Kommandork Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) j'ai une liste d'armée pour les orks à 400pts qu'en pensez vous? 3 boit' kitu plak de blindage en rab 150pts Gro mek + champ de force kustom outils 3 grots bidouilleur automatik 66pts 6 kasseurs de tank dont nobz 4 lance rokette dont nobz kikoup 108 pts buggies gros fling 46pts Lobba 30 pts Je n'ai pas encore d'idée sur les tactiques. Mais le fait est que le Champ de force kustom est toujours aussi efficace en V4 qu'en V3 les boit kitu seront dure à détruire. Je n'ai pas encore statuer sur l'armement de ces dernières. Surement du des gro fling pour déchirer les troupes!!! Edité par YeN: Merci de respecter les épinglés! Le tag dans le titre est obligatoire!!! Modifié le 23 août 2005 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 avant de te répondre, je vais te suggérer gentiment d'améliorer la présentation de ta liste d'armée. Même si l'on est pas de "Armées", tu dois le faire quand même. Et ouiiiii Autremen,t je répond que ta liste ne passe pas dans un tournoi Mou (ça a déja été dit) mais en dur, je ne sais pas. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 pas grave c'était juste une proposition comme çà!!! En fait, je serais bien venu mais pour 400pts monter sur paris moi qui habite à Nantes cela fait un peu loin!! Merci quand même d'avoir répondu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés