Aller au contenu
Warhammer Forum

[Global] Recueil aventure Mp3


le petit pacifiste

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon, je suis nouveau sur le forum, donc tout d'abord bonjour a tous (où plutôt devrais-je dire bonsoir en vue de l'heure :devil: ).

Voila, j'ai vu ce topic très interessant et je me suis dis : "Pourquoi pas faire ma petite publicité ici ? :P " Les gens ont l'air sympathique, le forum à l'air actif... Puis je me suis dis "Qui ne tente rien n'a rien !". Puis ca m'a rapellé ma grand mère qui disait souvent ce proverbe... enfin bref !

Donc voila, je vous soumez ma petite aventure en mp3, que j'ai commencé il y a quelques mois, avec deux amis à moi. Nous en sommes à l'épisode 4 (en cours d'écriture).

Bon soyez indulgent, je sais que c'est pas le niveau de Naheulbeuck ou Survivaure mais d'apres quelques avis, ça à l'air d'interessé... Enfin, c'est vous qui voyez ! (comme dirait Laspalles :devil: )

Pour faire court et bien, je peux vous dire que mon aventure mp3 s'apelle "Le Monde de Gzarus", et que l'histoire est la suivante : 6 aventuriers sont chargés de retrouver le diamant Squirra, puiqué à Gzarus lui même par le puissant Jargal. Se diamant se trouve dans son château, où les aventuriers vont devoir combattres des créatures horribles, répondres à des énigmes pourries et reprendres le diamant.

Dans l'aventure, il y a un ogre, un brigand, un mage, une elfe, un farfadet et un nain.

Ah ! Je vais peut-être vous donner le lien, ce sera mieux pour aller sur le site...

Lien vers le site du Monde de Gzarus

Voila, bonne visite et bonne rigolade ! Enfin j'espère... :D

Modifié par Hesdea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'abord , moi d'abord !! ^^

Alors j'ai écouté , bon première chose , c'est un peu copié collé a la Naheulbeuk , (D'ailleurs le sypnosis aussi (Arf jamais réussi a l'écrire ce mot) , comme toute les aventures MP3 "artisanales" , il faut dire que PoC est une grosse réference dans le genre , bon bref je vous en veux pas trop ^^

Cette critique n'engage que mon avis personnel , et libre a Paci de la laissez ou pas !

Bon allons y point par point...

_Les transitions sonnores , j'adore ça ! :devil:

_Les voix , net et clairs mais parfois pas assez "puissante" , je m'explique la voix du mage me donne envie de m'endormir , celle du farfadet ce confond souvent avec celle de l'elfe , mais outre ce fait , les voix sont bonnes.

_Le manque de bruitages , rend le tout un peu lent a mon gout , il n'y a presque que des voix , n'hesiter pas ajouter des bruits d'ambiances.

_A noter une baisse de la qualité des voix dans l'épisode 3...Si vous pouvez remedier a cela pour les prochains opus.

Bon bref , c'est une petite aventure sympa entre potes rolistes (je supose?) on reconnais bien l'influence mais malgrés cela , c'est plaisant a écouter , j'espère que vous continuerez dans cette voix et je m'ayant moi même adonner a l'aventure mp3 (Foiré d'ailleurs , micro de merde :devil: ) je sais a quelle point c'est dur , mais n'hesitez pas a vous munire d'une grosse banque de son.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la bande annonce. C'est vrai que le farfadet et l'elfe ont des voix qui se ressemblent. Tu pourrais rajouter un peu d'écho pour le farfadet par exemple. Sinon une bonne qualité des voix.

Et au fait... le site www.lahadril.com, vous en pensez quoi ? Parce que je n'ai pas eu de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses qui me font plaisir ! :)

Alors pour te répondre hark :

- C'est vrai que ça se rapproche de naheulbeuck mais c'est pour moi une référence incontournable dans le genre et je pense d'ailleurs m'en éloigner par la suite...

- Pour les transitions sonores moi aussi je l'ai aime bien

- Pour ce qui est des voix, on a déjà bossé dessus pas mal. Le mage (c'est moi qui le fais ^^) je ne pense pas pouvoir le modifier, mais peut-être pourquoi pas le faire plus dynamique ! ^^ Pour les voix de l'elfe et du farfadet, on m'a déjà fais le reproche, et on les a déjà changées en mettant la voix du farfadet plus aiguë et plus rapide.

- Pour ce qui est des sons et bruitage, il est vrai que nous avons une banque de sons mais elle est un peu limitée. Il m'est difficile d'en trouver sur Internet, et je ne suis pas trop bruiteur dans l'âme . Donc on se contente de ce que l'on a sous la main pour le moment...

- Et enfin pour la baisse de la qualité du son dans l'épisode 3, cela est dû à un changement de micro, je m'en suis aperçu également, et je me demande si je ne vais pas réparer mon ancien micro pour le reprendre, ça ne pourra qu’être mieux...

Pour répondre à Guillaume : dans la bande annonce, les voix n'ont pas été remodifiées. Mais dans les épisodes les voix ont été changées et ca donne beaucoup mieux pour l'elfe et le farfadet.

Voila, j'espère avoir bien répondu aux critiques :) Je vous tiendrai au courant de l'avancement des épisodes ^^

Merci encore ! :D

Modifié par Hesdea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour bientôt:

Bonjour cher(e) auditeur(trice) !

Vous l'attendiez ? Il arrive !!!

Je vous donne rendez-vous le mercredi 31 Janvier à 23H59 pour la mise en ligne

de l'épisode 15 !!!

A très très bientôt !

Nico&Matt

Ps: promis j'écoute trés prochainement vos BA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait exprès, mais episode 01 sorti au même moment. Qu'en pensez-vous ?

Au fait il y a un beau livre d'or... si vous pouviez y laisser un petit mot...

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SAlut amigos,

Ca faisait un bon momment que je n'avais pas posté sur le forum. Je vois que le recueil s'est bien étoffé. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout voir. Pour le momment je rattrappe juste sur Reflets d'acide.

Sinon, que pensez vous de l'adaptation de vos chères séries MP3 en BD (Naheulbeuk ou Survivaure...) ?

A bientôt.

Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej hej à tous,

Bon ben après avoir enlevé les aventures mp3 de ma bibliothèque, les réécouter fut un véritable bonheur, surtout adoprixtoxis, dont les derniers épisodes sont vraiment très bons. Sinon la IIIième légion est assez prolifique aussi, même si les épisodes sont plus courts que Reflet D'acide (qui fera peut être mieux de faire des épisodes moins long, on attendrait moins), c'est vraiment une très bonne série.

Tchô, "J'ai le son qui réveille les détenteurs de carte vermeille"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Guillaume et sa série.

L'épisode un est tres bien écrit, et faut bien connaitre SW pour tout bien comprendre les ptite allusion. Ma préférée restant quand même "Pourquoi j'irai mettre mon vaisseau dans des sables mouvants hein? Tu dis que chuis un mauvais pilote?" 8-s

Le répondeur, l'Ewook est tordant, le 'voleur' moins, un peu difficile à comprendre pour un répondeur.

Fin bon, faudrait réfléchissioner la Saga Snot, le début est mouarf :'(. Faudrait que j'arrive à aider aussi...:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :'( :'( 8-s

Ca me donne des ailes pour la suite du deuxième épisode et surtout, ça motive.

L'épisode est prévu pour être plus long que le numéro qui, il faut bien le dire, sert surtout à faire plus ample connaissance avec les perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Simous , bon ben j'y vais de ma chtite critique personelle :

Attention : Spoilers

Bon , ça commence avec de l'enguellade intra-groupe. Pour changer...

Comme une impression de déja vu...

Enfait c'est le ranger qui s'en prend plein la goule.

Le palouf aussi , avec une super révélation attention ! ^^

...Sinon dommage il était bien.

De sympathiques bruitages , nottament quand il fait le discour.

Par contre c'était bien marrant la combinaison d'objets du Nain.

La scène du dirigeable est excellente.

En bref , j'ai bien aimer cette épisode , notament avec Zangdar. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigos,

Apparemment il y a un problème avec le lien vers les aventiriers du Survivaure donné en première page de ce topic (on a invariablement un "404 non found").

Le lien qui fonctionne est le suivant : http://www.knarfworld.net/

J'espère que c'est le seul lien à avoir un problème. :)

Sinon, le sujet reste toujours aussi intéressant.

A bientôt. :wink:

Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bonne nouvelle pour le donjon, merci pour l'info simous, je suis en train de le télécharger là :wink:

Apparemment il y a un problème avec le lien vers les aventiriers du Survivaure donné en première page de ce topic (on a invariablement un "404 non found").

Le lien qui fonctionne est le suivant : http://www.knarfworld.net/

Je change ça, merci aussi :wink:

J'espère que c'est le seul lien à avoir un problème

Pareil

Et la tur de bal aussi ça marche, plutôt bon en ce moment.

Et à quand reflet ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité lastday

Bonjour.

Petit up constructif pour vous annoncer - ou vous rappeler - la sortie de l'épisode n°12 de Reflets d'Acide ! , actuellement à 96,27% d'écriture et à 39'01" d'enregistrement (autrement dit un nouvel épisode fleuve, ce qui n'étonnera plus personne :) )

Il devrait donc sortir - de source officielle - en fin de semaine prochaine ... après un an deux mois d'attente.

Sur-ce, amis rôlistes, je vous souhaite le bonsoir.

Lastday will come !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.