Barbarus Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) Voilà, je voulais savoir plusieur chose en fait... Qui joue à cette version du jeu (apparut dans un vieux troll)? Quelles sont vos équipes préférées? 40K ayant évolué (passage à la V3 puis à la V4), ne serait-il pas tant de remettre ces règles au goût du jour, en particulier pour certaines équipes (je pense notemment aux Tau...)? S'il y a des volontaires.... Barbarus qui a bien aimé cette idée d'un BB futuriste... Note : vous trouverez les règles ici pour ceux qui ne connaissent pas.... Modifié le 21 août 2005 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipsy Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Humm j'ai le souvenir d'un GD où il y avait une telle table de jeu, j'y ai d'ailleurs même participé. Le "polo rouge" à l'époque nous répétait que les régles seraient sur le site de gw... Tj rien à l'horizon à l'heure actuelle! Modifié le 30 août 2005 par Gipsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité faron Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ouai un bb 40k! on avait l'intention de créer des regles pour je vai voir ce que tu propose et repondrai des qu'on y aura joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Le "polo rouge" à l'époque nous répétait que les régles seraient sur le site de gw... Tj rien à l'horizon à l'heure actuelle! Normal, elles sont parut dans un "troll" le mag de la VPC... Mais bon, tu les trouves encore sur le site que je t'ai filé.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipsy Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Yeah! Voilà qui me donne des idées soudaines... Grrr et dire que je négocie déjà avec ma femme pour ne pas être obligé de vendre "toutes ces figurines de plomb qui foutent un bordel monstre dans toute la piece"... Si je lui rajoute un BB40k je me demande bien si ça va passer!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Dans la même veine en rigolo il y avait le dustball(plus sûr du nom). Aussi paru dans un Troll, mais qui utilisez les règles de la V2 et uniquement des véhicules/motos, avec des dreads dans les cages, etc... Pour le BB 40k, il n'ont pas mis en ligne les champions, et surtout les équipements spéciaux des équipes. Et il y a quelques oublis il me semble(comme pas de passe chez les tyty), etc... Mais c'est assez rigolo, enfin c'est du BB quoi, la différence venant des équipes, qui ne sont pas très recherché au final en terme de spécificités, on s'amuse plus à faire du bon vieux BB normal amha. Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 barbarus qu'est ce qu'on ferait sans toi ^^ roh j'ai meme pas encore fini de peindre ma nouvelle équipe de BB que je vais déja voir pour m'en faire une dans 40 k merci barbarus @+ faux , par contre j'ai toujours un problème pour trouver des adversaires , snif snif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pour le BB 40k, il n'ont pas mis en ligne les champions, et surtout les équipements spéciaux des équipes. Beinh, de tête, y'a quelque équipements, mais seulement pour les champions (à la manière de BB en fait...). Et pour ce qui est des Champions, au pire, je peux leur demander de les mettre en ligne (quitte à les taper moi-même, vu que je les ai...). Et puis bon, jouer à BB de cette manière, ca change un peu (et c'est plus musclé qd même...). barbarus qu'est ce qu'on ferait sans toi Tu veux que je .... C'est ca? Si je lui rajoute un BB40k je me demande bien si ça va passer!?! Bof... Ca fait que quelque fig en plus.... Comment ça, ça va se voir? Meunon..... Bon, et pour les Tau, je vous filerais ma liste maison, histoire de voir ce que vous en pensez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité faron Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ouiiiin j'ai pas encore eu le temps d'y joué mais grand vétéran de Nurgle je continuerai sur ma lancé! Héhé voila donc ta réponse mon cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Arch... On dirait que BB-fr a de gros soucis en ce moment... Bon, vous refilerait les règles qd je les aurais rechopper (sont pas chez moi actuelement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés