Halaster Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) mon idee est simple remplacer les gnoblors par des halflings en effet je suis l'heureux proprietaire d'une armee d'ogre malheureusement je n'arive pas a me resoudre a jouer des gnoblards je les trouve vraiment trop moche en + j'ai toujours adorer les halflings mais pour en jouer avec mon armee d'ogre je peut en avoir 1 seul regiment par choix rare donc c'est bof et je trouve que les halflings ca vont bien avec les ogres alors j'ai penser remplacer les gnoblards par des halflings avec les memes restrictions c'est a dire BASE remplacer les regiments de gnoblards et les eclaireurs par halflings(pour les points et les carac je prend ceux des mercenaires je n'ai pas le LA ici mais ca donne a peu pres M CC CT F E PV I A CD 7pts 4 2 4 3 2 1 ? 1 8 pas plus de regiment de halfling que de regiment de buffle 0-1 unites d'eclaireurs halfling (halfling +2 pts) +0-1 par chasseur SPE remplacer le lance ferailles par la catapulte a marmite catapulte a marmite 50pts idem catapulte mais F3/6 pas plus de catapulte a marmite que de regiment d'halflings pour les heros plus de porte bonheur ou de porte epee par contre on peut envisager un halfling porte dents pour les boucher alors voila penser vous que ce serait equilibre?? FLUFF c'est simple mon tyran aime manger (comme tout les ogres) mais lui il aime la bonne nouriture (en effet tres jeune il a devorer un petit campement halfling et a gouter leur succulent repas) et quand il ne la trouve pas a son gout il mange le cuisto pour faire passer le message au suivant malheureusement il fut vite a court de gnoblards alors il eut une idee de genie il alla recruter un groupe d'halflings qu'il forca a travailler pour lui en echange de protection contre ... des ogres par exemple il fut vite satisfait du resultat et decida d'en recruter de plus en plus ces halflings ne le quittent jamais meme au combat ce qui a poser probleme au debut en effet lorsque les halflinfgs catapulterent leurs marmite tous les ogres se jetérent en dessous pour aller manger apres 1 mort(le plus rapide) et une grande deception ils virent que la marmite était vide le tyran eut de gros probleme pour aprendre a ses troupes a ne pas se jeter sous les marmite mais chez les ogres c'est malheuresement un reflexe maintenant seul les plus jeunes se font encore avoir Modifié le 13 août 2005 par Halaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 lool!!! mais moi je la trouve tres bien ta liste!! et surtout le fluff^^ haaa je t'aime halaster tu sait?? sinon tu pourrait essayer de creer un hero cuistot halfling,qui prendrait de temps a autres le commandement d'une force halfling,incluant quelques ogres,afin par exemple de defendre le convoi de ravitaillement(contre par exemple de vils gnoblards tout pas beaux ,ou bien tout simplement des jeunes ogres qui ont faim et qui ont semble t'il oublier que le garde manger appartennait au tyran!!) voila,sur ce des que je suis de retour en france j'achete le LA ES et je te poutre ok?? allez biz les thons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pourquoi pas un "count as" tout simple ? Pour les Gnoblars et les trappeurs, tu peux utiliser tes figs telles quelles. Pour le lance-ferraille, suffit de remplacer les servants gnoblars par des Halflings, conversion que même moi j'arriverais à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grossbitur Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Et depuis quand les mercenaires ont un livre d'armée? Sinon je rejoins l'avis de Mîm, c'est tout simple et surtout acceptable en tournoi (que tu adores mon cher, je le sais B) ) PS to arc-angel: Et moi tu m'aimes pas? Quand tu veux avec les ES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 grossbitur > depuis que GW la sorti sur son site officiel, il est en libre téléchargement et gratuit Halaster > exélente idée, je trouve vraiment que c'est bien trouvé, et assez fluffique ( néanmoins, je vois mal plus de quelque tribus ogres avoir des halflings à la place des gnoblars ) Thanog, le count as c'est bon, mangez s'en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) /mode appel au modo:on j'ai édité,ca te parait mieux??si non,je peut toujours effacer mais ca serai dommage... /mode appel au modo:off oui c'est vrai qu'on y pense pas assez souvent au "count as" et qui dans ce cas convient a merveille...mais je croit que halaster ne veut pas simplement parler des figs,mais aussi des caracs!car il faut bien le dire,un halfling est bien meilleur qu'un gnoblards... voila biz les thons^^ ps:mais toi aussi ma biture je t'aime!! mais je te voit pas souvent sur le forum...sans doute parceua'on regarde pas trop les même parties!( mais je m'y met a la creation et dvpt!!!promis!!! ) pps:tu es sur tu veut faire une partie contre moi avec les ES??tu m'en voudra pas si j'ai encore(toujours?? ) de la chance contre toi!! (et inversemment de ton coté ^^)... ppps:ne me dit pas que tu n'aime pas les tounois grosse bitur',je ne te croirai pas !! Modifié le 15 août 2005 par arc_ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 mais toi aussi ma biture je t'aime!! mais je te voit pas souvent sur le forum...sans doute parceua'on regarde pas trop les même parties!( mais je m'y met a la creation et dvpt!!!promis!!! )tu es sur tu veut faire une partie contre moi avec les ES??tu m'en voudra pas si j'ai encore(toujours?? ) de la chance contre toi!! (et inversemment de ton coté ^^)... tient d'ailleurs un ptit message pour vous deux,si vous passez a l'antre durant ce mois ci,vous pouvez demandez a rod de rentrer un LA ES pour moi svp??paske la je suis en angleterre... voila biz les thons^^ ps:ne me dit pas que tu n'aime pas les tounois grosse bitur',je ne te croirai pas !! 1- Tous les messages envoyés sur le forum s'adressent à la majorité des membres. Il serait donc inconvenant d'y trouver des messages personnels et hors sujet. De plus, aucun sujet ne doit être nominatif: pas de noms de personnes, d'adresses ou de coordonnées communiqués sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Après créer des règles pour représenter la tribu des Maîtres du Festin (cf LA RO p56) est une très bonne idée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai changé le nom du topic. On peut réfléchir à la liste d'armée plus tard. par exemple la place du boucher ou bien des cannibales... ou autre... Les entrées gnoblard sont remplacés par ceci... UNITÉ DE GUERRIERS HALFLINGS ASSERVI 4 points par fig[Description p56 RO] M CC CT F E PV I A Cd Halfling 4 2 4 2 2 1 5 1 7 Chef 4 2 4 2 2 1 5 2 7 Votre horde de la Tribu des Maîtres du Festin ne peut pas inclure plus d'unité de Halfling asservi qu'elle ne compte de régiment de Buffles. Taille d'Unité : 10+. Équipement : Arme de base, lance, armure légère et bouclier. Options : * Un Halfling Asservi par unité peut être promu Chef pour +3 pts Règles Spéciales: Forestier : Les halflings ne souffrent d'aucune pénalité de mouvement lorsqu'ils traversent un terrain boisé. Asservi : [blabla] Notez qu'à la différence des autres Halflings, les Halfling Asservis n'ont pas un Commandement de 8. A la différence des Gnoblars les Halflings Asservis ne sont pas Complétement Insignifiant pour les Ogres. 0-1 UNITÉ D'ARCHERS HALFLINGS ASSERVI 6 points par fig[Description p56 RO] M CC CT F E PV I A Cd Halfling 4 2 4 2 2 1 5 1 7 Tireur d'Elite 4 2 5 2 2 1 5 2 7 Les Archers halflings asservis ne compte pas dans le nombre minimum d'unité de base que vous devez inclure dans votre horde de la Tribu des Maîtres du Festin. Taille d'Unité : 10+. Équipement : Arme de base, arc. Options : * Un Halfling Asservi par unité peut être promu Tireur d'Elite pour +5 pts * 0-1 unité d'Archer Halfling peut-être promu Chasseur Halfling (+2 pts/figurine). Chaque Chasseur présent dans la Horde vous permet d'inclure une unité de Chasseur Halfling supplémentaire. Règles Spéciales: Forestier : Les halflings ne souffrent d'aucune pénalité de mouvement lorsqu'ils traversent un terrain boisé. Asservi : [blabla] Notez qu'à la différence des autres Halflings, les Halfling Asservis n'ont pas un Commandement de 8. A la différence des Gnoblars les Halflings Asservis ne sont pas Complétement Insignifiant pour les Ogres. Chasseur Halfling : L'unité gagne la règle Tirailleur ,Éclaireurs et Entourage (voir page 43 du livre d'armée Royaumes Ogres) CATAPULTE A MARMITE HALFLING ASSERVI 50 pointsblala remanié : Les généraux mercenaires savent très bien que le savoir-faire des cuisiniers halflings peut les aidera attirer des combattants dans leur armée. L'autre avantage de la présence de si bons cuistots est la possibilité d'utiliser une Catapulte à Marmite, un engin étrange qui utilise un chaudron de soupe bouillante en guise de projectile. Cette~forme d'artillerie improvisée n'est utilisée que dans des circonstances extrêmes (il n'est pas facile de persuader un halfling de sacrifier sa nourriture!) M CC CT F E PV I A Cd Catapulte 4 2 Servant 4 2 4 2 2 1 5 1 7 Vous ne pouvez pas avoir dans votre horde de la Tribu des Maîtres du Festin plus de Catapulte à Marmite Halfling asservi que le nombre total d'unité de Guerrier et d'Archer Halflings Asservis qu'elle comprend. Taille d'Unité : 1 Catapulte à Marmite et 3 servants halfiings. Équipement : Arme de base. Règles Spéciales : Traitez la Catapulte à Marmite comme une catapulte (voir le livre de règles de Warhammer page 120), avec les changements suivants: la Catapulte à Marmite a une portée maximum de 36 ps, et inflige des touches de F3 sans sauvegarde d'armure. La figurine située sous le trou du gabarit subit une touche de F6 sans sauvegarde d'armure, qui provoque 1D3 blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés