Dreadaxe Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) La version BlackHammer [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167077&view=findpost&p=2258444"]http://www.warhammer...dpost&p=2258444[/url] [quote][size="5"][b]Meute de Chasse d'Athel Loren[/b][/size] La forêt enchantée d'Athel Loren abrite une faune variée à l'extrême, du plus minuscules rongeur au prédateur le plus dangereux. Répondant à l'appel des esprits, et guidée par les mystérieux Change-peaux, d'innombrables créatures se jetteront sur les envahisseurs venant perturber l'équilibre naturel dans une marée de sabots, de griffes et de crocs. Une Meute de Chasse est composée de multiples créatures montées sur des socles de 40 mm de côté : ours, renards, loups, aigles et écureuils... Bien que particulièrement sauvage, le Change-peau est un elfe. [b]M CC CT F E PV I A Cd[/b] Créatures 6 4 0 3 3 3 4 3 5 Change-peau 6 5 4 3 3 3 5 4 8 [b]Règles spéciales : [/b]Meute, Charge féroce, Immunisées à la psychologie. [b]Meute : [/b]Représentant les nombreuses créatures sauvages qui la composent, une Meute est sujette aux règles suivantes : [list][*]Une Meute suit les règles de la Cavalerie légère. Elle peut ainsi se reformer sans pénalité durant son mouvement autant de fois qu'elle le désire (tant qu'elle ne charge pas, qu'aucune figurine n'excède sa capacité de Mouvement...) et ne bénéficie jamais d'aucun bonus de rangs.[*]Elle ne peut jamais être rejointe par un personnage autre qu'un Changeforme ou un mage montant une Licorne.[/list][b]Charge féroce :[/b] Incarnation du courroux de la forêt, une Meute de Chasse bénéficie de la capacité [i]Charge féroce[/i]. [b]Immunisées à la psychologie :[/b] Les figurines composant une Meute de Chasse sont [i]Immunisées à la psychologie[/i]. [b]Rapaces (Change-peau) : [/b]Les elfes qui partagent la vie des créatures de Loren commandent aux oiseaux de proie, les incitant à s'abattre sur l'ennemi telles des armes plongeant du ciel. Si le régiment inclut un Change-peau, les Rapaces peuvent être lancés sur une unité ennemie non engagée au corps à corps dans un rayon de 18 ps lors de la phase de tir. Aucune ligne de vue n'est requise mais une unité entièrement située dans un bois ou un bâtiment ne peut être attaquée. Pour ce faire, la Meute de Chasse doit répondre aux mêmes conditions que pour un tir (ne pas avoir réalisé de marche forcée, de charge, fuir, s'être ralliés...) et passer un test de Cd : Si ce test est un succès, l'unité harcelée par les Rapaces subit 1D6 touches de Force 1 ainsi qu'un malus de -1 en Mouvement et de -1 en Capacité de Tir jusqu'à la fin de son prochain tour. En cas d'échec, les oiseaux ne trouvent pas leur cible et reviennent sans autre effet. [quote][b]Grands Prédateurs : [/b]Il arrive qu'une Meute soit rejointe par les plus féroces prédateurs de la forêt, ours, sangliers géants, tigres à dents de sabre... Une Meute disposant de cette option reçoit un bonus de +1 en Force au corps à corps. [b]Cerfs et Chevaux Sauvages : [/b]Abritant les plus grands cervidés et les plus véloces créatures, une Meute de Chasse ajoute +1D3 ps à son Mouvement de charge. Si celle-ci échoue, l'unité se déplace de son Mouvement normal.[/quote][/quote] [quote][b]Spécial • 0-1 Meute de Chasse d'Athel Loren • Points / figurine : 25.[/b] [b] M CC CT F E PV I A Cd [/b]Créatures de la Forêt 6 4 0 3 3 3 4 3 5 Change-peau 6 5 4 3 3 3 5 4 8 [b] Taille d'unité : [/b]3-6. [b] Type :[/b] Infanterie monstrueuse. [b]Règles spéciales :[/b] Meute, Charge féroce, Immunisées à la psychologie, Rapaces (Change-peau uniquement). [b]Armes et armures :[/b] Crocs, griffes, sabots et cornes. [b] Options :[/b] [list][*]Peuvent abriter de redoutables Grands Prédateurs pour +20 pts.[*]Peuvent inclure quelques Cerfs et Chevaux Sauvages pour +20 pts.[*]Promouvoir un socle de Créatures de la Forêt en Change-peau pour +25 pts.[/list][/quote] Modifié le 3 décembre 2012 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Tout en sachant que cela vient de la version bêta du livre ES pour BH... Donc c'est possible que nous modifions les règles ou les profils de cette unité dans la version finale. A suivre donc, toujours sur le forum de l'association Brumes ! @+ jOb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) La version de Mathias pour son Ravening Hordes Wood Elves v8 BEASTMASTER 30 points Profile M WS BS S T W I A Ld Troop Type Beastmaster 5 5 5 4 3 2 6 2 8 Infantry (Character) Hound 9 3 0 3 3 1 3 1 5 War Beast Boar 7 3 0 3 4 1 3 1 5 War Beast Bear 6 4 0 5 4 3 3 3 6 Monstrous Beast Equipment: Hand weapon Asrai longbow Special Rules: Marksman Prowess Forest Strider Beastmaster Options: May be armed with one of the following: - Additional hand weapon2 points - Spear..2 points May be mounted upon one of the following: - Elven Steed..14 points - Great Eagle...50 points - Great Stag.65 points May be accompanied by one of the following: - Up to 5 Hounds.....6 points per model - Up to 5 Boars8 points per model - Up to 3 Bears..45 points per model May take magic items up to a total of..50 points BEASTMASTER: Beastmaster: A Beastmaster may be accompanied by a unit consisting of one of the critters below, which he will form a unit together with. These follows the rules for Monsters and Handlers. The Beastmaster may make a "Look Out, Sir!" roll as normal. If the Beastmaster is killed, any remaining critters in the unit will immediately flee as soon as they are not engaged in close combat remove them as casualties. Hounds: Hounds have the Fast Cavalry special rule. Boars: Boars gain +2 Strength on any turn that they charge. Bear: Bears have the Fear special rule and a 5+ armour save. Modifié le 27 mars 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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