Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Des petits équipements qui ne demandent qu'a être améliorés. - Champ de force déployable "bulle" : Ce champ de force a une portée de 3 mètres et offre une protection de 3D6, la portée peut être augmentée à 5 mètres pour 2D6 de protection, et à 8 mètres pour 1D6 La portée est peut être trop grande non ? j'hésite - Champ de force déployable "mur" : Ce champ de force est mis en place par des piquets d'énergie, le champ de force créer une barrière offrant une protection de 2D6, les piquets sont éloignés au maximum de 3 mètres l'un de l'autre, si un personnage franchi le "mur" il subit 2D6 dommages et est repoussé de D3 mètres. Le "mur" peut être détecté comme un personnage, mais avec un bonus de +20% (car il brille), un personnage tirant à travers un champ de force "mur" subit un malus de -20% cummulable. Objet archéo-technologique : Altérateur dimensionelle : cf altération dimensionelle, mais remplacez la volonté par la sagacité. L'altérateur se présente souvent sous forme de bracelet (donc pas une arme), il ajoute +10 au poids du bras. Voila, si vous avez des idées n'hésitez pas. [edit] j'ai édité la portée, qui était vraiment trop grande Modifié le 2 septembre 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lyudo Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 La portée du bulle me parait un peu grande en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tiens aller je poste un nouveau talent ( pas vraiment nouveau il est déjà accessible au assasins) Furtif : les personnages essayant de détecter un personnage furtif subissent un malus de -10% (ou -15% j'hésite encore) à tout leur test de perception. crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) Ouais mais c'est pas un équipement Mais bon, on va pas faire chier, je vais juste changer le titre et je reviens avec des talents. Me revoila : Talents: Coup de pied: Une attaque comme à mains nues, mais si la cible est touchée (pas forcement blessée) elle est repoussée de D3 mètres, si elle subit un coup critique la cible tombe à terre (à la fin des D3 mètres). Brise-bras : Une attaque à mains nues normal qui ne touche que les bras (01-50 bras droit, 51-100 bras gauche), si l'attaque réussie la cible doit effectuer un test de force (1/2 de la force car un bras ) ou laisser tomber ce qu'elle tient en main. Si un coup critique est infligé, le test de force est automatiquement raté. "Maître d'arme" : sans arme : Le personnage est un expert du combat à mains nues, ce qui lui permet de se battre au càc mieux que la plupart des combattants armés... Le personnage peut parer les attaques à mains nues (comme si il possedait des bras bioniques améliorés), si le personnage pare un coup critique il subit 1/2 des dégats au bras ayant paré. Un personnage maitrisant encore plus les arts martiaux compte comme ayant des ttaques à mains nues d'allonge 1. Brise-nuque Un personnage possedant la capacité brise-nuque peut "décapiter" un adversaire à mains nues (comme si il possedait une hache). Voila (hésitez pas à poster vous aussi). Modifié le 2 septembre 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Je viens de m'apercevoir que l'idée du champ de force existait déja EFFET : toute figurine amies ou ennemie dans un rayon de 6 mètre bénéficie d'un champ de force suplèmentaire de 4D6 sur toute les localisation contre un tire venant de l'exterieur du champ de force(aucune protection n'est accordée contre les grenade explosant a l'interieur du champ de force) Le générateur peut etre deplacé de la même facon qu'un objet immobile, sont poids est de 110 (il peut aussi etre monter sur le dos d'un bonhomme suffisament balaise....a vous de voir) De plus, si il subit un dégat lancez 1D6 et ajoutez 1 tranche complète ou imcomplète de 5 points de dégats qu'il a subit depuis le debut de la bataille, sur 5 ou plus, un dysfonctionnement est survenu et le champ de force disparait, toute figurine situer dans le rayon d'action du générateur subit alors l'equivalent d'une explosion super-frag (voir page 81 du livre de règle) centrée sur le générateur (le générateur est immunisé a cette effet) Si il subit un dysfonctionnement, il peut etre réactivé sur un 6 sur 1D6 (en reussissant u test de sagasité auparavant) Je suis confu [edit] putain vive l'ambiance ... Modifié le 8 septembre 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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