Invité Lyudo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau, j'adore Inquisitor bien entendu, jeu que je trouve bien plus passionant que Warhammer Battle ou 40K devenus un peu décevants... surtout 40k en ce moment... je commence à en avoir marre de voir du Space Marines partout... bref Je n'ai pas encore de bande à Inquisitor, seulement quelques rabiots de vieilles figurines que j'avais acheté (Eisenhorn, Delphan Gruss et Covenant). J'ai décidé de m'y mettre sérieusement et de convertir. Je pense faire une bande de trois personnages, composée d'un inquisiteur, d'un ancien de la garde impériale et d'un assassin. Je n'ai pour l'instant fait que le profil du garde impérial, je commencerais par lui car il est la conversion la plus simple. (et vu que je manque un peu de sous...) Il sera tireur d'élite, mon assassin sera axé corps à corps, et mon inquisiteur sera un bon compromis entre les deux, pour en faire une bande équilibrée. Voici donc son profil : Nom : Woolridge Déjà, ses caracs sont celles du garde impérial moyen, c'est à dire : CC : 75 CT : 75 F : 60 E : 60 I : 55 V : 60 S : 60 SF : 70 Cd : 65 Puisqu'il augmentera au fur et à mesure des campagnes, j'ai trouvé judicieux de garder les caractéristiques de base. Pour la même raison, je ne lui ai donné aucune munition spéciale. Equipement : Long fusil, revolver, couteau, un chargeur de fusil supplémentaire, médipak, pare-balles sur toutes les localisations sauf la tête. Capacités spéciales : Tir d'élite, Nerfs d'acier, Médecin. Voilà, comme vous le voyez c'est un sniper avec quelques techniques de soins d'urgence. Un couteau au cas où, et un revolver pour la courte portée. Je pense utiliser la figurine de pirate eldar pour le représenter. Je vais utiliser la tête avec la capuche, le fusil à la main, et je vais effacer tout ce qui peut faire penser aux eldars. Je vais aussi rajouter le flingue d'Eisenhorn pour faire le revolver, et je crois qu'il y a un couteau dans le pack du ranger. Voilà, c'était long mais c'était ma manière de me présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Welcome à toi, Alors personellement je préfère jouer avec des figurines 28mm, car le nombre de personnages est beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus important, les conversions plus faciles, de plus les décors sont plus faciles à construire, et les figs sont moins cher. Alors le GI est bien, classique, sniper. Néanmoins à la place de nerf d'acier je mettrais visée inflexible, représentant le sniper inflexible dans sa visée (d'où la compétence) plutot que je soldat très très courageux (ou inconscient). Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lyudo Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Hum, pour les talents, je préfère prendre Nerfs d'acier car la Visée Inflexible sert pour les personnages qui doivent se déplacer et viser en même temps. Or un sniper est très souvent immobile. Dans la description de Nerfs d'acier, il y a ceci : Le personnage est imperturbable, même en situation d'extrême danger, faisant passer l'accomplissement de sa mission avant sa sécurité personnelle et ça représente bien le sniper professionnel je trouve... Modifié le 7 août 2005 par Lyudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui mais, dans la description de visée infelxible: Le personnage peut garder sa cible dans sa ligne de mire même dans les situations les plus extrème, ... Voila, mais nerf d'acier convient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés