JB Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 En effet après stupid gob, Earendil ne souhaitait plus occuper ce poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Assez dommage, puisses tu trouver digne successeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Xev est le meilleur animateur de ce forum, c est un poste qui s impose par evidance. Vive Xev 74...quoi de la leche...hum oui... ça peut servir non ? En tout cas bon courage, car on est penible, mais je ne sais pas pourquoi j ai confiance dans le resusltat. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Disons que ce post rejoind un peu l'appel de Fingolfin. Modo, GM ou posteur ... on a besoin de tout le monde pour faire bouger les choses. Cela dit, rien ne vous empêche de célébrer mon nom le jour de Noël ... Plus sérieusement, les choses avancent. Stupid'Gob a vécu, Earendil aussi ... c'est notre tour, d'autres viendront ... qui a dit que la vie n'était qu'un perpétuel recommencement ? Allez, au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je rajoute aussi une petite couche pour vous dire que j'ai fait appel à Moust83700 afin de m'aider dans la modération. Nous serons donc 3 à gérer tout ça : Fingolfin, Moust' et moi. Il nous faut en effet quelqu'un de plus calé que moi en terme de fluff et Moust' est le mieux placé pour le faire. Sa participation active et censée ainsi que ses posts pertinents ont été les facteurs de sa nominations. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je crois que niveau fluff Moust est un cran au dessus de tout le monde. Niveau pas mal de chose en fait... C'est un bon choix, nous aurons donc un trio de choc pour modérer cette section qui en avait bien besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ba euh merci à vous, encore une fois... Mais je ne suis pas le meilleur Tolkienophile (je ne suis d'ailleur pas Tolkienologue !), et niveau jeu/stratégie/listes d'armées, nombreux sont ceux qui me surpassent... Mais bon, je le répète, on a besoin de tout le monde pour faire avancer le forum, aussi bien de fluffeur, de stratèges, de commentateurs, ou de chercheurs. Tout le monde peut se rendre utile ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Bravo à vous! Moust, tu donnes des cours chez les particuliers? Mais bon, je le répète, on a besoin de tout le monde pour faire avancer le forum, aussi bien de fluffeur, de stratèges, de commentateurs, ou de chercheurs. Tout le monde peut se rendre utile ! Exactement! Commentateur, ça je sais faire... Sans oublier les créateurs! Méphisto, commentateur en chef? Modifié le 10 août 2005 par Méphisto666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés