Invité darkslayer Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) eum eum, bonjour et bienvenue dans le sous dans le cirque des atrocités. aprés la femme à barbe et l'homme à 9 jambes voici ... (roulement de tambour) ... le dominatrix : dominatrix : 260 pts (compte comme choix QG) cc ct f e pv i a cd svg 6 5 9 8 5 5 6 10 3+ biomorphe : bio plasma : 8 pts exosquelette renforcé : 20 pts carapace renforcée : 20 pts glandes surrénales I : 20 pts chitine renforcée : 20 pts glandes surrénales CC : 20 pts corne : 10 pts masse caudales : 5 pts * crache épine : 8 pts ** queue tranchante : 10 pts * card : 5 pts miasme toxique : 10 pts plaque osseuse : 15 pts ** régénération : 30 pts sacs à toxine : 10 pts salive acide : 10 pts vorace symbiote : 2 pts arme symbiotique : (peut en portée 4) bio-knout : 10 pts canon venin : 35 pts crache mort jumelée : 15 pts dévoreur jumelée : 10 pts étrangleur : 25 pts griffe tranchante : 2 pts pince broyeuse : 2 pts pince broyeuse hypertrophiées : 20 pts. *= qu'une des deux **= qu'une des deux pouvoir warp : hurlement psychique synapse éclair warp : 20 pts régles spéciales : créature monstrueuse synapse sans peur voila, voila ..... je me suis dit "pourquoi on peut pas jouer le dominatrix (la ? le ?)?" donc au lieu d'attrendre que quelqu'un le face, bah je me suis dit qu'il fallait que je le fasse et vala ^^ qu'est-ce que vous en pensez ? Modifié le 11 août 2005 par darkslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés