Aller au contenu
Warhammer Forum

[Global] Recueil aventure Mp3


le petit pacifiste

Messages recommandés

J'ai été eu... Sur le forum, JBX avait dit 13 heures.

Sinon pour ceux qui n'arrivent pas à le télécharger, j'ai proposé mon aide à JBX pour l'hébergement. Vous pouvez le trouver sur mon site (tant que l'hébergeur tient le coup). Voir la signature en bas...

Pour répondre à la question de Stani, joueur 1 il est en cours de création. Mais je suis assez occupé donc je ne sais pas quand il sera achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin réussi à le télécharger et à l'écouter... Et franchement, je suis pas de l'avis de Lastday. :rolleyes: Il est mieux que le 12, mais toujours lent : 54 minutes pour arriver à un truc que, très franchement, on pourrait faire tenir en 2 fois moins de temps, en sabrant que les trucs inutiles et/ou pas drôles, ou presque, c'est dire s'il y en a beaucoup ! Quand on est plus avec les héros, excusez-moi de vous le dire, mais on s'emmerde. Et on est avec eux qu'une dizaine de minutes.

Cela dit, j'aime quand même certains passages, et les jeux de mots qu'il nous sort sont toujours aussi bons.

En fait, c'est un peu comme ce qu'on dit du dernier Woody Allen (que je n'ai pas encore vu) : il est moins bien que les autres, faut le dire, mais on espère (et on pense) juste tous que le prochain sera mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation d'urgence : Synopsite, le site principal de Reflets d'Acide, à cause du flux de personnes intéressées, est littéralement tombé en panne. Mangor (La Tour de Baal) m'a gentiment proposé un lien direct vers le téléchargement de l'épisode 13, en attendant que le site soit de nouveau entièrement opérationnel !!! Mille mercis à lui !http://portail.communaute-thurm.info/autre/RDA13.zip D'autres solutions existent ici : http://sl.stanisoft.net/

Bon hier c'était le GD, maintenant je dois rattraper mon retard et écouter cet épisode tant attendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes pour arriver à un truc que, très franchement, on pourrait faire tenir en 2 fois moins de temps, en sabrant que les trucs inutiles et/ou pas drôles, ou presque, c'est dire s'il y en a beaucoup !

les trucs inutiles ou pas droles ? :P le probleme, c est qu il n y en a PAS :D avec le texte sous les yeux on comprend la complexité des jeux de mots qui passent à la trappe pour l auditeur passif et aussi le scenario qu on voyait pas venir . c est pas seulement un truc qui s ecoute! c est aussi un jeu de references cachées ( victor hugo se cache sur la première lettre de chaque phrase lors du passage où les aventuriers parlent de leur passage dansl )

ça devient un vrai film :D

avant c etait juste marrant maintenant c est EN PLUS passionant : je veux savoir POURQUOIIIIII à la fin il y a tout çaaaaaaaaaaaaa! :lol:

inutile d avouer que j ai a-do-ré :P ça fait 5 episodes du donjon a la suite je spoilerai plus tard :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victor hugo se cache sur la première lettre de chaque phrase lors du passage où les aventuriers parlent de leur passage dansl

Effectivement, j'avais pas remarqué, mais après relecture... Chapeau bas :wink::lol:

N'empêche, c'est rigolo, le coup du nouveau prêtre, là, mais on se fait un peu chier avec lui, par moments... Je pense que ce personnage aurait pu être un peu meilleur.

Sans doute doit-on l'écouter plusieurs fois avant de vraiment se marrer, mais la première impression que cet épisode m'a laissée était plutôt négative. À mon avis, c'est parce qu'il y a trop de monologues, et qu'il manque tous ces dialogues percutants et vivants qui font que j'ai adoré les premiers épisodes : les réparties (en vers !) entre Zarakaï et Enoriel, ou Zehirman et Trichelieu étaient vraiment excellentes (et un peu plus classes que ceux du Donjon). Là, c'est nib, ou alors lent monotone à écouter (à la première écoute tout du moins, mais bon, j'écoute avant tout pour m'amuser à la première écoute, pas pour réfléchir comme un malade sur les figures de style et l'implicite (je fais déj ça en français ! :D ), même si c'est divertissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Guillaume, as-tu fini Stani en 1 joueur? Y'a rien après le lvl3

Corback, fan de Stani et de RdA...

J'y travaille, j'y travaille. Un niveau de plus terminé. Mais je veux faire quelque chose de varié, sinon ça fait répétitif.

EDIT : ça y est... Stani mode 1 joueur fini... Et le dernier boss est légèrement différent...

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A vrais dire , je viens de me rendre compte que le dernier épisode de RA je ne l'ai encore jamais écouté jusqu'au bout.

En effet 54 minutes c'est énorme ! Je l'écoute style sous ma douche etc... mais jamais 54 minutes.

Néanmoins je le trouve vraiment pas mal , pas dans la veine des premiers (là c'était des vannes pures ) mais il evolue grandement dans la dramatisation de son aventure.

Allez promis je vais essayer de l'écouter en entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Rubie2006

Franchement je préfére 100 fois le donjon de naheulbeuk que reflet d'acide

les dialogues de reflets d'acide ne sont absolument pas drôle vous avez raison chacun ses goûts .

Mais Corback ne dit pas qu'il est mauvais parce que ce n'est pas vrai ! :innocent:

Moi aussi je peut dire que reflet d'acide c'est mauvais j'ai ecouter tous les épisodes mais pour moi parler en vers ne me fait pas rire ! :whistling:

les insultes sont nuls, l'histoire est nul il n'y a que le premier épisode qui m'a plu !

Et moi je dit que heureusement que c'est la donjon de naheulbeuk qui fait des BD

Et voilà un petit mot pour dire que je trouve que RA est mauvais .:clap:'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non... Naheulbeuk, c'est dur au début car les nuances entre les voix ne sont pas grandes.

Je préfère ni Naheulbeuk, ni Adoprixtoxis, chacun a développé son propre style. Par contre, niveau science-fiction, je vous conseille l'épervier qui est vraiment chouette à écouter. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dialogues de reflets d'acide ne sont absolument pas drôle vous avez raison chacun ses goûts .

Mais Corback ne dit pas qu'il est mauvais parce que ce n'est pas vrai !

Moi aussi je peut dire que reflet d'acide c'est mauvais j'ai ecouter tous les épisodes mais pour moi parler en vers ne me fait pas rire !

les insultes sont nuls, l'histoire est nul il n'y a que le premier épisode qui m'a plu !

Et moi je dit que heureusement que c'est la donjon de naheulbeuk qui fait des BD

C'est jsute que l'humour de Reflets est plus subtil. Donc ceux qui l'apprécient trouvent le Donjon lourdingue, et inversement. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jsute que l'humour de Reflets est plus subtil. Donc ceux qui l'apprécient trouvent le Donjon lourdingue, et inversement. :crying:

Loupé... Moi j'aime les deux :wink:

Et puis je trouve que tous le bussines qui c'est developé autour de naeulbeuk et un peu...comment dire...

Bien que le saga n'en soufre aucunement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non... Naheulbeuk, c'est dur au début car les nuances entre les voix ne sont pas grandes

Euh tu t'es pas trompé là ? Tu ne veux pas parler de Reflets d'Acides ! ? Par ce que moi je trouve Naheulbeuck, au contraire, c'est très facile pour les voix, alors que Reflets d'Acdies ! là c'est dur, au début du moins.

Je plussoie tout le monde, Reflets d'Acides est plus subtiles que Naheulbeuck. J'avais écoutais il y a deux ans, et j'ai ré-écouter dernièrement, et bien mon avis à totalement changé ! La première fois je trouvais cela lourd, 15 rimes dans une phrases, et tout cette humour trop subtil pour moi, et bien la deuxiéme fois, ayant muri et grandi, j'ai adoré ! Comme quoi cela dépend aussi de l'age.

C'est jsute que l'humour de Reflets est plus subtil. Donc ceux qui l'apprécient trouvent le Donjon lourdingue, et inversement.

Nullement, j'aime les deux. Ce sont deux types d'humour différent mais on peut tout à fait aimer les deux. Même si j'ai une léger préférence pour Naheulbeuck car l'humour est plus, euh... simple. Mais bon, par exemple la chanson du nain me fait toujours marrer, ou bien Roger.

Franchement je préfére 100 fois le donjon de naheulbeuk que reflet d'acide

les dialogues de reflets d'acide ne sont absolument pas drôle vous avez raison chacun ses goûts .

Mais Corback ne dit pas qu'il est mauvais parce que ce n'est pas vrai ! angry.gif

Moi aussi je peut dire que reflet d'acide c'est mauvais j'ai ecouter tous les épisodes mais pour moi parler en vers ne me fait pas rire ! dry.gif

les insultes sont nuls, l'histoire est nul il n'y a que le premier épisode qui m'a plu !

Et moi je dit que heureusement que c'est la donjon de naheulbeuk qui fait des BD

Mouarf, tu veux se suiscider ? Pourquoi ne pas dire non plus devant Bri-bri "Les lavis c'est nul !". Il y a une différence entre "nul" et "j'aime pas". Puis pour la BD, je ne vois absolument pas l'humour de Reflets d'Acides ! retranscrit dans une BD...

Moi aussi je peut dire que reflet d'acide c'est mauvais j'ai ecouter tous les épisodes mais pour moi parler en vers ne me fait pas rire

En effet, les vers peuvent être lourd et non "marrant", mais cela peut être quelque chose qui te fais sourir tout simplement, ce n'est pas parce que tu es par terre les mains sur les côtes en te demandant quand es que tu vas mourir car tu rigoles trop, que ce n'est pas drôle...

Il n'y pas que les paroles, mais aussi le font sonore, l'histoire, la qualité audio,...

Voila en passant.

Sbloging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette notion de compétition entre RdA et Naheulbeuk , le créateur de RdA dit c'être inspiré de Naheulbeuk , seulement inspiré ce n'est pas la même chose , ce n'est pas la même histoire et c'est n'est pas le même "traitement".

Naheulbeuk c'est Donjon et Dragon sur le fond (combat , etc...)

mais Reflet d'Acide là ça l'est aussi sur la forme : Coup critique, compétences , etc... d'ailleurs l'auteur ce joue de ce non RolePlay dans les épisodes (et qu'on retrouve souvent dans une table de DD).

Bref c'est pas comparable car Naheulbeuk est plus "réaliste" c'est vraiment du pur RP , alors que Reflet d'Acide c'est différent.

On pourrait dire qu'on est dans le groupe Naheulbeuk mais qu'on regarde celui de Reflet d'Acide.

Aprés c'est mon impression. Et puis les deux sont excellents et pi c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette notion de compétition entre RdA et Naheulbeuk , le créateur de RdA dit c'être inspiré de Naheulbeuk , seulement inspiré ce n'est pas la même chose , ce n'est pas la même histoire et c'est n'est pas le même "traitement".

Mais on a jamais parlé de compétition ? On ne compare pas les univers de RdA et de DdN, mais leurs styles d'humours, c'est différents.

Oui, les deux sont très bien.

Sbloging.

[EDIT]

Ben si c'est la définition de compétition.

Pas forcément... Puis toi, tu comparer leurs univers, nous l'humour, c'est là la différence. Et ne me dit pas que c'est pareil là...

Modifié par sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a jamais parlé de compétition ? On ne compare pas les univers de RdA et de DdN, mais leurs styles d'humours, c'est différents.

Ben si c'est la définition de compétition.

Il y à côté les genss qui disent : RdA c'est trop bien car c'est subtil vous pouvez pas comprendre si ça vous fait pas rire faut être trop intelligent , et de l'autre côté RdA c'est nul ya trop de mot , trop de rimes , beurk.

Vous essayez de définir quelle série est la plus drôle pour vous dire : Kikitoudur j'écoute RdA / Naheulbeuk car j'susi trop inteligenss , alors qu'en faite , le mieux c'est d'écouter les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rubie2006

moi je voudrais juste dire que effectivement chacun ses gouts car étant asser mur je trouve en faite reflet d'acide asser prout-prout ! je l'ai fais écouter autour de moi est personne ne trouve ça drôle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour écouter Réflet d'Acide est foiré !!! Quelqu'un peut me mettre un lien ça m'intéresserais.

Cimer lolilol

EDIT : merci urhtred, la honte j'avais complètement oublié, je prends la porte ----> []

Modifié par Limtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouter les cinq premiers épisodes. J'ai trouvé les épisodes très drôles dans l'ensemble. J'ai écouter et lu puis je me suis rendu compte que lire ça me gâchait tous l'humour (je suis très auditif)

Mais, le duo elfe-nain est nul et archi-foiré et Guertrude du premier épisodes m'a vraiment saoulé.

Mais, cependant, néanmoins, Trichelieu, ZEHIRMAHNN et le Narrateur sont bien les seuls à me faire rire et beaucoup même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi j'aime bien Sale Racaille.

Et puis chaque personnages à une personallité bien bien travaillée (entre l'Elfe fourbe comme tous les elfes , Trichelieu obsédé , etc...) ce qui donne un charme supplémentaire à l'histoire.

Aprés on aime ou pas , mais faut déja applaudir le courage et le travail de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.