Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelques photos


Xev74

Messages recommandés

Arf ...

Ben faut bien être patient avant le 31/08 !

Alors pour tuer le temps (à défaut de Gardes de la Citadelle :rolleyes: ), et bien je mets cela à commenter ... hey, je vais les chercher sur des sites allemands où je comprends rien du tout ! (Ca se trouve, j'y achète des trucs pour des millions de dollars sans le savoir ...)

8ba0dc6c0f7rd.th.jpg festung91nc.th.jpg

foto21xy.th.jpg foto15lb.th.jpg

foto42vz.th.jpg haradrimeinheit2nc.th.jpg

hdrwagen3uk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu parle pas allemand???

t'es allez sur der herr der ringe???

bon alors la photo des feux d'alerte ca tombe bien que tu l'ai mise car mon armée de minas tirith étant trop grande j'ai du la fragmenter..et une escouade de 12 hommes sont sous le signe des feux d'alertes...je leur ai sculpté un sac a dos (comme celui des nains dans le white dwarf) et le archers ont une torche en plus (planté dans le sol ou a la place de l'arc je ne sais pas encore ou les mettre)( torche venant de berzerker)...donc ca me donné l'idée de construire comme eux un feux d'alarme...

sinon le fort rohirim est clair est bien fait un peu petit on dirait le dernier carré mais bon... la conversion de la charrete de gandalf quand on a vu celle de GW on passe les commentaires...les trous de hobbits...bon...des futur taniere wargs...les haradrims sont tres bien peint selon un schéma originale...Et je garde le meilleur pour la fin le char rohirim...franchement il est bien fait et a part l'attache du char mal attaché au cheval le rendu est bon ,la figurine choisis pour aller dessus s'integre tres bien...seul probleme...les rohirim n'ont pas de char...a vrais direils detestent meme les char car ca leur rapelle les wainraiders contre lesquelle ils se sont beaucoup battus...bon voila merci Xev74 de ces quelque photos....

Oh et puis allez tant quéon parle allemand voici un petit lien qui mene a de magnifique table de jeu comme osgiliaths ou une tres tres grande armée de cavalier rohirim..et de belle conversion particulmierement dans la derniere image un belle orientaux... le lien ICI LE LIEN

Tien une belle conversion pour une armée d'orientaux...ORIENTAUX BELLE CONVERSION ICI

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé de faire 2 message de suite mais si je veu que l'on voit les réalisations trouvé je ne peu pas faire éditer...

Bon alors tout de suite on a entendu beaucoup parler de projet d'armée de dol amroth, alors j'ai trouver sur le site der herr der ringe de nos amis amateur de choucroute,deux série de soldats de Dol amroths en revanche je ne connais pas leur cout ni leur profils mais il y a eu assez de post sur leur caractéristique et leur profils comme ca,une fonction recherche sera plus éfficace ou demander a un modo si on trouve pas...

alors tout de suite les soldats dse dol amroths

ICI DOL AMROTHS

Et la une photos trouver sur the one ring (enfin il me semble mais je n'en suis pas sur) donc la photos!!Avec adrahil le pere d'imrahil...

leperedimarahil8bv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.