Invité Kroakkroqgar Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'arrive pas à téléchargé le 2éme épisode de la quete de Nuiâth ... C'est normale ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour, Eh oui, un copain et moi nous mettons dans la saga MP3, avec les Sauveurs du bras d'Istick! Nous aurons comme support un forum et nous avons commencé le premier épisode. Le forum... Pour plus d'infos, allez-y... Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ezarchiel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Interessant, je suis l'aventure. Une fois le premier épisode finit avertissez moi. Mais j'ai ps tout comprit: -une aventure certes mais à la Relfet d'Acide ? Avec des gars ayant chacun leurs compétences ? Il serait bon de décrire tout les personnages qui vont intervenir dans cette saga non ? Juste histoire au moins de nous mettre l'eau à la bouche Bonnne chance Ezar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zangdar Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour à tous amis joueurs, rolistes ou autres accros du donjon de naheulbeuk! Vous aurez remarquer que le nain n'a toujours pas eu sont niveau alors que l'épisode 23 vient de sortir! Il faut faire changer ça! Pour cela vous pouvez signer la pétition ici en laissant un message. J'enverrai le lien a POC le grand malade qui fait des mp3 débiles. En espérant que vous serez nombreux à répondre à cette appelle pour aider notre amis nain! Ps: Pour ceux qui n'ont pas compris c'est fait sur le ton de l'humour... Ps2: Désoler si je ne suis pas dans la bonne section, ou si le message n'est pas "autorisé" supprimer le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'était facile pourtant : Il fallait dire "chaussettes", C'est le barbare qui l'a devancé, c'est dire si le nain est nul Bon allez je vais aller signer ! tchao, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai fusionné les deux derniers sujets avec le recueil de saga donc pas de panique ça n'a pas été effacé En tout cas merci à toi Zangdar pour la nouvelle, épisode 23 du donjon, miam! Mais dommage que je ne puisse le téléchager de là où je suis, ça attendra dimanche soir Pacifiste, j'm'en vais signer aussi moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ezarchiel Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 (modifié) Pas grand chose d'interessant: -dialogue bas niveau -on perd vachement le fil de l'histoire -le barbare ne fout rien (pourtant avec son état berserk ça aurait été marrant) -seul le nain est à peu près marrant -le recroisement avec le Survivore est pas mal mais sans plus... De toute façon en tant que membre du FEPBA (Front d'Extermination des Petits Nabots Alcooliques, inscrivez vous aurpès de Roujio) cela ne m'étonne pas d'un nain (ceci est comique pour ceux qui doute). C'est quand même bien dommage, la saison 1 était bien mais après... Ezar, m'en vais signer... EDIT: Not FoundThe requested URL /poc/livredor.php was not found on this server. Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at fumblefamily.free.fr Port 80 Marche pas. Modifié le 27 juillet 2006 par Ezarchiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Juste pour réagir moi aussi. Eh bien j'ai beaucoup aimé cet épisode! En effet, le seul vrai défaut que je lui trouve c'est que l'état du barbare n'est pas assez exploité, mais sinon le nain est égale à lui-même, le coup des chiantos bienvenue, le nouveau perso moins lourd. En fait, il m'a même remis en accord avec cette saison 2, que j'ai ré-écouté et que j'apprécie à nouveau maintenant. Nan vraiment, le niveau revient là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Pareil que Aethis, je trouve aussi que le niveau remonte un peu, ça fait plaisir Et si vous n'avez pas compris le coup de la téléportation du nain, écoutez la saga survivaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour (je sais pas si ça a déja était évoqué ici ^^ ) La IIIe Legion Episodes : 12 Durée Total : 1 Heure 21min (a peu prés) La IIIe Legion est une aventure en mp3 qui raconte la vie d'une légion romaine de César. Les +. Original Humour (gags). Des pubs , et des chansons. Les -. Les voix qui ce mélange défois. Des bruitages parfois répétitifs. Voila , j'espere que maitre paci sera content de ma présentation. La IIIe Legion , c'est excellent ! Mangez-en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Héhé, merci Hark d'avoir trouvé ceci je m'en vais de ce pas l'étudier Je le rajoute demain, là c'est dodo Edit: Bon, je suis en train d'écouter ça et franchement On retrouve pas mal de truc venant des deux minutes du peuple (ça me fait penser que j'ai pas encore parler de cette chose ici, ça va vous plaire). Modifié le 4 août 2006 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simous Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Hej, hej à tous, Pour dire comme personne ici n'en fait mention qu'un nouvel épisode des aventuriers du survivaure est sorti!!! Cela dure 12 minutes!!! Sa passe vite mais c'est pas mal, à écouter donc... Tchô,"à qu'il est fort, à qu'il est beau, à qu'il est grand mon ami l'troll du chaos"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Voilà un ptit bien fun, avec des parodies assez bien faites... Ma préféré restant metal gueule solid Bon rire à vous http://ledemondurire.free.fr Modifié le 8 novembre 2006 par Abhorach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai fusionné ton post ici Abho Plusieurs parodies que j'ai écouté sont tirées de ce site, je vous le conseil ! Et sinon, toujours pas de nouveau donjon/ado/reflet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 On ne peut plus télécharger Donjons & Sales Cons, les liens sont cassés. Dommage ... El' PS: La Tour de Baal c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok lp², je me demandais où il était passé ce ptit site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le donjon est de retour, voici l'épisode 24 ! Et ça se prend ici J'ai pas encore écouté, j'y vais de ce pas (ça fait un total de 3h de donjon ) Autre news, la 3éme BD du donjon et quelques sonneries. Ps: j'ai du mal à aller sur le site de reflet d'acide, si vous avez des nouvelles n'hésitez pô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 la 3éme BD du donjon C'est là que l'elfe enlève son string pour se baigner dans la rivière... Non, je suis pas un pervers, mais les persos du Donjon en sont, eux! Greyhunter, D'toute façon j'aime pas les elfes, je préfère les nains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ezarchiel Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ce nouvel épisode ne m'a même pas fait sourire, ça devient navrant. J'espère vraiment qu'ils vont se reprendre. Pour Reflets d'Acides: l'épisode 12 devrait arriver sous peu (façon de parler) Episode 12Ecriture - 33,63 % Ca avance... à pas comptés ! Enregistrements : 6,9 % ! Ezar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Bourin Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 moi justement je trouve que cet épisode du donjon était assez bien, d'un tout autre genre, mais bon, j'aime quand même Mr Bourin, histoire de ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Mouais , vite fait serieux.... J'ai bien aimer le debut de l'épisode avec Zangdar , mais avec le truc des elfes....Je dit : Mouais... Ca fait un peu trop caricature JdR , enfin bref , j'ai l'impression que PoC n'a plus trop d'idées , et ça ce ressent sur la qualité. Vivement le prochain reflet d'acide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simous Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Hey hey à tous, En effet le début est un peu lent comme les autre épisodes ces derniers temps, mais la fin est gigantissime, vive les cadeaux de la reine. "Les six fourchettes du calamar catcheur", "Les ski nautiques de la dame du lac", "les jouets gonflables de Casimir". Tchô, "On nous prend la tête avec les super héros, ils ont rien dans le crane, tout dans les biscoteaux".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Bourin Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 des news de reflets d'acide Episode 12 Ecriture - 42,54 % Ca avance... gentiment ! Enregistrements : 09'25" ! Mr Bourin, youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Bourin Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 episode 11 du surviaure disponible Mr Bourin, pas mal mais bon, déjà vu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut amigos, Oullllaaa ça fait un sacrébail que je ne suis pas passé et bien dites moi tout à avacé à grands pas. Ca veut dire que j'ai plein de trucs à télécharger et à écouter. A bientôt. Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés