Parodius Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut a vous ...Bon ça y est j'ai gravement vendu tout mon matos Man O War et pas mal de personne ont ete deçus d'arrivé en retard ... Heureusement pour heu !! Parodius a l'oeil !!! Chez Dragon Occasion dans la section figurine collection (en haut à gauche) il y as pas mal de references MoW dont le jeu et Mer de sang !!!! A bon entendeur (au passage ...Il y as aussi du necromunda et gorkamorka complet de cher complet en section jeu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrobatordorak Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 9 éperviers sont entrain de rejoindre ma flotte HE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bein de rien ^^ .... ça fait plaisir de rendre services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés