Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - Lustrie

Dreadaxe

Messages recommandés

Petit récapitulatif

Armée typique pour la Lustrie

* Pirates Zombie

* Hommes-Lézard

* Osts Sacrés

* Légion Rouge de Tehenhauin

* Clan Pestilens

* Cour Bubonique de Nurglitch

* L'armée de dino (qui même si c'est pas pour la lustrie s'adapte très bien n'est-il pas)

En plus de ça Gw à sorti 6 RoR

* Prêtresse Amazone

* Amazones d'Anaconda

* Marco Colombo

* Chevaucheur de Tichi-Huichi

* Légion Perdue de Pirazzo

* Les Pirates Zombies de la Côte des Vampires

Pour compléter on trouve les règles non-officielle d'Andy Hoare pour les troupes de Peter Manhoudt http://ne.games-workshop.com/amazons.asp. Dommage que ça soit des Chevaucheurs de Sang Froid je veux bien mais du coup on a pas droit aux chevaucheurs de Culchan... Il aurrait pu faire un profil standard pour différents types de monture. M'enfin Andy Hoare a déjà fait un boulot intéressant pour les Amazones. Note : Peter Manhout joue des Guerrières amazone en unité avec le profil des Amazones d'Anaconda mais sans florriture pour 11 pts !!! Ceci constitue ses unités de base.

On peut citer aussi le Coalt qui est une créature mystique de Lustrie et dont on trouve les règles dans les Recueil 2004

Voilà un petit tour d'ensemble... Mais il me semble manqué des choses...

* Les canibales Pygmées

* Les Conquistadors Estaliens

* La suite de la liste amzone (avec des troupes de base et rare - Koka Kalim par exemple...)

Qu'en pensez-vous ? Voilà quelques idées de développement

Modifié par Dreadaxe

Invité tequierojamaica
* Les canibales Pygmées

A mon avis, trop peu différents des skinks. Enfin, moi, je les verrais bien joués en count as, en utilisant une liste full skinks.

Toi qui est un grand représentant du count as... ^_^

A mon avis, trop peu différents des skinks. Enfin, moi, je les verrais bien joués en count as, en utilisant une liste full skinks.

Toi qui est un grand représentant du count as... http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink3.gif

En faite le count as permet aussi de jouer des figurines maison soit avec des règles officielles soit avec des règles maisons.

Mais je comprends ce que tu veux dire http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink3.gif

Modifié par Dreadaxe

Les pygmées, je les verrais plutot dans les Terres du Sud, moi.

Dans les oublis, je verrais bien une liste "propre" de la colonnie de Skeggi, car les 2 persos donnés dans le WD me laissent un peu sur ma faim.

Et enfin, une petite liste pour la colonie elfique del a Citadelle du Crépuscule, ce serait pas mal...

Les pygmées, je les verrais plutot dans les Terres du Sud, moi.

C'est une erreur. Dans Battle les Pygmées représentent les tribus indiennes d'amérique du sud

Dans les oublis, je verrais bien une liste "propre" de la colonnie de Skeggi, car les 2 persos donnés dans le WD me laissent un peu sur ma faim.

Surtout vu le profil stupide du Jarl !!!

Et enfin, une petite liste pour la colonie elfique del a Citadelle du Crépuscule, ce serait pas mal...

Effectivement

Surtout vu le profil stupide du Jarl !!!

Je développe un peu...

Un profil de Seigneur du Chaos pour le Jarl c'est stupide. perso j'aurrai mis le profil du Champion Exalté avec 3PV voir un ou deux avancement par rapport au Seigneur...

Bonjour

A cette liste j'ajouterai les gobs des forêts. Il y a un post sur cette armée mais il ne me semble ne jamais avoir aboutit. Quel dommage :clap:

A propos de l'armée de conquistador éstalien, qu'est ce qui la différencierai de l'armée mercenaire? Je dois avoué que je ne connais pas grand chose a l'éstalie qui me semblé assimilée a la tilée.

Et pour moi une telle armée serai constitué de troupe dans le style de la légion perdue de Pirazzo.

J'ai aussi pensé a un guide nordique de Skeggi un mercenaire pouvant etre integré dans une armée envahissant la lustrie. Il pourai permettre de redéployer une unité qu'il accompagne ou permettre a une autre de commencer la partie en réserve... cela traduisant ses connaissances du terrain.

Pieter

Bonjour

A cette liste j'ajouterai les gobs des forêts. Il y a un post sur cette armée mais il ne me semble ne jamais avoir aboutit. Quel dommage :pirate:

Les peaux Verte ne se trouve pas en Lustrie normalement ou du moins de façon pusque qu'éparse.

A propos de l'armée de conquistador éstalien, qu'est ce qui la différencierai de l'armée mercenaire? Je dois avoué que je ne connais pas grand chose a l'éstalie qui me semblé assimilée a la tilée.

Et pour moi une telle armée serai constitué de troupe dans le style de la légion perdue de Pirazzo.

L'espagne et l'Italie sont assez similaire mais quand même. GW actuellement associ les mercenaires à la tilée et l'estalie mais je pense que les conquistador doivent avoir une armée entre les mercenaires et l'empire avec des tercios et des règles d'armée bien particulière (objet magique volé par exemple,...)

J'ai aussi pensé a un guide nordique de Skeggi un mercenaire pouvant etre integré dans une armée envahissant la lustrie. Il pourai permettre de redéployer une unité qu'il accompagne ou permettre a une autre de commencer la partie en réserve... cela traduisant ses connaissances du terrain.

ça fait très franc-tireur pour Mordheim mais pas vraiment choix de personnage mercenaire pour battle... car pas très guerrier.

Quelques idées...

UNITÉS DE BASE

GUERRIÈRES AMAZONES 4 pts/fig

Les Guerrières amazones sont entraînées à se battrent dès leur plus jeune âge. Toutes les Guerrières amazones se considère les une et les autres comme des soeurs – quand l'une d'elle meurt c'est un triste moment pour les reste de la tribu.

Profil M CC CT F E PV I A Cd   

Amazone 4 3 3 3 3 1 3 1 7

Championne 4 4 3 3 3 1 3 2 7

Taille d'Unité : 10+.

Équipement : Arme de base et bouclier.

Options :

• Toute unité peut être équipée de lances (+2 pts/figurine).

• Toute unité peut être équipée d'arme de base additionnelle (+2 pts)

• Une Guerrière amazone peut devenir Musicienne pour +5 pts.

• Une Guerrière amazone peut devenir Porte-étendard pour +10 pts.

• Une Guerrière amazone peut devenir Championne pour +11 pts.

Règles Spéciales :

Indigènes: Les Amazones sont natives des sombres profondeurs de la Lustrie, dont les jungles ne présentent pas de danger pour elles. Si vous utilisez les règles de jungle présentées dans Contrées Warhammer : Lustrie, elles sont immunisées aux règles de Rencontres, tout comme les hommes-lézards.

Individualistes : Les Amazones portent une variété d'armes et d'équipements, mais pour les besoins du jeu, elles comptent toutes comme étant équipés de la même façon. Assurez-vous simplement que la majorité des figurines de l'unité porte l'équipement correct, et informez votre adversaire de la façon dont est équipée l'unité avant le début de la partie. Note : Cette règle est là pour vous permettre de jouer votre bande Amazone pour Mordheim.

TIRAILLEUSES AMAZONES 9 pts/fig

Profil M CC CT F E PV I A Cd

T. Amazone 5 3 3 3 3 1 3 1 7

Championne 5 3 4 3 3 1 3 1 7

Taille d'Unité : 10+ (5+ pour les éclaireuses).

Équipement : Arme de base et sarbacane.

Options :

• Toute unité peut échanger gratuitement ses sarbacanes contre des javelots et des boucliers.

• Toute unité peut échanger gratuitement ses sarbacanes contre des frondes ou un arc.

• Toute unité peut-être constituée d'éclaireuse pour +1 pt/figurine.

• Une Guerrière amazone peut devenir Championne pour +5 pts.

Règles Spéciales :

Éclaireuses : Certaines Amazones peuvent devenir des éclaireurs, comme expliqué page 112 du livre de règles de Warhammer, Seuls les amazones à pied peuvent se déployer en éclaireur.

Attaques Empoisonnées : Les sarbacanes, les javelots, les frondes et les arcs utilisés par les tiraillesues amazones infligent des attaques empoisonnées, comme décrit page 114 du livre de règles de Warhammer. Notez que les attaques nécessitant 7+ pour toucher ne peuvent blesser automatiquement.

Indigènes : Les Amazones sont natives des sombres profondeurs de la Lustrie, dont les jungles ne présentent pas de danger pour elles. Si vous utilisez les règles de jungle présentées dans Contrées Warhammer : Lustrie, elles sont immunisées aux règles de Rencontres, tout comme les hommes-lézards.

Individualistes : Les Amazones portent une variété d'armes et d'équipements, mais pour les besoins du jeu, elles comptent toutes comme étant équipés de la même façon. Assurez-vous simplement que la majorité des figurines de l'unité porte l'équipement correct, et informez votre adversaire de la façon dont est équipée l'unité avant le début de la partie. Note : Cette règle est là pour vous permettre de jouer votre bande Amazone pour Mordheim.

Notes :

* Refléchir à l'équipement possible pour les Tirailleuses. Là j'ai fait en fonction des nouvelles fig. amazone pour Mordheim.

* Penser à des drogues de combat style Marque pour les Saurus pour l'unité de Guerrière.

Invité Tepec-Inzi

Woaw c'est une très bonne idée ça dites-moi, même plein de très bonnes idées ! Sachez que j'essaierai de vous aider comme je pourrai, mais bon, comme je pourrai quoi ...

Dans le vieil historique de Warhammer Battle, 2nde Edition Anglaise je crois, les Pygmées ont essayés de reconstruire un vaisseau des Anciens pour s'enfuir, mais ont échoués et se sont écrasés ... Je retrouverai mes sources, vous inquiètez pas, mais ça serait intéressant de dire qu'ils ont tout de même plus ou moins des connaissances des artefacts des Anciens, non ?

Je Crois que, fondamentalement, vous voulez, ou en tout cas, devez regrouper pas mal d'historique, parce que vous ressortez quelques petits trucs un peu poussièreux mine de rien, alors faut pas de malentendu comme je pourrai en faire si facilement ! :unsure:

Bon, ceci dit, pour l'Estalie, c'est facile, on connait bien, et l'année dernière, avec quelques gens d'un forum que certains connaissent peut-être, on avait eu une ébauche d'idée sur les conquérants, je vous montre, mais ça correspond pas à grand chose ...

Armée de Conquérant de l’Empire :

Aucun soldat, commandant ou autre ne peut chevaucher un destrier, car les navires ne sont pas adaptés  ce type de troupe, et puis si cela avait été le cas, les pauvres animaux auraient été mangés par l’équipage !

Avide de Richesse : Un Soldat Conquérant est un sombre personnage près à risquer sa vie et celle de ses coéquipiers pour piller des temples et cités. Ils n'ont donc pas à effectuer de test de panique lorsqu'une unité amie se fait détruire dans un rayon de 6ps ou fuit.

Seigneurs :

0-1 COMANDANT CONQUERANT  Pts/figurine : 95

M-CC-CT--F--E-PV--I---A--Cd

4---5---5--4-4--3---5--3—9

Armes : Arme de base.

Options :

- Peut porter une arme lourde (+6 pts) ou un pistolet (+10 pts).

- Peut aussi porter un arc long (+15 pts) ou une arquebuse (+15 pts).

- Peut porter une armure légère (+3 pts), une armure lourde (+6 pts) ou une armure de plate complète (+12 pts), ainsi qu’un bouclier (+3 pts).

- Peut choisir des objets magiques dans la liste des objets magiques communs ou de l’Empire, jusqu’à une valeur totale de 100 points maximum.

Règles Spéciales :

Commandant : Si votre armée de Conquérant de l’Empire compte un Commandant Conquérant, ce-dernier doit être le général de votre armée. Vous ne pouvez en inclure qu’un seul par armée.

Note : Un Commandant Conquérant ne peut chevaucher de Pégase car il doit se trouver sur son navire durant le voyage, pour donner les ordres et diriger ses troupes. Et pis, c’est encombrant ces bêbettes là !

SOCIER PURIFICATEUR

Un Purificateur suit toutes les règles d’un Seigneur Sorcier à l’exception suivante : il ne peut chevaucher de destriers mais par contre il lui est possible de prendre un pégase, pour le coût indiquée dans le livre d’armée de l’Empire.

Héros :

CAPITAINE (voir livre d’armée de l’Empire)

MAÎTRE-INGENIEUR (voir livre d’armée de l’Empire)

ACOLYTE PURIFICATEUR (voir livre d’armée de l’Empire, à « Sorcier de Bataille »)

Unités de Base :

ARQUEBUSIERS (voir livre d’armée de l’Empire)

CONQUERANT Pts/figurine : 7

M-CC-CT--F--E-PV--I----A---Cd

4---3---3--3-3--1---4—1(2)—7

Taille d’unité : 10+

Armes & Armures : Arme de base, Armure légère & Bouclier

Options :

- l’ensemble de l’unité peut remplacer ses armes de bases par des Hallebardes ou des Lances.

- Un Conquérant peut devenir musicien pour +5 points.

- Un Conquérant peut devenir Porte-étendard pour +10 points.

- Un Conquérant peut être promu Sergent pour +10 points.

Règles Spéciales :

Avide de Richesse.

MARINS (Franches-Compagnies)

ARCHERS (voir livre d’armée de l’Empire)

ARBALETRIERS (voir livre d’armée de l’Empire)

Unités Spéciales :

AVENTURIERS EMERITES (voir Joueurs d’Epée)

GRAND CANON (voir livre d’armée de l’Empire)

MORTIER (voir livre d’armée de l’Empire)

Unités Rares :

CANON FEU D’ENFER (voir livre d’armée de l’Empire)

0-1 FOUS DES FOND DE CALES

Les Fous des fond de cales suivent toutes les règles des Flagellants (voir livre d’armée de l’Empire) avec cependant la règle suivante :

« Lâchez ces psychopathes ! » : Les Fous des Fonds de Cales sont, comme l’indique leur nom, des psychopathes enfermé au fond des navires, puis lâchés sur le champs de bataille. Au début du tour du joueur Empire, ce-dernier doit lancer 1D6 et regarder la réaction ci-dessous :

1 : Les fous ne se contrôlent plus et doivent charger ou se diriger vers l’unité de l’Empire la plus proche.

2-4 : Les fous deviennent Frénétiques pour se tour seulement.

5-6 : ces-derniers se comportent comme choisit le joueur de l’Empire.

MERCENAIRES Pts/figurine : variable

Vous pouvez engager des unités de Mercenaires pour compléter votre armée de Conquérants. Vous pouvez prendre une unité de Mercenaires comme choix d’unité rare.

Bon voilà, c'est rien qu'une ébauche d'idée, j'espère que ça pourra vous servir ...

Tepec-Inzi

Dans le vieil historique de Warhammer Battle, 2nde Edition Anglaise je crois, les Pygmées ont essayés de reconstruire un vaisseau des Anciens pour s'enfuir, mais ont échoués et se sont écrasés ... Je retrouverai mes sources, vous inquiètez pas, mais ça serait intéressant de dire qu'ils ont tout de même plus ou moins des connaissances des artefacts des Anciens, non ?

C'est un scénario WFRp Wdu WD UK 100. Le vaisseau est a eux pas aux Anciens. Les Pygmées sont extraterrestres à Warhammer.

Invité le repurgateur

Salut

Aucun soldat, commandant ou autre ne peut chevaucher un destrier, car les navires ne sont pas adaptés  ce type de troupe, et puis si cela avait été le cas, les pauvres animaux auraient été mangés par l’équipage !

Les conquistadors avaient bien emmenés des cheveaux dans leurs cales !

Je pencherais plûtot pour qu'au début de chaque bataille le joueur impérial lance un dé pour chaque figurines montées. Sur 6+, le cheval a été mangé et le joueur remplace le cavalier par son homologue à pied (chevalier devient joueur d'épée; pistolier devient arquebusier; et héros monté devient héros à pied ...). Ils sont affectés aux autres unités . Les personnages peuvent relancer le dé.

Autrement le reste de la liste n'est pas mal.C du beau travail !

:ermm:

Modifié par le repurgateur

• 6 mois après...

puisque tu up ce topic, j'en profite pour intervenir

Armée typique pour la Lustrie

* Pirates Zombie

* Hommes-Lézard

* Osts Sacrés

* Légion Rouge de Tehenhauin

* Clan Pestilens

* Cour Bubonique de Nurglitch

* L'armée de dino (qui même si c'est pas pour la lustrie s'adapte très bien n'est-il pas)

pourquoi ne pas intégrer l'armée Mercenaire elle-même? question conquistadores, bande de fripouilles regroupées sous le commandment d'un condottiere audacieux, on a de quoi faire !

bien sûr, il y a ma liste de développement des pirates zombies et ses 2 équivalents vivants.

pour ce qui est des Pygmées, les profils sont déjà disponibles (puisque les pygmées seraient les ancêtres des halfings....)

en ce qui concerne la Citadelle du Crépuscule, je signale que j'avais crée une liste d'armée alternative pour les HE (à peu près à l'époque de la révision des EN). l'idée de cette liste repose sur le concept de "durs", d'armée de métier (par opposition à l'armée de conscription qui caractérise Ulthuan) cantonnée sur un poste frontière (donc Citadelle du crepuscule et autres), ne recevant pas souvent de sang neuf, capable de lever des auxiliaires dans la population locale et apte à se battre en terrain difficile comme en ras de plaine, le tout, vous l'aurez peutêtre compris, inspiré de la Légion romaine. Donc si cette dernière option vous interesse, faites-le moi savoir, que j'exhume cette armée et qu'on voit ce qui est récupérable\utilisable....

pourquoi ne pas intégrer l'armée Mercenaire elle-même? question conquistadores, bande de fripouilles regroupées sous le commandment d'un condottiere audacieux, on a de quoi faire !

Oui tout à fait

bien sûr, il y a ma liste de développement des pirates zombies et ses 2 équivalents vivants.

Les liste précité sont seulement des listes GW.

pour ce qui est des Pygmées, les profils sont déjà disponibles (puisque les pygmées seraient les ancêtres des halfings....)

C'est complétement faux ça...

en ce qui concerne la Citadelle du Crépuscule, je signale que j'avais crée une liste d'armée alternative pour les HE (à peu près à l'époque de la révision des EN). l'idée de cette liste repose sur le concept de "durs", d'armée de métier (par opposition à l'armée de conscription qui caractérise Ulthuan) cantonnée sur un poste frontière (donc Citadelle du crepuscule et autres), ne recevant pas souvent de sang neuf, capable de lever des auxiliaires dans la population locale et apte à se battre en terrain difficile comme en ras de plaine, le tout, vous l'aurez peutêtre compris, inspiré de la Légion romaine. Donc si cette dernière option vous interesse, faites-le moi savoir, que j'exhume cette armée et qu'on voit ce qui est récupérable\utilisable....

Postes on verra bien... Une tel liste doit se rapprocher de son équivalent EN "Citadelle Infernales"...

vrai, mais comme par la suite des crations de joueurs sont proposées et qu'il n'y a pas vraiment de refus, je me suis dit... :lol:

C'est complétement faux ça...

note que c'est exprimé au conditionnel. mais en fouillant les BG sur l'invasionde la Lustrie, je suis tombé sur une allusion à ça. est-ce dans les chrono HL, merco ou impériales, je sais plus....

Postes on verra bien... Une tel liste doit se rapprocher de son équivalent EN "Citadelle Infernales"...

oui et non :P , bon, je vais la rechercher.

vrai, mais comme par la suite des crations de joueurs sont proposées et qu'il n'y a pas vraiment de refus, je me suis dit... :lol:

ça rentre dans les choses qu'il manquait à la campagne

note que c'est exprimé au conditionnel. mais en fouillant les BG sur l'invasionde la Lustrie, je suis tombé sur une allusion à ça. est-ce dans les chrono HL, merco ou impériales, je sais plus....

Si me souvenir sont exactes il est simplement dit que les Pygmées ressemble à des halfling à la peau noir. Trouves moi un passage qui en dit plus...

Les pygmées ne sont pas des créations des Anciens mais sont une race extraterrestre à Warhammer.

extrait de la chronologie de l'actuel LA des HL.

2187 le seigneur Melchin revient [... de] Lustrie. Il est accompagné par un être imberbe à la peau cuivrée, plus petit qu'un enfant. Melchin prétend qu'il est issu de la tribu des Wayarhui, une peuplade de petite taille vivant dans la jungle. d'après certaines sources, la créature dévora un officiel de haut rang avant de s'enfuir, et la légende veut qu'elle se soit réfugié dans le Moot.

ça, ça en dit plus.

mais je reconnais qu'il n'est fait mention nulle part du terme "pygmée".

chose amusante, j'ai retrouvé une version très sommaire de ma Légion Elfique, et à l'époque, j'avais autorisé des auxiliaires pygmées. donc en théorie, je dois avoir un topo BG qui en parle, sinon je n'aurais jamais fait le rapprochement. (cette version de la liste est datée de 2004, je l'ai pas faite hier soir, hein). par contre, je crois que j'ai une version papier plus étoffée, je posterai celle-là (qd je l'aurai retrouvée :lol: ).

ça, ça en dit plus.

mais je reconnais qu'il n'est fait mention nulle part du terme "pygmée".

Bien sûr que c'est un pygmée... Mais il n'y a aucune référence au fait que ce sont des pseudo halfling. Le texte se veut cocasse et où un pygmée trouverais mieux comme cachette que parmis des êtres qui font la même taille que lui...

chose amusante, j'ai retrouvé une version très sommaire de ma Légion Elfique, et à l'époque, j'avais autorisé des auxiliaires pygmées. donc en théorie, je dois avoir un topo BG qui en parle, sinon je n'aurais jamais fait le rapprochement. (cette version de la liste est datée de 2004, je l'ai pas faite hier soir, hein). par contre, je crois que j'ai une version papier plus étoffée, je posterai celle-là (qd je l'aurai retrouvée  :lol: ).

Pourquoi je le sens mal... pygmées et hauts elfes ça rhyme mal ensemble...

Bien sûr que c'est un pygmée... Mais il n'y a aucune référence au fait que ce sont des pseudo halfling. Le texte se veut cocasse et où un pygmée trouverais mieux comme cachette que parmis des êtres qui font la même taille que lui...

dans ce cas, pourquoi le chroniqueur (qui connaît l'Empire) ne fait pas lui même la comparaison avec les halfings? (par rapport à la taille, la comparaison est plus judicieuse qu'avec un enfant). D'autre part, il dit "dans le Moot" et pas "chez les halfings" ou "dans le Mootland". je n'ai pas ni bestiaire ni LA de l'empire (suis pas chez moi, là) et jhe regarderai ce soir, mais il me semble que l'apparition des Halfings est tardive dans l'histoire impériale (mais là je suis pas sûr du tout).

Pourquoi je le sens mal... pygmées et hauts elfes ça rhyme mal ensemble...
ah ben oui, des créatures fragiles, avec CT4 et Cd8, ça fait tâche au milieu d'Elfes.... :P (et forestiers au milieu des packs d'infanterie lourde, bof?)

j'ai pas dit que la était parfaite ni qu'elle devait être utilisée telle qu'elle, et pi l'histoire des Auxiliaires, c'est avant tout pour pouvoir convertir des figurines en primitifs bronzés, comme celui qu'on peut voir dans un WD :lol: (il y a un choix d'unité d'auxiliaires humains, aussi, car la liste est accès sur tous les postes frontières elfiques)

dans ce cas, pourquoi le chroniqueur (qui connaît l'Empire) ne fait pas lui même la comparaison avec les halfings? (par rapport à la taille, la comparaison est plus judicieuse qu'avec un enfant). D'autre part, il dit "dans le Moot" et pas "chez les halfings" ou "dans le Mootland". je n'ai pas ni bestiaire ni LA de l'empire (suis pas chez moi, là) et jhe regarderai ce soir, mais il me semble que l'apparition des Halfings est tardive dans l'histoire impériale (mais là je suis pas sûr du tout).

Oulà tu parts pas un peu en live là !!

De quoi parles-tu exactement ?!

Reprenons. Il n'existe aucune source disant que les Pygmées sont les ancêtres des halflings (contraîrement à ce que tu dis) par contre les habitants du Vieux Monde les appelle vulgairement les halflings de la jungle. Le WD 100 UK nous dit que les Pygmée sont extraterrestre à Warhammer et ne sont donc pas des créations des Anciens. Les Pygmées sont différents des Halflings (couleur de peau, pas de poil au pied, faciès).

Plus d'infos

ah ben oui, des créatures fragiles, avec CT4 et Cd8, ça fait tâche au milieu d'Elfes....  ^_^ (et forestiers au milieu des packs d'infanterie lourde, bof?)

CT4 Cd8 ??? C'est pas des mêmes pygmées qu'on parle.

j'ai pas dit que la était parfaite ni qu'elle devait être utilisée telle qu'elle, et pi l'histoire des Auxiliaires, c'est avant tout pour pouvoir convertir des figurines en primitifs bronzés, comme celui qu'on peut voir dans un WD  :P (il y a un choix d'unité d'auxiliaires humains, aussi, car la liste est accès sur tous les postes frontières elfiques)

Oulà... Tout bien réfléchi je préfère que tu gardes ton travail pour un autre fois :lol:

Modifié par Dreadaxe