la queue en airain Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Bon, on va faire plaisir au bruntz-de-propagande et se faire pignoler le muller : Des news de GD, vers le bas, on voit une photo de l'armée arabienne pour warmaster. le squat quel pervers ce ludwig Modifié le 6 août 2005 par la queue en airain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ah ah, z'ont fait du bon boulot. Et ce qui est cool c'est que notre vision de l'Arabie ressemble à celle de l'armée Warmaster (les unités correspondent et tout...)! Ludwig, qu'en a foutu partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Merci pour la photo, j'attendais de voir les éléphants avec impatience. Et je ne suis pas déçu, ils ont l'air superbe! J'attends ces figurines avec impatience pour déployer une armée du Harad à BoFA. Certes les chapeaux bouffants collent mal avec le film mais bon... En plus, les éléphants feront le bonheur des joueurs de Warmaster Ancients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ah ah, z'ont fait du bon boulot. Et ce qui est cool c'est que notre vision de l'Arabie ressemble à celle de l'armée Warmaster (les unités correspondent et tout...)! Ludwig, qu'en a foutu partout... Et grâce à qui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Dread? A ta place j'aurais évité de sélectionner la post signature. Ta réponse devrait normalement y correspondre, einh, tu sais? Et, entre nous, je ne veux pas savoir comment tu as fait pour l'aider à en mettre partout, pas du tout, ya des images que je préfères ne pas voir dans mon zoeil intérieur... le squat choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés