Yen Lo Wang Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Moi non plus ... hop, en fait on est au moins 87 . Et y'a Roduon aussi, je vais le tanner pour qu'il s'inscrive ... hop 88 . Ton adresse mail c'est bien celle donnée dans le .xls Flogus ? Modifié le 3 mai 2006 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oui, c'est floriangillet=AT=yahoo.com Bon, si vous n'y êtes pas, renvoyez moi vos infos, svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mise à jour 7 du recensement des joueurs BFG : http://flogus.free.fr/bfg/recensement_BFG.xls 96 couillons se sont déjà fait connaitre. J'en attends encore plein (au moins 4, pour faire la centaine ^^) _ Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mise à jour 8 du recensement des joueurs BFG : http://flogus.free.fr/bfg/recensement_BFG.xls Le cap des 100 recensés est atteint et le score actuel est de 102 Prochaine étape le 150ème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) J'ai envoyé mon formulaire! En esperant vous secouer les puces pour que ca reparte de plus belle ! Par contre, jai bien eu le formulaire, mais la liste avec les "couillons" je la trouve ou? Si ya des motivés sur Strasbourg, c'est par la => La crux terminatus Modifié le 6 octobre 2008 par baygon_choco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) La liste des couillons, c'est sur le 2ème onglets du classeur Excel. Et tu y trouveras quelques strasbourgeois et aussi des basrhinois (?). Modifié le 6 octobre 2008 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai envoyé mon formulaire Par contre est ce que ton formulaire reprends en compte la carte faite par Yen lo wang??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Non. Ma base de données est basée sur le volontariat. Il est probable qu'il y ait des doublons, mais je n'ai pas été récupérer des infos à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Mise à jour 18 du recensement des joueurs BFG : http://flogus.free.fr/bfg/recensement_BFG.xls Score actuel : 113. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés