Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sda licence


sasuke

Messages recommandés

On n'en sait rien! :rolleyes: Mais vu les régulières sorties, révisions, éditions, le jeu risque de perdurer encore longtemps. Et tant mieux! -_-

GW fait tout pour que le SDA survive, et pour l'instant, c'est réussi! Et de toute façon, beaucoup de facettes de l'oeuvre n'ont pas été exploitées, donc...

Conclusion: Le SDA n'est pas près de mourrir!

Méphisto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Licence est abordé dans un autre topic (la fonction Rechercher me semble dès lrso la plus appropriée).

En ce qui concerne la durée de vie, nous en avons jusqu'à 2010 ... ca va, d'içi là ... j'aurai fini de peindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qua un moment donner on été tous pessimiste...y'a eu aussi l'augmentation des prix des boites plastoc, y'a la suprécion (dsl pour l'orthographe) des carte de général,si ca se confirme je m'abonne a white dwarf et bénéficie de 15% de reduc il me semble..a moin quéil ne l'enlevent aussi...

m'enfin c'est vrai que les hobbits ont fait peur..on c'est dit on a touché le fond...lol..non mais bon il y avait d'autre priorité avant les hobbit mais ces priorité nous les retrouvons en grande part dans le nouveau livre de regle...donc la boucle est bouclé on a une partie de ce que l'on veut...moi qui voudrait etre vendeur a GW je sais meme pas combien d'année leur jeux vont encore marché...seul l'avenir le dira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvebarbe
y'a la suprécion (dsl pour l'orthographe) des carte de général

Oui et non..... Elles vont être remplacées par des cartes de général " électroniques", car GW refait tout son système de caisse informatique et le vendeur m' adit que si on achetait pour 19€ ( manque 1€), c'était retenu pour le prochain achat, comme tout est informatisé.

Avec toutes les nouveautés qui vont sortir, avec le supplément sur les ombres de l'est, je crois que c'est pas encore fini pour le SDA.

Et pour le white, c'est 10% de réduc, je me suis abonné ya un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors le principe sera le meme avec la carte éléctronique???? au bout de 230€ d'achat on aura 23€ de gratos,???...é en fait qu'est ce qui est le plus rentable entre la carte de général (futur éléctronique) et la reduc grace a white dwarf??? (il me semble que l'on ne peut cumuler les 2)??tu pense que la carte éléctronique sera payanteau début??? (vu qu'elle est éléctronique c'est un autre prix que du carton et un tampon..)...

Et puis shadow of the east j'aimerais déja avoir des previews....ca me motiverais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le film sera oublié, et les illustration ressembleront à ceux des bouquins Warhammer (dix fois mieux je trouve), les figurines, il y en aura d'autres, et à mon avis des trucs qui uront rien à voir avec Tolkien.

La carte de Général, y a un topic dessus, en gros y a des gars qui pensent qu'il n'y aura pas de réduction, mais des figs en exclus, des T-Shirt GW...

Si sylvebarbe dit vrai, ça va etre pas mal. Mais moi j'arrive a avoir un point, des fois rien qu'avec 8€ B) !!!

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit des guerriers qui n'auront rien à voir avec Tolkien, ça sera pour completer des armées, pour que ça ressemble pus à Warhammer.

Si c'est pour faire cela, j'espère qu'ils n'auront pas la licence.

Adapter Tolkien, c'est accepter ses limites. Les Terres du Milieu ne sont pas le Vieux Monde : si une troupe n'existe pas, il ne faut pas l'inventer.

Faire des aménagements (chamans gobelins et autres) pour des raisons de jouabilité, oui mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La licence est double, NL et TolKien Enterprises, et les films ne sont pas près d'être oubliés. Les deux ont un droit de regard sur la production, et NL veillera à ce que l'apport du film ne soit pas négligé.

Aucun intérêt de coller à Warhammer, tant pour le jeu que pour les profils. Plus l'offre est diversifiée, mieux c'est. Si ils veulent des trucs différents de Tolkien, ils ont déjà Warhammer. Les joueurs SDA ne leur pardonneraient pas une trop grande liberté prise avec l'oeuvre.

L'univers de Tolkien offre encore de nombreuses possibilités, rien que le Gondor et ses diverses provinces ont un gros potentiel d'unités et de héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Gandalf

En fait, tant que les bénéfices se chifres en milions de $, le jeu continura et GW ainsi que NLC enterprise se froteront les mains. Le jour ou cela passera dans le rouge et bien, ça ne sera plus la même histoire ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.