sasuke Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 voila j ai vu une video de battle for the middle earth 2 et ca ma l air terrible (dsl si il y a deja un post dessus mais cafait longtemps que j ai pas reposté sur le forum). On peu prendre les nains, les elfes et les goblins. J ai vu qu en heros il y avai haldir (je suppose que c est lui), gothmog, un genre smaug (un gros dragon qui crache le feu), elrond, et il y a les nazgul montés sur chevaux!!! les nains ont la classe et il y a des sortes de chevaucheurs d'araignées avec les goblins (je me demande si ca va sortir en figs chez GW). Bref, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tu n'a pas le lien stp??? parceque c'est bien beau de nous mettre l'eau a la bouche mais j'aimerais aussi la voir ta video.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Donc sa risque de donne un truc comme ça: Bien Rohan Gondor Nains Elfes Mal Isengard Mordor Gobelins Haradrims Que du bonheur quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 allez sur www.jeuxvideo.com , tapez seigneur des anneaux dans la fonction recherche, puis cliquez sur bftme 2 et vous pourrez dl la video. C'est la que je l ai eut. Sinon y a ce site : http://www.lotr-bfme.com/index2.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 BienRohan Gondor Nains Elfes Plutot, je crois : Homme de l'ouest Nains Elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 en parlant de ça, mon btfme rame comme c'est pas possible, il va a 2 a l heure: est-ce normal? j ai un 1.2 Giga comme processeur et une G force fx 5200 (512 mo de ram en tout). J ai l aird'avoir les conditions requises pourtant c'est l horreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je dirai ... la carte graphique ! BFME 1 ou 2 est gourmand en ressource, c'est une chose. Mais d'un point de vue graphique, il est nécessaire d'avoir une carte au minimum avec 128 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Un Pentium 4 à 2gHz ou un AMD Athlon 2600+ devraient être nécessaires, ainsi que 768Mo de RAM et une carte graphique de 128Mo de bonne facture.Source: iciAutant dire une centrale nucléaire... BFME j'ai eu énormément de mal à le faire tourner avec 512 mo de RAM et un AMD Athlon XP-M 3000+. ça venait je pense de ma carte vidéo qui est toute pourrie... Je peux faire une croix sur ce jeu! N'auraient-ils pas pu faire plus simple et moins lourd??? Modifié le 20 août 2005 par Petit uruk joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklupus Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 En ce qui me concerne j'ai un 2,19Go (3300+) avec 512 Mo de ram, mais une carte graphique ATI RADEON 9600 à 256Mo Et je n'ai aucun souci, çà marche impeccable. Même Dawn of war fonctionne nickel en haute résolution, toute option. J'ai même trouvé sur le net la possibilité de débloqué une option graphique pour plus de détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=57566 J'ai l'antériorité! A fusionner? Modifié le 23 août 2005 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés