Dreadaxe Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Voilà un petit programme de ronde suisse découvert ici http://www.intersoftinformatica.com/reyesf...escargables.htm J'ai traduit en français le fichier de langue si les gens sont intéressés je le mettrai en ligne L'avantage de ce logiciel est sa simplicité et son ergonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Effectivement, ca a l'air assez sympa. Je suis interressé par la trad en français, si c possible Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Voilà http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/Francais.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 merci!! j'ai regardé un peu, ca a l'air tres chouette Seul hic que j'ai remarqué pour le moment : les joueurs a 0Pts n'apparaissent pas dans le classement. Genre s'ils ont perdu leur première partie, ils n'ont pas de points et n'aparaissent pas. C'est moi qui ai fait une mauvaise manip ou c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Euh, c'est le logiciel que tu m'avais passé fin juin non ? Ah fallait pas le dire ? testé pour la ronde suisse, il m'a fait un truc bizarre au 4° round : y'a 2 joueurs qui n'affrontaient personne. Sans doute avait-ils déja joué l'un contre l'autres avant, et puis je n'avais que 14 joueurs au lieu de 16 pour mon test. A priori quand on est en systeme de ronde suisse on ne peut pas modifier manuellement les parties. Ca reste un logiciel simple et efficace. Modifié le 16 août 2005 par stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Seul hic que j'ai remarqué pour le moment : les joueurs a 0Pts n'apparaissent pas dans le classement. Genre s'ils ont perdu leur première partie, ils n'ont pas de points et n'aparaissent pas.C'est moi qui ai fait une mauvaise manip ou c normal? Moi j'ai pas de problèmes ?! mais peut-être que je n'ai pas très bien compris le tient. Pour afficher le classement je lui demande une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Moi j'ai pas de problèmes ?! mais peut-être que je n'ai pas très bien compris le tient. Pour afficher le classement je lui demande une impression j'essairai de reproduire le cas, si jamais je trouve un moment, pour donner plus de détails. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés