le petit pacifiste Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Et encore vous ne voyez pas les merveille qu'il fait sur le LA mythologie Super RdB Guidrion, allez envoie nous la suite! Modifié le 27 août 2005 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidrion Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci pour les compliments,le dernier tour impérial est en ligne,j'aurai aimé terminer le rapport maintenant mais je suis malheureusement très occupé La fin du premier épisode de la lutte entre Grignot' et Darkhammer est bientôt finie. Guidrion qui doit se dépecher pour ne pas être victime du sniper vengeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidul Bordig Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 On attend la suite avec impatiente Je vote pour l'empire, bravo pour lr raport. Xidul B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAR-AXE Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Super, comme je te l'ai déja dit sur MSN, mais franchement, c'est très bien ^^ Je mise sur l'Empire bien sûr, et je pourrai vous montrer MES talents de narrateurs(conjugués aux siens, ça risque de faire mal ) lors de la partie que Guidrion et moi comptons nous faire dimanche prochain... Au programme: ES contre Empire avec une embuscade dans les bois suivie d'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le roy louen coeur de lion Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Très belle suite. L'empire va gagné ouaiiiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidrion Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Voilà,c'est enfin fini.Désolé de vous avoir fait attendre pour la fin mais j'avais oublié mon GBR chez un ami et j'en avais besoin pour vérifier les points de victoire. Pour tout les parieurs impériaux,vous aviez bien raison:massacre impérial Je voudrai vous remercier pour vos commentaires qui m'ont vraiment motivé tout au long de l'écriture et je sens maintenant que je vais encore écrire beaucoup d'autres rapports de bataille. Guidrion,pas de tir de sniper cette semaine,désolé Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés