous allons étudier l'histoire de la "Grande Guerre" d'Eléa. Pour l'instant, nous allons commencer par jeter à oeil à ces coupures de presse que je viens de vous distribuer. Elles viennent de différents journaux qui avaient sur place un envoyé spécial, ainsi vous pourrez observer le conflit du point de vue des différents protagonistes. Toutes ces coupures ont été regroupées par l'agence Juan Ltd d'Ambra prima à l'époque des faits.

« Le nain m'a tirer »

Patato, il dit des choses.

Et il n’a pas tort... Voilà la vraie histoire de ce qui s'est passé sur Eléa :

L'aube se levait sur la barrière montagneuse septentrionale de la vallée Eléa (système Eléa, planète Eléa IV -quelle imagination, ces Impériaux-). Soeur supérieure Timberia surveillait un groupe de novices en train de se purifier dans un torrent glacé.

Les ablutions matinales purificatrices faisaient parti des préceptes de son ordre, elles permettaient de se libérer l'esprit avant la seconde prière.

Elle même avait longtemps participé à ces ablutions avant de devenir une des protectrice du couvent. Toutes ces nymphettes nues en train de se baigner dans un torrent attiraient immanquablement l'attention des impurs, mais les femmes de l'Empereur devaient rester pures, elles.

Soeur Timberia commandait une escouade de Gardiennes du Temple, elle et ses soeurs s'étaient reparties autour du ruisseau pour protéger les novices des attentions inavouables.

Timberia était perdue dans ses pensées quand un coup puissant dans ses reins là jeta à terre. Malgré son armure elle était sonnée, elle sentit un souffle chaud et un corps pesant s'abattre sur elle, accompagné d’une voix rocailleuse.

"Quel joli popotin" fit la voix en roulant les r (et je suis fort de savoir ça à partir d'une phrase sans "r"), "j'ai toujours eu une préférence pour ces filles là, elles sont très gentilles une fois qu'on leur à ouvert... l'esprit. Ca les change de leur fanatisme".

Au même moment, des cris éclatèrent du ruisseau en contrebas, soeur Timberia serra les dents, consciente d'avoir failli à sa mission et de devoir en subir les conséquences.

<nous jetterons là un voile pudique sur la scène suivante (je déçois ceux qui attendaient la vidéo, mais au moins, le texte reste accessible aux plus jeunes)>

Des heures plus tard, une escouade de soeurs rejoignit le lieu de perpétration du forfait, retrouvant leurs condisciples affalées sur les rochers, fesses écartelées. La protectrice des novices rampa jusqu'a elles et cracha "Les squats, ceux sont eux qui ont... fait ça".

Dès qu'elles furent rentrées au couvent, et qu'elle fut remise, soeur Timberia obtint un groupe d'assaut et le soutient des FDPs locales pour aller tirer sa vengeance des petits poilus.

L'intro est finie, passons à la bataille :

Patato alignait, de tête, deux escouades de GI dont une avec un LM, un rhino, deux escouades de SoB, une BL et l'autre MF et une escouade de seraphims, commandée par Soeur supérieure Timberia.

Et de notre côté, fiontus alignais bien ses 5 motos et un trike MF et moi une escouade tonnerre, une escouade de guerriers, un pom-pom-gun, le patron, un living ancestor et une porte bannière.

Patato obtins le premier tour et son rhino, bien qu'avant foncé et cassé un squat à totocanon se fit griller au MF.

Les seraphims s'amusèrent à balancer des grenades plasma sur les motos et le thudd-gun (et c'est solide une moto squat).

Motos dont on a pu suivre le passage à la trace : motos explosées sur les cailloux, rhinos grillés, seraphims écrasées, cadavres de GI...

Dans les autres points drôles, on a pu voir des SoB essayer de briser de leurs petits poings frêles un dôme de force et des GI subir à de multiples reprises (mais pour peu d'effet) la domination de l'ancêtre vivant. Entre autres, ils se sont gentiment tirés dessus au pistolet bolter avant de s'apercevoir qu'ils avaient des grenades frag et de s'amuser à les dégoupiller et de se les lancer dessus.

L'escouade de guerriers à passé aussi 4 tours complets à courir sur leurs petites pattes pour entrer dans les fortifications avancées de leur stronghold : l'objectif que je leur avais donné, ce qui n'a eu aucune autre conséquence que de me faire plaisir et de tuer un GI.

Le patron squat à passé sont temps à se cacher et à hurler "pool" en attendant que les seraphims s'envolent. L'escouade tonnerre n'a guère fait de dégâts, mais elle était trop à découvert, par ma faute.

J'en oubli vous croyez?

Ah oui, j'ai oublié ce groupes de petits êtres dodus, barbus, tout de rose vêtu au pantalon déformé, lourdement armés, perchés sur une falaise proche à observer la bataille.

Le plus imposant d'entre eux (son statut sans doute dû à son énorme membre métallique en érection permanente), ricanait dans sa barbe, content de son petit effet.

"D'une pierre, deux coups, inh inh. Non seulement on a dilaté les coincées, mais en plus, elles occupent nos frères le temps qu'on s'installe tranquillement. Meuh est très contente de nos bons offices et du temple que nous sommes en train d'ériger à son immense gloire."

Et dans le fondu au noir de fin d'histoire, nous pouvons encore entendre grommeler ce petit être fortement membré...

"Ihih, je la lui ai bien mise, ma queue d'airain, ma queue dans les reins"...

le squat

poli du chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Squat pour ces bons souvenirs...

Espérons juste que d'autres recrues auront envie de jouer à la V2 à la lecture de ces lignes, d'un sérieux inégalable...

des GI subir à de multiples reprises (mais pour peu d'effet) la domination de l'ancêtre vivant. Entre autres, ils se sont gentiment tirés dessus au pistolet bolter avant de s'apercevoir qu'ils avaient des grenades frag et de s'amuser à les dégoupiller et de se les lancer dessus.

Exactement tout ce qu'on ne peut plus faire, non?

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu as attendu tout ce temps pour te poser des questions? Mon pseudo ne suffisait pas?

Quant au contenu douteux, je concède que c'est cru, mais des squats de slaanesh, c'est pas forcement fin non plus.

Si tu veux je peux écrire sur un culte meuhiste de nobles eléens, ce sera plus raffiné, genre du sade technogothique avec les maladies honteuses en moins que ces gens là peuvent se payer les soins attenants.

Ou faire dans un genre moins graveleux aussi, d'ailleurs. Mais là, par contre je suis pas sur que ça plaise, tu sais, le public est difficile et la concurrence rude dans ce domaine, faut donner aux gens ce qu'ils veulent.

Mais si ça peut te rassurer je ne fais pas que du meuh.

le squat

et je vous ai parlé de mon bordel de campagne pour mes impériaux battle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un modo dans cette section ou on peut continuer?

bof, on va bien voir.

Oué mais moi j'ai une fille de joie demi-orque en jupe qui fait du stop pour les trouffions et les jolies pour les gradés, et toi?

Je ne suis qu'au stade projet mais je lorgne comme un pervers sur des figs dans ce genre.

D'ailleurs mon armée impériale est aussi à l'état de projet. Ce n'est actuellement qu'un gros tas de gurines d'occaze que je rassemble petit à petit. Le clou de l'armée sera une grande bande de la Landsturm composée notamment de vieilles figs plomb.

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est mieux, elle est velue, en plus, elle à hérité ça de sa mère estalienne (de l'est même).

Coincidence étrange, j'attend justement les gurines de mon régiment estalien.

Par contre, pour mes vieux chevaliers médiévaux GW 25mm, j'ai fini par en faire un "ordre de chevalerie" halfling sur poneys.

A jouer comme des lanciers ailés à la rigueur, sinon avec des règles maison ce sera encore mieux (pour la v6 ya déjà de quoi faire par ici, d'ailleurs).

Par contre, pour mes mercos norses, la péripa***demoiselle d'accompagnement, elle est plutôt velue aussi mais parce que c'est une bersek.

le squat

ça y est, j'ai la plus grosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ça ?

ça se serait pour la caravane de mon armée orque (également en tas et en projet).

ça y est, j'ai la plus grosse?

oui. Je l'admets. Mais la plus longue c'est la mienne.

Patatovitch

Modifié par Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, evidemment, tout ça est en tas et attend d'être travaillé, que ce que j'ai en peint, ça commence à dater un peu pas mal quand même...

Mais j'ai trouvé un bar avec son nain qui tient des reines, reste plus qu'à avoir des boeuf et à monter ça sur une chariotte lourde.

Quelqu'un connait des gurines de boeufs sympa, que le warcow, c'est pas ça?

le squat

oui j'ai une war cow, aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait des gurines de boeufs sympa, que le warcow, c'est pas ça?

Ya qu'à d'mander !

Si le lien ne fonctionne pas (une histoire de cookie) : en arrivant sur la page d'accueil de Foundry, tu fais :

- Clic sur "Europe" + OK

- Clic sur "Start Shopping"

- Saisir "cows" dans le moteur de recherche

- Cliquer sur le 1er lien trouvé

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.