vengeur29 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) FLOTTE RUCHE CERBERE QG 3 Guerriers tyranides -Glandes surrénales (CC+1) – 2pts -Glandes surrénales (I+1) - 3pts -Saut – 8 pts -Griffe tranchante – 4 pts -Pince broyeuses – 6 pts -Carapace renforcée - 3 pts COUT : 40 pts x3 TOTAL QG = 120 TROUPES 10 gaunts avec paire de poings épineux 50 pts TROUPES 12 hormagaunts glandes surrénales (I+1) - 1pt 132 pts TROUPES 10 gaunts avec paire de poing épineux 50 pts TROUPE 8 gaunts avec écorcheur 48 TOTAL 400 pts Tactique Mes 3 guerriers sont là pour le contrôle de la masse. Mes points épineux forme la première vague de troupes , juste derrière eux, mes hormagaunts . En retrait mes "écorcheurs". Le but recherché est bien sur de partir le plus vite au corps à corps et ainsi d'annuler les tirs adverses sur mes pauvres petites créatures. Le combat sera mené par mes hormagaunts qui couvert par mes épineux devront attaquer au plus vite l'ennemi. Voilà, j'attends vos critiques Modifié le 24 août 2005 par vengeur29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PgM51 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Guerrier 1-Glandes surrénales (CC+1) – 2pts -Saut – 8 pts -Griffe tranchante – 4 pts -Pince broyeuses – 6 pts COUT : 34 pts Guerrier 2 -Sens accrus (CT +1) – 2 pts -Sacs à toxines (F+1) – 3 pts -Saut – 8 pts -Griffe tranchante – 4 pts -Crache mort – 10 pts COUT : 41 pts Guerrier 3 -Sens accrus (CT +1) – 2 pts -Sacs à toxines (F+1) – 3 pts -Saut – 8 pts -Griffe tranchante – 4 pts - Crache mort – 10 pts COUT : 41 pts tu n'as pas le droit de faire metre des biomorphes different pour chaques guerriers il faut que tous les guerriers soit équipé par les même biomorphe mais les armes d'accord la tu peux Le Cancrelat Aurait-Il pas comprit ? à moin qu'en commando on y est droit mais ça m'étonnerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengeur29 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ok, bien vu pour les biomorphes, mais il peut y avoir motif à confusion concernant le texte : "la totalité de l'essaim de GT peut prendre des biomorphes" et ensuite je cite "les armes peuvent être différentes au sein d'un même essaim". Donc implicitement, la totalité de l'essaim doit avoir les mêmes biomorphes puisqu'il n'est pas mentionné que les biomorphes peuvent être différents au sein de l'essaim. Merci pour le cadrage Je m'en vais de ce pas modificer ma petite liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengeur29 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai donc édité le premier post, ma horde s'oriente à présent sur le corps à corps en ayant mis de coté ses armes de tir (un peu plus fun quand même et beaucoup plus dans l'esprit tyty pour une patrouile). J'attends donc vos critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark'han Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 La CC et I des guerriers n'est pas indispensable, et je dirais même pas trop recommandée car ils augment le coût des guerriers.Pareil pour l'I des horma. Je ne pense pas que les termagants soit très utiles c'est pourquoi je pense que les remplacé par un rôdeur ne feraît pas de mal. De plus cela rajouteras des attaques de PB à ton armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés