Fox Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bijour, voici ma liste Raven Guard à 500pts.... QG Chapelain Réacteurs, paire de griffes (pour utiliser la figurine de Shrike) 135pts Troupes Scouts 5 scouts 65pts ATtaque Rapide Escouade d'assaut 5 gus, un sergent cruxé moufflé 155pts Escouade d'assaut 5 gus, un sergent cruxé avec arme énergétique. 150pts Total: 506pts (accepté) Voili. Qu'en pensez vous (je vais tester la liste vers la rentrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anctus Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 il te manque du tir ton armé n'aurrai pu beaucoup de membre si tu tombe sur une armé de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 c une armée "fluff". Si j'avais voulu du tir, j'aurais pris Codex. Mais là, c'est volontaire. Au niveau composition, je parlais... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés