Sangoku35 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 L'épisode 12 des Aventuriers du Survivaure vient de sortie. Il est en téléchargement ici: http://www.knarfworld.net/article.php?id_article=560 A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ok merci pour l'info, je suis en train de le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Désilusion pour PoC ^^ L'épisode attendu ne sera pas pour tout de suite. Cf : 31 mai 2007 : Episode foiréPar les tentacules de Gzor ! Misère de misère ! Je bossais sur mon épisode 26, et arrivé à la moitié je me suis rendu à l'évidence : ça ne donnait pas du tout ce que je voulais. Plutôt que de continuer dans une voie tortueuse et livrer un truc qui ne va pas bien, je recommence au stade de l'écriture... J'ai donc fait revenir la timeline en arrière. J'avais prévu de sortir l'épisode en mai.... C'est raté. Snif. En attendant, vous pouvez vous défouler avec l'épisode 12 du Survivaure... Du très bon boulot des industries Knarfesques ! J'ai aussi du retard sur les fichiers de la conférence Naheulbeuk, mais... ça vient ! Je dois récupérer les fichiers chez ZoC radio. Pendant ce temps, je me fouette le dos avec un truc qui fait mal. Arg. Au moins ça prouve qu'il nous fera un épisode 'achement bien ! (Enfin je l'espère !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Dites, je viens de tomber là-dessus (alors que je cherchais la suite de "la quête de Yolan" ) et ça devrait pouvoir compléter le répertoire niveau saga MP3. site de recensement des saga MP3 Au passage, j'ai aussi quelques adresses de chouettes BDs sur le net (sans parler du blog du chien), style: vgcats fanboys awkward zombie et Goblins La dernière est excellente avec une approche sérieuse de trucs totalement délirants. Impe, bref, en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Episode 26 du Donjon de Naheulbeuk en ligne : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm Enjoy ! (Il telecharge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut amigos, Je vois que ça progresse dans le donjon vous trouverez &également des fonds d'écrans, une carte, une site sur la BD et plein d'autres chaoses. A bientôt et bon délire. Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ah, enfin l'épisode 26, c'est pas trop tôt ! Après l'avoir écouté, je trouve que Pen Of Chaos à fait du bon boulot, j'ai beaucoup aimé les anectodes aux anciens épisodes faites dans la partie 1. La partie 2 est comment dire...agréablement surprenante. Allez les gens, courrez le télécharger sa vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci Hark pour cette agréable nouvelle *téléchargement* *deuxiéme téléchargement* *dézippage* *deuxiéme dezippage* *écoutage* Visiblement c'est fini la petite promenade de santé pour retourner vers un peu d'action, pas plus mal. Et c'est le nain qui est content A télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonPaper Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Petite Maj pour ledemondurire: Meta geule solid est finit (la fin est surprenante); 11 épisodes Escamlote une saga complètement barré (même pour les plus barré d' entre nous ) démarre ;1 épisode Banal fantasy dirige of cerberus la saga de Vincent Time("SALUT" ) avec aussi Kel shite et Pouffie ;4 épisodes disponible Et le demon fête ses 5 ans le 13 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAAL Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 épisode 13 du survivaure ! un bon cru du poulet en passant par le s.a.v. je me suis bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 La S.A.V est particulièrement énorme ! Survivaure deviens de mieux en mieux (et pourtant c'est dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester54 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) J'ai une préférence pour le Donjon de Naheulbeuk, mais Reflet d'Acide n'est pas mal non, merci pour cette découverte ! Modifié le 16 août 2007 par chester54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku35 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Et hop, sorti du 27 ème épisode de Naheulbeuk en 2 partie: http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm A bientôt Modifié le 6 septembre 2007 par Sangoku35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 RAAAAAAAAAAAAAAAH Depuis le temps que j'attendais de dire l'épisode ! Je te déteste S35 ! Merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Un bon épisode même si il n'a pas la qualité et les gags des précédants. Mais extrèmement interessant tout de même PS:Reflet d'acide c'est quand hachement bien sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les nouveaux épisodes se font bien attendre ... ho que c'est long ! (^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut amigos, Aaaahhh ça fesait bien longtemps. Content de voir que ce topic n'est pas mort (copmme d'autres:p) Toujours aussi bien..; Encoreeee... A bientôt. Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 (modifié) j'ai tel le dojon mais c vraiment pas top un peu trop fantaisiste pour moi ca me fai penser au 2 minute du peuple quand j'étais plus jeune ya quoi de bien plus serieux bien long comme un livre quoi???? et avec de la bonne zik Modifié le 31 octobre 2007 par wallas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je dirais plus "serieux" , Reflet d'Acide (regarde la première page de ce post) , sinon c'est avant tout pour s'amuser , donc ça n'a pas vocation d'être sérieux. Et puis comme un livre il y a ... un livre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est vrai la dessus c'est pas faux je vais regarder ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour à tous, Je passe en coup de vent pour vous signaler que l'épisode 28 est sorti depuis hier soir (enfin !!). Alors pour ceux qui s'étaient endormis, réveillez vous. P.S: Il y en aura pour tout le monde, ne vous précipitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAAL Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 mais pourquoi ça me fait plus marrer... ? et l'asiatique me fait trop penser au kyo de reflet d'acide je crois que c'est trop du n importe quoi pour moi *retourne ecouter rda* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Plop à tous ! Je passe en coup de vent pour signaler que l'épisode 29 du donjon est dispo ! -Eh vous poussez pas il y en aura pour tout le monde ! Ghark, bientôt la fin des vacances EDIT: Et en plus de déterre ce topic Modifié le 21 février 2008 par Ghark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ouais, les sagas ne sont pas mortes Voyons voir ce que ça donne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 (modifié) Toujours pas de nouvelles de RA :/ La saga est-elle belle et bien morte ? Je sais qu'il met 1 an a faire un épisode mais quand même ! Merci pour le donjon Modifié le 24 février 2008 par hark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés