Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Alors voila récement je me suis intéressé au générateur de profils de chasseur de primes qui se trouve sur acces granted (indisponible hélas, ou c'est moi). Après moult jets de dés et profils plsu ou moins vrassemblable, j'ai obtenu ceci : (je vous passe les détails de la conception, sauf si vous insistez). -pas de nom pour l'instant- les bonus/malus sont inclus dans le profil. CC: 73 CT:83 F:77 E:80 I: 66 V: 60 S: 77 SF: 84 CD: 76 Equipement :armure énergétique, casqeu ouvert, vêtement épais aux jambes, aux bras, à la poitrine et à la tête, 4 pts d'armure albative à la poitrine, 2 pts à la tête, 2 pts sur la jambe droite, pistolet laser. Capacités spéciales : Acrobate, effrayant, machoire secondaire, peau métallique, altération dimensionelle De plus il à X bras, donc 2, 3 , 4 ou autant que je veux (je ne sais pas trop combien lui en mettre d'ailleur). Voila, j'ai besoin d'aide car pour être honnete je ne sais pas quoi faire de ce profil, et surtout je ne sais pas quelle(s) figurine(s) utiliser. voila, à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azkel Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Tu veux un conseil?Refais en un!Ce profil me parait completement invraisemblable par son équipement si varié... En plus,comme fig t'as pas d'autre choix que de la sculpter... Azkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lyudo Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Attend c'est quoi comme race ça ? Une armure énergétique + des vêtements épais + de l'armure ablative + un casque + le talent acrobate....... c'est pas contradictoire tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) Une musculature très dévellopée et une armure adaptée pourrait convenir à un perso acrobate + équipement balaize. C'est vrai que peau métallique et acrobate ça fait un peu contradictoire. Modifié le 21 août 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Une armure énergétique + des vêtements épais + de l'armure ablative + un casque + le talent acrobate....... c'est pas contradictoire tout ça ? Je soutiens Luydo, c'est complétement gros bill cette combinaison, jette l'armure énergétique et garde juste les vêtements épais (style un grand manteau en cuir noir) et vire le casque mets lui des lunettes de soleil de sport crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) C'est le hasard qui a crée ce perso. Bon, j'ai pondu ça : Ceinture anti-grav : la ceinture anti-grav est le fruit de la technologie eldar et est le plus souvent utilisée par les mystérieux arlequins, elle permet à son porteur de défier lse lois de la gravité et lui permet des bons prodigieux et une aisance de mouvement remarquable. Un personnage équipé d'une ceinture anti-grav acquière le talent Acrobate Modifié le 28 août 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lyudo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Oui c'est le hasard mais tu es bien d'accord que c'est irréalisable ! Equipement :armure énergétique, casqeu ouvert, vêtement épais aux jambes, aux bras, à la poitrine et à la tête, 4 pts d'armure albative à la poitrine, 2 pts à la tête, 2 pts sur la jambe droite Tu imagines le gars ? il a une armure energétique, bon ça ok, plus un casque ouvert, ça se tient... plus on va dire une toge sur presque tout le corps, même une grosse capuche (en plus du casque ça le fait pas trop déjà), une plaque d'armure a la poitrine en plus, une plaque d'armure a la tete (gné ?) et une à la jambe droite. Même avec sa fameuse ceinture, je vois pas comment il peut être acrobate le gars... et à quoi lui sert tout ce blindage ridicule ? Je suis pour les profils faits au hasard, mais lorsque ça devient abérrant, il vaut mieux ne pas tenir compte de certains lancés... Modifié le 28 août 2005 par Lyudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Oui enfin bon, hum, si j'ai posté ça c'est pour essayer (ensemble) de résoudre ce petit côté "irréalisable". Pour le casque ouvert, j'avais pensé à un casque "par le dessous", qui protège la bouche, les oreilles et l'arrière de la tête. L'armure albative pose problème en effet... Néanmoins elle n'est pas forcement épaisse, il peut s'agir d'une plaque de protection très solide mais fine, voir une couche de kevlar (ortho ?). En tout cas merci de votre optimisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Equipement :armure énergétique, casqeu ouvert, vêtement épais aux jambes, aux bras, à la poitrine et à la tête, 4 pts d'armure albative à la poitrine, 2 pts à la tête, 2 pts sur la jambe droite, pistolet laser. Et juste une petite question tu compte lui faire faire quoi avec un pistolet laser, d'accord c'est un bunker ambulant. Mais il a combien de jambe ? Moi je te dis relance pour les talents et l'équipement et pour le nombre de bras et de jambes c'est bien quand il a plein de bras qu'il ait plein de jambes aussi (4 c'est parfait) sinon dans le tableaux des mutations y a des trucs sympas aussi ( encore faut-il avoir de la chance aux dés ...) crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 2 jambes et autant de bras que je désire.. donc 2. Ce personnage est amené à évolué, donc un faible armement n'est pas dérangeant et c'est même souhaitable quand on voit sa résisance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) héhé peut-être pourais-je en faire un Vespid ? Non ? Les ailes --> acrobate Modifié le 26 septembre 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) héhé peut-être pourais-je en faire un Vespid ?Non ? Les ailes --> acrobate Oui pourquoi pas mais l'armure reste encore imposante par rapport au principe de base et bonne chance pour la sculpture crockmort Modifié le 21 octobre 2005 par crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Les Vespids c'est plutot le contraire: gros flingue et pas trop d'armure. C'est a mon avis ce que tu devrais faire: lui enlever l'armure energetique et la remplacer par un fusils a pompe, la ca peut faire un Vespids aussi bien que n'importe quoi d'autre.Ou alors tu lui met un bouclier tempete, tant qu'a etre mechant, autant l'etre bien corran horn, 20 points d'armure ca calme Modifié le 28 octobre 2005 par corran horn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés