Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide pour DwarfTreasureHunters


Invité tequierojamaica

Messages recommandés

Invité tequierojamaica

Voilà, comme j'ai pas les moyens de faire un beau PdF, je fais une traduction partielle, qui me permet d'utiliser la liste en Anglais, avec les quelques lignes un peu plus dures à comprendre traduites.

Vous trouverez la liste originale en anglais sur le site de Crunlin.

Cette trduction peut ne pas être correcte. :clap:

Sans plus attendre, la fiche d'aide :

Chasseurs de Trésors Nains

Règles spéciales :

Tous les nains sont sujets aux règles suivantes.

Dur à Cuir : Tableau du Jet de Dégât d'un nain :

1-2 A Terre

3-5 Sonné

6 Hors de Combat

Tête Dure : Les règles spéciales des armes contondantes ne s'appliquent pas contre les nains.

Armure : Les nains ne subissent pas de pénalités de mouvement dues au port d'armure.

Haine des Orques et gobelins : Les nains haissent les orques et gobelins.

Mineurs Hors-pair : Lors de la Phase d'Exploration, les bandes naines ajoutent +1 au nombre de pierres magiques trouvées dans Mordheim ( ces règles ne s'appliquent donc pas pour Empire En Flamme, Lustrie et Khemri ).

Rancuniers : Les nains ne peuvent pas avoir de personnage spécial ou franc tireur elfe ( mage, éclaireur elfe, Aenur... ).

Liste de l'équipement nain :

Arme en gromril : A la création de la bande, le prix d'une arme en Gromril n'est que de 3 fois celui de l'arme. Par la suite, suivez le Livre de Règles.

Armure en gromril : A la création de la bande, le prix d'une armure de Gromril n'est que de 75CO. Par la suite, suivez le le livre de règles.

Choix des Guerriers :

Noble

Ingénieur

Tueur de Troll

Guerrier de clan Nain

Tireur

Poil au Menton

Règles spéciales de l'ingénieur :

L'ingénieur augmente la portée des armes à poudre de la bande naine.

+3 pouces pour les pistolets.

+6 pouces pour les arquebuses.

Règles spéciales du Tueur :

Pas d'arme de tir et d'armure.

Voeu de Mort : Immunisé à la Psychologie, Pas de Test Seul Contre Tous.

Compétences de Tueurs :

Le Tueur peut aussi choisir des compétences parmi les suivantes :

Charge féroce : Le Tueur peut doubler son nombre d'attaques lors du tour où il charge. Dans ce cas, il obtient un malus de -1 pour toucher.

Tueur de Monstre : Le Tueur blesse toujours sur un 4+ si sa force est inférieur à l'endurance de l'ennemi. Si sa force est supérieur ou égal à l'endurance de l'ennemi, prenez en compte les règles normales. Pour les sauvegardes, prenez en compte sa force originale.

Berseker : +1 pour toucher lors d'un corps à corps lors du tour où il charge.

Règles spéciales des armes :

Hache naine : 15CO/Rare 8 ( seulement nains )

Arme de corps à corps

Force de l'utilisateur

Perforant, Parade ( mix entre épée et hache, quoi )

Compétences spéciales des Nains :

Pour les Héros Nains.

Maître des lames : Lorsqu'il utilise une arme dotée de la règle Parade, il peut parer un coup en obtenant un résultat supérieur ou égal au meilleur jet pour toucher adverse, au lieu de strictement supérieur. De plus, si ce guerrier manie deux armes dotées de la règle spéciale Parade, il peut parer deux attaques. S'il manie deux haches naines, il peut relancer les jets de parade ratés.

Santé de fer : Lorsque vous faire un jet de Blessures Graves, vous pouvez relancer les dés. Un dé relancé ne peut être relancé.

Prospecteur : +1/-1 à un dé lors du jet d'exploration ( ndt : étant donné que c'est le héros qui le modifie, cette action est impossible si le héros est mis hors de combat, selon moi. mais ce n'est pas précisé ).

Coriace : nouveau jet de dégât :

1-3 A terre

4-5 Sonné

6 Hors de Combat

Crâne Epais : 3+ de sauvegarde pour ne pas être assomé. 2+ si port de casque. Si le jet est réussi, le nain est A Terre à la place de Sonné.

Tequierojamaica

Modifié par tequierojamaica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme j'ai pas les moyens de faire un beau PdF, je fais une traduction partielle, qui me permet d'utiliser la liste en Anglais, avec les quelques lignes un peu plus dures à comprendre traduites.

Si tous le monde est ok, on met ca en pdf... je peut faire ca, je vais d'ailleurs faire un petit tuto pour ceux qui ne savent trop comment faire... :D

Crunlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica

Si ça t'arrange, je peux le mettre en PdF, maintenant que j'ai télécharger le nécessaire :D. Je roule au Adobe Writer Pro, maintenant.

Je te l'envoie, pareil que pour l'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous

J'ai bien peur de venir comme un cheveu sur la soupe mais je crois que tequierojamaica tu t'es donné du mal pour rien.

En effet cette traduction est déja présente sur le site gwfr

c'est ici

Voila :clap:

Bonne continuation

Pieter

Modifié par pieter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A louer : Les Mercenaires et les Répurgateurs peuvent engager un Chasseur de Trésors nain. Les bandes de nains voient toutefois d'un mauvais œil ces concurrents solitaires, et ne peuvent pas les employer. Les bandes incluant un ou plusieurs elfes peuvent engager un Chasseur de Trésor, mais doivent payer le double de sa solde après chaque bataille. Les nains ne supportent pas les elfes à moins d'y être obligés et que la récompense de leurs souffrances soit à la hauteur

C'est un personnage spécial, le Chasseur de Trésors Nain, qui ne peut pas être engagé par les Chasseurs de Trésors Nains

mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ce que c'est que de lire un post en diagonales , ou comment passer pour un abrutit fini.

Enfin mon lien peu toujours servir...

Mais je crois que cette bande de nain était parue dans un wd français si je ne m'abuse...

Je peux le resortir si ça peu aider quelqu'un.

Pieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bisounoir

j'me pose la question, puisque la bande naine est en téléchargement libre en anglais, n'est il pas possible de copier/coller le wd69 pour la traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica
j'me pose la question, puisque la bande naine est en téléchargement libre en anglais, n'est il pas possible de copier/coller le wd69 pour la traduction ?

Vu que le WD est payant, ça doit pas être vraiment légal... :ermm:

Mais j'ai bon espoir qu'elle soit bientôt présente dans le Black Gobbo, puisque ils y en a déjà eu quelques unes ( amazones, elfes noirs, nordiques et averlanders, me semblent-ils ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Ouais, mais là, vois-tu, il est marqué que c'est juste pour le tueur, pas pour le noble et tout et tout. En effet, en ce qui concerne les hommes bête, les profils max ont été reprécisés (ils sont différents de ceux donnés dans le livre). Donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bisounoir

un errata pour les hommes-bêtes puisque ces derniers ont changé entre la 5ème et la 6ème édition de battle

à ma connaissance pas d'errata pour les nains

m'enfin j'peux m'gourer hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il n'y a qu'un seul profil pour le nain comme il n'y en a qu'un seul pour les humains ou les elfes. Le profil maxi représente le guerrier ultime... donc identique pour tout le monde (de la race s'entend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.