Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Edition atlas...


thinjine

Messages recommandés

Une question...

Sur le site de palantir qui annonce les sorties...y a un truc qui me turlupine...

quand c'est noté atlas.. à côté de la sortie... ça veut dire que cela ne sort que sur ces éditions???

Parce que j'habite le fin fond de la suisse... et je ne sais pas ce que c'est , ni j'ai jamais vu ces éditions atlas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces éditions paraissent en France, et encore, seulement dans les librairies ayant des accords de distribution avec Atlas. Je ne sais pas si elles paraissent en Suisse et en Belgique, quelqu'un a-t-il une réponse???

Bref, ce sont de petits livrets qui te donnent à chaque fois une ou plusieurs unités, avec des idées de peinture et de modélisme, des profils et des scénarii. Ce qui est intéressant c'est que c'est moins cher (quelques centimes d'euros de moins sur les blisters, quuatre euros si tu achète par exemple l'édition avec les chevaux et l'édition avec les cavaliers de Rohan au lieu d'acheter la boîte). Certaines figurines ne sont pas disponibles ailleurs à l'unité (Ugluk par exemple).

J'ai été voir sur le site des Editions Atlas, ils ne mentionnent même pas ce produit dans leur catalogue... mais le distribuent quand même.

Le seul conseil que je puisse te donner: lire le détail des éditions Atlas dans le post approprié qui se trouve un peu plus bas dans cette section, trouver les éditions qui t'intéressent, aller dans une librairie en France et demander s'ils distribuent ce produit. Au cas où ce serait le cas, tu peux commander, et puis repasser dans un mois ou deux... parce qu'en plus ils sont lents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic parlant des Editions Atlas, vous trouverez un site pour commander mais les fdp sont de 5€ en mode économique.

Concernant l'adresse, tu trouveras en premier page, dans un encadré rouge, l'adresse pour commander directement.

--> J'ai jeté tous les mien, désolé.

Mais si quelqu'un pouvait redonner l'adresse, ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le matériel Atlas est produit par GW. Cette collection est sortie ailleurs (RU, Espagne) plus tôt. Atlas ne fait que la distribuer. Toute les figurines sont disponibles chez GW, sauf quelques inédites: Ugluk, bientôt Hama, Celeborn, Théodred, un Boromir... Celeborn en armure fait néanmoins partie des nouvelles sorties GW. Il n'y a donc aucune raison que les autres ne finissent pas dans la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être mais là on a l'exclusivité les mecs 8-s

et puis le temps que GW s'amuse à obtenir les éventuels droits s'il y en a, et à les produire en arrivant à les caser dans leur petits projets ambigüs, Atlas aura déjà mis leurs 15 numéros inédits en boutiques à Londres et voilà au revoir GW pour les figs inédites

B)

parcer que les figs de la série 90 c'est pas pour rien

au fait je vois franchement pas comment tu ne connais pas les éditions Atlas puisque comme tout bon magazine de collec, ils sont basés en Suise et pas autre part :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y sont pas... Parce que ils n'ont pas de distributeur.... Chez nous il y en a que 1 ou 2... et si tu n'entre pas dans leurs bon papier.. t'es cuit.. alors il y a edipresse.. ( un des 2) qui est actionnaire de Naville ( les kiosque majoritaire) qui est actionnaire de Hachette... le concurrent des éditions atlas... donc à la frontièe on peut trouver des kiosques qui en vende... mais pas à l'intérieur où j'habite... et j'ai pas envie d'aller au cul du monde ( c'est à dire genève) pour en trouver...

Mais je vais aller commander sur leur site.. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être mais là on a l'exclusivité les mecs 8-s

et puis le temps que GW s'amuse à obtenir les éventuels droits s'il y en a, et à les produire en arrivant à les caser dans leur petits projets ambigüs, Atlas aura déjà mis leurs 15 numéros inédits en boutiques à Londres et voilà au revoir GW pour les figs inédites

B)

parcer que les figs de la série 90 c'est pas pour rien

au fait je vois franchement pas comment tu ne connais pas les éditions Atlas puisque comme tout bon magazine de collec, ils sont basés en Suise et pas autre part :whistling:

Je répète que tous les produits SDA le jeu de bataille pour la terre du milieu de Atlas sont propriété de GW qui les fabrique. Pas de droits à racheter, mais sans doute un délai avnt de les sortir en boutique. Et Atlas ne sortira que les exclus qu'autorisera GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allé sur le site mais ils ne parlent meme pas des figurines du seigneur des anneaux...

bon ben suite à ca que puis-je dire?!

si ce n'est qu'il faut chercher correctement :lol:

voilà leur site

lol ouvre tes yeux!

je sais que t'as les yeux sur autre chose mais bon :lol:

sûrement les nouvelles sorties :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite le fin fond de la suisse

ah ? où ? j'habite en Suisse et j'achète régulièrement les figs SDA Atlas... Je peux surement t'aider

et j'ai pas envie d'aller au cul du monde ( c'est à dire genève

C'est gentil de ta part, ça fait toujours plaisr de voir comment sa ville natale où il fait si bon est appreciée par ses concitoyens....

Sérieusement, dit moi dans quelle région tu te trouve, j'pourrais surement t'aider !

Bestyo, vexé à tout jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.