Logan Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) Bon voila je voulais poster sa deja depuis pas mal de temps ,en m'inspirant des compétances des HE ,puis récemment des ES :en effet je trouve que l'idée de pouvoir representer les capacités martiales des elfes autrement que par F10 ,E10 ,10PV etc ... est vraiment trés bien .On voit toute la noblesse de l'art guerrier elfique lol !!! Le seul probleme ,c'est que les EN reste un peu dépourvu a ce niveau .Donc voila ce que je propose : Chaque noble et/ou dynaste peut choisir une compétance suivante ,pour le cout indiquer (ce cout ne rentre pas en compte dans les OM ,comme pour les clans des ES) Matriarche furie :15 pts pr une noble / 25 pour une dynaste -peut s'equiper d'un poison sans qu'il entre dans les OM -ne peut pas avoir d'armes lourde ni de hallebarde -peut choisir des compétances du temple de Khaine ,qui compte dans les pts des OM -ne pas pas avoir de monture ,sauf une manticore ,dans ce cas la elle peut avoir une lance de cavalerie -armure legere seulement ,pas de restriction pr les armures magfiques ,sauf pas de bouclier (donc pas bouclier de Ghrond ni Armure de fer meterorique ) -si une matriarche furie est présente dans votre armée ,les arbaletriers peuvent empoisonner leur arbalètes a répétition pour +1 pts/figs -les assassins et matriarches (championnes des furies ) peuvent prendrfe 25 pts de competances du temple de Khaine en plus Maitre éxecuteur :30 ptsd pr un noble /40 pts pour un seigneur -Coups Fatal avec toute les armes -si s'équipe d'une arme lourde (Draich) magique ou non ,réalise un Coup Fatal sur 5+ (mais contrairement aux grand Maitre escrimeur il ne tape pas selon l'initiative ,mais en dernier ,sauf avec le draich des Sombres Puissances ...) Maitre de la Garde Noire :35 pts pour un noble /45 pour un dynaste -haine Infinie (la meme que pour les gardes noirs nouvelle version ,cad relance pour toucher à tous les round de CàC) -lui et l'unité qu'il rejoint sont tenaces tant qu'il est en vie . -ne peux pas avoir d'arme lourde Bon voila c'est fini ,vous en pensez quoi ??? pour les cout en pts g mis un peu au pif ,mais j'ai essayer d'équilibrer sans faire trop bourrin .Vous pouvez voir que je n'ai pas recopier les competances des autres races pour eviter le copier coller ,et pour rendre interressants ces changements (notamment les executeurs ,sinon ont aurais juste eu un grand maitre escrimeur EN ,comme c'est originale ... :'( ) Modifié le 1 décembre 2005 par Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est pas comme si c'était original comme idée... ==> ici ==> Et là Abhorach, la fonction recherche est de plus en plus, votre seul et unique amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui merci j'avais pas vu ces anciens sujets :'( Mais bon au moins je suis pas trop trompé ,j'ai en gros remis les aptitudes a peu prés identiques ,sans taper dans le bourrin !!!Sa prouve que ... j'suis pas trop mauvais lol . Je voulais savoir si qqn utilisais deja des competances pareilles ? et si oui ,comment sa donnait dans le jeu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai combiné 2 sujets identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oui, je vais reprendre du service dans les semaines qui suivent pour étoffer un peu tout ça... Un ordre de bataille particulier ? ouaip ! vous me dépoussiérez les aspects des elfes noirs Ben oui, les autres aspects des elfes (hauts-elfes, sylvains) leur permettent d'être montés ... PS : je cherche à tout prix à pouvoir rejouer mes conversions d'héroine furie sur sg-froid réalisés il y a 10 ans ... allez, un p"tit effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'ai déplacé le message d'Hugue ici pour lui répondre. En faite je pense que la règle suivie a été la même que pour les l'honneur Hauts Elfes qui transforme en Maître des Epées donc c'est pour des perso à pied uniquement. Là ou on peut discuter c'est le fait qu'Hellbron est sur une Manticore mais en même temps c'est un perso spé donc qui suit quelques execeptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'ai déplacé le message d'Hugue ici pour lui répondre.En faite je pense que la règle suivie a été la même que pour les l'honneur Hauts Elfes qui transforme en Maître des Epées donc c'est pour des perso à pied uniquement. Là ou on peut discuter c'est le fait qu'Hellbron est sur une Manticore mais en même temps c'est un perso spé donc qui suit quelques execeptions. Oui, Merci DreadAxe d'avoir remonter le post. Bon, j'ai parcouru rapidement les LA HE et ES. dans ces LA, les "honneurs" et "clans" ne viennent pas avec des restrictions par défaut. En gros, tout est permis sauf mention contraire. Ici, pour les aspects, tout est interdit, sauf mention contraire. Bref, il faudrait, je pense, revoir les options disponibles des aspects. PS : bon, ok, je suis un peu parti pris parce que je voudrais ressortir des conversions de personnages furies sur montures, mais l'idée est là. Bon, on va partir à l'envers : - aspect seigneur (tenacité) ; qu'il soit à pied ok, c'est logique. - aspect bourreau : déja plus difficile, beaucoup de héros elfes noirs se trimballe avec des grosses armes lourdes en étant sur sg-froid. De plus, les HE ont aussi cet honneur en pouvant être monté ... bref, on pourrait autorisée la monture (sg-froid pour noble et dragon pour seigneur) - aspect "mort invisible" alors là, typiquement, je le verrais aussi bien sur un coursier elfique avec la possibilité de rejoindre une unité de cavaliers elfes noirs qui aurait alors la possibilité "embuscade" des HB ... ce serait vraiment dans le fluff (les EN sont quand meme les champions de l'embuscade ... et les maitres de la cavalerie légère). - enfin, la théurgie de Khaine. Ben, là (ok, je ne suis peut-être pas objectif), je ne vois aucune raison d'interdire les montures aux matriarches de tous types. D'abord parce qu'elles y avait largement accès dans les versions précédentes, ensuite parce que ce n'ets pas si ultime : une matriarche c'est E3, PV2 et Svg4+ au mieux sur sg-froid en étant frénétique (bref, très facilemetn piégeable). Bref, un accès aux sg-froids pour les matriraches et manticore (avec choix héro supp) ou Pégase pour Matriarche supp ne me parait pas aller à l'encontre du background. Sinon, niveau équipement, on reste évidemment dans votre optique (matriarche = armes supp, ...) et niveau armures ; accès aux armures légères pour matrirarche + "mort invisible" et armures lourdes pour le reste vous en dites quoi ? (Hugues qui aimerait pouvoir dépoussiérer ses héroines furies sur sg-froid ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 En gros, tout est permis sauf mention contraire.Ici, pour les aspects, tout est interdit, sauf mention contraire. Bref, il faudrait, je pense, revoir les options disponibles des aspects. Ca commence mal, on risque de pas être d'accord On était parti sur ce qui semblait logique, à savoir le même équipement pour la troupe et le perso. En faire une sorte de super-champion de l'unité. Un des gros avantages quand même, c'est de faire passer des unités spé en base ou des rares en spé. Et ça ne compte pas dans le total d'OM. Rien que par ça, ça diffère des honneurs HE et des clans ES. - aspect "mort invisible" alors là, typiquement, je le verrais aussi bien sur un coursier elfique avec la possibilité de rejoindre une unité de cavaliers elfes noirs qui aurait alors la possibilité "embuscade" des HB ... ce serait vraiment dans le fluff (les EN sont quand meme les champions de l'embuscade ... et les maitres de la cavalerie légère). Je suis plutôt partant pour un nouvel aspect, le perso cavalier noir. Ici, il s'agit du perso Ombre. Crée la règle, on en discute, puis j'ajoute. Bref, un accès aux sg-froids pour les matriraches et manticore (avec choix héro supp) ou Pégase pour Matriarche supp ne me parait pas aller à l'encontre du background. La Manticore est déjà dispo. Pour les autres montures, je suis moyennement pour. D'autres avis ? accès aux armures légères pour matrirarche + "mort invisible" La "mort invisible" a déjà son armure légère. Pour les persos furies, je suis contre : l'armure légère était, si ma mémoire est bonne, une option pour les furies qui a disparu en V6, je ne vois pas pourquoi la réintroduire via les persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ca commence mal, on risque de pas être d'accord On était parti sur ce qui semblait logique, à savoir le même équipement pour la troupe et le perso. En faire une sorte de super-champion de l'unité.Un des gros avantages quand même, c'est de faire passer des unités spé en base ou des rares en spé. Et ça ne compte pas dans le total d'OM. Rien que par ça, ça diffère des honneurs HE et des clans ES. Ah oki ! effectivement, on a pas la même vision ... j'étais plus dans l'optique clan ou culte (presque nouvelle liste), pas dans celle super-champion d'une unité spéciale Bon, tant pis. Si je veux jouer des furies, meme à travers la liste du culte de Khaine, ce sera à pied ... impossible d'avoir autre chose ; dommage. Pour les persos furies, je suis contre : l'armure légère était, si ma mémoire est bonne, une option pour les furies qui a disparu en V6, je ne vois pas pourquoi la réintroduire via les persos. Ben parce que Hellebron en porte une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) Pour les persos furies, je suis contre : l'armure légère était, si ma mémoire est bonne, une option pour les furies qui a disparu en V6, je ne vois pas pourquoi la réintroduire via les persos. Ben parce que Hellebron en porte une Parce que : c'est un perso spé donc qui suit quelques exceptions. Modifié le 16 février 2006 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 A propos des montures... on voit que le prêtre guerrier de l'empire peut monter sur un destrier pour se joindre à des chevaliers. Si la matriarche représente le clergé de Khaine on peut imaginer la même chose... Sur la liste Temple de Khaine de druchii.net il n'ont pas pensé à ça... Après les elfes noirs sont très sectaire donc... On peut aussi opposer les matriarches aux sorcière des couvents qui elles ont accès à pas mal de montures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 A propos des montures... on voit que le prêtre guerrier de l'empire peut monter sur un destrier pour se joindre à des chevaliers. Si la matriarche représente le clergé de Khaine on peut imaginer la même chose... Sur la liste Temple de Khaine de druchii.net il n'ont pas pensé à ça... Après les elfes noirs sont très sectaire donc... On peut aussi opposer les matriarches aux sorcière des couvents qui elles ont accès à pas mal de montures. OK, j'ajoute le Sang Froid dans la liste des équipements dispos aux Matriarches. Et aussi l'interdiction d'être dans la même unité qu'une Sorcière. C'est hugues qui va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 OK, j'ajoute le Sang Froid dans la liste des équipements dispos aux Matriarches. Et aussi l'interdiction d'être dans la même unité qu'une Sorcière.C'est hugues qui va être content Ouai !! Youpi Merci Mîm, m'en vais l'essayer au tournoi de Gerzat, je vous ferait un petit feed-back (j'en prendrais 2 ou 3) sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ah enfin un sujet interréssant ! Par contre personne ne réagis a mes profil ,vous en pesnez quoi au final ??? Par contre je ne vois aps pourquoi le chef executeur causerait la peur ?!Mon idée me semble plus réaliste ,je vous pas trop pourquoi un elfe qui sait trop bien se battre ferais peur ? (perso j'aurais plus peur d'un seigneur du chaos que d'un elfe tous frêle lol) Sinon pour l'éclaireur je ne voit pas trop l'interret ,a la limite mettre un clan de l'échine noire ,c a d cavalier noir et/ou ombre ,oki ,mais juste ombre bof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Par contre je ne vois aps pourquoi le chef executeur causerait la peur ?!Mon idée me semble plus réaliste ,je vous pas trop pourquoi un elfe qui sait trop bien se battre ferais peur ? (perso j'aurais plus peur d'un seigneur du chaos que d'un elfe tous frêle lol) Effectivement, c'est sans doute un peu forcé, d'autant que Tullaris himself ne la provoque pas. Si personne n'a d'objection, j'enlève. Sinon pour l'éclaireur je ne voit pas trop l'interret ,a la limite mettre un clan de l'échine noire ,c a d cavalier noir et/ou ombre ,oki ,mais juste ombre bof ! On ne force personna à les jouer -si une matriarche furie est présente dans votre armée ,les arbaletriers peuvent empoisonner leur arbalètes a répétition pour +1 pts/figs-les assassins et matriarches (championnes des furies ) peuvent prendrfe 25 pts de competances du temple de Khaine en plus Ca commence à déborder du cadre de l'honneur/clan/aspect pour se tourner vers la liste alternative, ça... Je suis pas pour. Pour le reste de la Théurgie de Khaine, c'est grosso modo kif kif. Maitre éxecuteur :30 ptsd pr un noble /40 pts pour un seigneur-Coups Fatal avec toute les armes -si s'équipe d'une arme lourde (Draich) magique ou non ,réalise un Coup Fatal sur 5+ (mais contrairement aux grand Maitre escrimeur il ne tape pas selon l'initiative ,mais en dernier ,sauf avec le draich des Sombres Puissances ...) Bourrin... J'imagine mal 3 persos faisant des coups fatals à 5+. Un seigneur revenant avec CC4, passe encore, mais un Elfe avec CC6 ou 7, c'est trop. Résolument contre. Maitre de la Garde Noire :35 pts pour un noble /45 pour un dynaste-haine Infinie (la meme que pour les gardes noirs nouvelle version ,cad relance pour toucher à tous les round de CàC) -lui et l'unité qu'il rejoint sont tenaces tant qu'il est en vie . -ne peux pas avoir d'arme lourde C'est kif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 De nouvelles idée pour adaptés les aspects au nouveau LA http://www.talismancy.com/hammer/viewtopic.php?t=2415 Dark Elf Characters can each have one Lordship title (each one stipulates what characters can have access). Each Lordship upgrade requires fielding a (specified) unit. There are also upgrades called Devotions (NAME?), which have more minor effects regarding the character, but have an effect on what can be fielded. A character may have one Lordship or devotion, and points spent do NOT count towards magic items.DEVOTIONS Lord of Khaine 10 points: Master or Dreadlord only. Character counts as Khainite, and may therefore join Khainite units, as well as being stubborn if within 12" of the Cauldron of Blood. Army must include at least one Khainite unit for every character devoted to Khaine. Disciple of Slaanesh 20 points: Supreme Sorceress or Sorceress only. Character is immune to psychology and has access to the Lore of Slaanesh from the Warriors of Chaos army list. May not be fielded in a Khainite unit, and can never receive benefits from the Cauldron of Blood. If the general of the army is a Disciple of Slaanesh, no khainite units or characters may be taken; if the general of the army is Khainite, no characters in the army may be devoted to slaanesh. LORDSHIPS Magus of Darkness 40 points: Supreme sorceress only. Must use Dark Magic. Character gains +1 to cast (including Power of Darkness). Any spell cast by this character using at least one PD from a successful casting of Power of darkness causes a panic test if at least one wound is inflicted, in addition to its other properties. Black Ark Admiral 35 points: Dreadlord or Master only. Army must include at least one unit of Corsairs for every Black Ark Admiral. Character comes with a Sea Dragon cloak. If the character is initially deployed in a unit of Corsairs at least 15+in size, the unit may choose to deploy in reserve. Deploying in reserve works as follows: the unit is not initially deployed; at the end of your first turn, the unit may be placed anywhere on the table, as long as it is at least 12" from any enemy units and at least 12" from the opponent's side of the table. High Executioner 40 points Dreadlord or Master only: Army must include at least one unit of executioners for every High Executioner. Character gains KB when using a two-handed weapon (other effects bestowing KB make this a 5+). If leading a unit of executioners, that unit may re-roll failed panic tests (they fear the High Executioner far more than the enemy!). Lord of Hag Graef: Dreadlord or Master only 20 points. Every Lord of Hag Graef must lead a unit of Black Guard, and may never join another unit. Character is Stubborn, Immune to Psychology and gains the Warrior Elite special rule (can always re-roll failed rolls to hit). Beastlord of Karond Kar 35 points Dreadlord or Master only: Army must include at least one Hydra or Unit of Cold One Knights. Must be mounted on a Cold One or Manticore, or leading a hydra. Any cold one ridden by a Beastlord and any a unit of Cold One Knights he is leading may re-roll failed stupidty tests. Any hydra (and its lesser beastmasters) this character is deployed with is stubborn as long as the character is alive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) Cette liste de spécificités pourrait aussi s'étendre aux unités (peut être certains cultes de furies à Har Ganeth seraient un peu différents des autres, les corsaires habitués aux expéditions en lustrie un peu différents des autres aussi etc). Le but peut être aussi de favoriser des armées à thèmes (les restrictions du jeu video Mark of chaos étaient intéressantes aussi bien que mal choisie dans le jeu vis à vis du background). Je pensais aussi ajouter des personnages inspiré de warhammer online, genre champion d'unité ou héros customisables gràce aux aspects. Pour s'inspirer je colle ici les honneurs HE proposés par Darakindelomeni: [quote] Impétueux (60 pts) Prince et noble seulement. Pendant la charge, le personnage gagne une attaque supplémentaire pour chacune de ses attaques qui ont touché et blessé sa cible (même si les sauvegardes d'armures de la cible sont réussi). Une attaque supplémentaire qui frappe et blesse sa cible ne provoque pas une autre attaque supplémentaire. Main de douleur (25 pts) Mage/Mage dragon et archimage seulement. Le personnage peut relancer les dés déterminant le nombre de touches de ses projectiles magiques, autrement dit de ses sorts portant la mention projectiles magiques Aurige célèbre (40 pts) Prince et noble seulement. Au moment de déterminer ses touches d'impacts, le char du personnage jette 2D6 et conserve le meilleur résultat. De plus si le personnage sur son char utilise une arme lourde, il bénéficie de +2 en force au lieu de +1. [/quote] Après sil s'agit d'adapter aux EN avec par exemple des concepts tels que Tortionnaire, Dompteur, Vétéran, Pied marin, Maître tacticien, tueur implacable, etc Un autre point qui me semblait intéressant serait de prendre en compte les différents cultes EN et en extraire par exemple une faveur, une bénédiction, etc Pour les sorcières on pourrait en plus imaginer qu'elles puissent lier un pacte avec un démon. Et avoir une option sorcier mâle. Certains aspects devraient être générique, disponible pour n'importe quelle cité d'origine, lié à l'historique du personnage tandis que d'autre devraient être restreint á sa cité d'origine ou de villégiature. Déjà listons les villes et idées et noms de spécificités adaptées : [u]Aspects généraux :[/u] [i]Sorcières :[/i] [b][b]Reine des combats[/b][/b] (40pts??) : La sorcière gagne les bonus suivants sur son profil +1 en capacité de combat, +1 en l'initiative et +1 attaque. [b]Maîtresse des arcanes[/b] (40 pts?) : Sorcière suprême uniquement. Le personnage connaît les six sorts de son domaine de magie sélectionné. [u]Naggarond :[/u] Idée : Les meilleurs généraux sont formés ici, les intrigues s'y déroulent, beaucoup de politique, mais aussi beaucoup de temples, etc [b]Discipline de fer (35 pts?) :[/b] Champion d'unité uniquement. Le champion d'unité a un commandement de 9. [u]Grond :[/u] Le couvent des sorcières se trouve ici, les meilleurs sorcières y seraient formées, là aussi la magie noire est étudiée et développée sous toute ses formes. [b]Ancienne[/b] : (40 pts??) Sorcière suprême uniquement. La sorcière peut choisir ses sorts simultanément dans deux des domaines accessibles au lieu d'un seul. [u]Karond Kar :[/u] Dompteur [b]Cavalier émérite (30 pts) :[/b] Le personnage et son destrier compte comme de la cavalerie légère. [u]Tours de garde[/u] [u]Lustrie :[/u] [b]Sang Froid[/b] (40 pts) : Le personnage (et l'unité qu'il a éventuellement rejointe) est tenace, immunisé à la panique et peut relancer ses tests de psychologie. [u]Etendues sauvages :[/u] [b]Chef de clan ombre (30 pts) : [/b] Noble uniquement. Le personnage gagne +1 en CT et la capacité "éclaireur" Listes d'armées par cités : [u][b]Hag Graef :[/b][/u] Maître de discipline [b]Base :[/b] Guerriers-Arbalétriers-Corsaires-Cavaliers noirs-Esclaves [b]Spéciales :[/b] Char à sang froid-Chevaliers sur SF-Ombres-Furies [b]Rares :[/b] Baliste à répétition [b]Montures :[/b] Manticore-Coursier Noir-Pégase noir et Sang Froid [b]Personnages :[/b] Dynaste, Maître, Assassin et Sorcière [b]Unité d'esclaves :[/b] Profil et coût du paysan bretonnien, arme de base, Règle spéciale : Stupidité [u][b]Har Ganeth :[/b][/u] La cité des exécuteurs, la cités des furies, des assassins, peut être toute dévouée à Khaine, à décider si les meilleurs tortionnaires n'y sont pas formés Voir à créer des couvents particuliers, un couvent de la Matriarche Hellebron et des gardes du temple majeur (exécuteurs améliorés) [b]Fervent de Khaine (15 pts?) :[/b] Champion d'unité uniquement, sauf matriarche. Le champion et sont unité compte comme khainites et gagnent +1 à leur initiative. Liste du Culte de Khaine ou la suivante : [b]Base :[/b] Guerriers-Arbalétriers-Furies-Exécuteurs-Cavaliers noirs [b]Spéciales :[/b] Char à sang froid-Chevaliers sur SF [b]Montures :[/b] Manticore-Pégase noir et Sang Froid [b]Rares :[/b] Baliste à répétition [b]Personnages :[/b] Dynaste, Grande Matriarche, Maître, Assassin [u][b]Karond Kar :[/b][/u] [b]Volonté terrifiante (30 pts) :[/b] Dynaste et Maître uniquement. Les monstres au corps à corps avec le personnage doivent réussir un test de commandement ou ils ne pourront pas attaquer ce tour-ci, sauf si le personnage les a frappé en premier. [b]Seigneur des Bêtes (30 pts):[/b] Tout Monstre de l'armée elfe noir devant effectuer un jet sur le Tableau de Réaction des Monstres peut relancer son test de commandement s'il se trouve dans un rayon de 12 ps autour du personnage. Si le personnage est monté et est tué, sa monture n'a pas à effectuer de Test de Réactions de Monstres et continuera à se battre normalement. [b]Domination (40 pts): [/b] Tout monstre devant effectuer un jet sur le Tableau de Réaction des Monstres à un moment donnée et n'étant plus montée qui a été battu au corps à corps par le personnage est considéré comme ayant été dompté et passe sous son contrôle. Le monstre ne fuit pas mais est repoussé à 1 ps du personnage et peut se reformer. Il est dorénavant considéré comme faisant partie de l'armée Elfe Noire à moins que le personnage ne soit tué, et dans ce cas tous les monstres contrôlés reviennent sous le contrôle de leur général d'origine. Si le personnage survit à la bataille, les monstres contrôlés sont considérés comme tués pour le calcul des Points de Victoire. Notez que l'ennemi n'obtient pas de Points de Victoire en tuant ses monstres asservis. Modifié le 1 septembre 2011 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je regroupe avec le sujet Aspects Elfe Noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je propose en outre que ces aspects soient limités (mais non réservés au général de l'armée) et puissent ajouter des éléments stratégiques intéressants tels qu'un héros 'bon second' apportant un bonus au général si il est à proximité (portée étendue du don de commandement par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote name='Newlight' timestamp='1311595326' post='1960512'] Je propose en outre que ces aspects soient limités (mais non réservés au général de l'armée) et puissent ajouter des éléments stratégiques intéressants tels qu'un héros 'bon second' apportant un bonus au général si il est à proximité (portée étendue du don de commandement par exemple). [/quote] Il y a pas mal de scénarios possibles : * Prix différent entre seigneur et héros * Réserver aux seigneurs * Compte dans les objets magiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je cherche à voir pour des suggestions de listes à thème par cités, concernant les Aspects ceux ci pourraient être bien entendu considérés en dehors de l'acceptation des listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés