le-grimoire Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour. Vous n'avez pas pu venir cette année participer à la Coupe de France ? Pas de problème, vous pouvez jouer le scenario chez vous tranquilement.... Le scenario officiel de la Coupe de France de Warhammer 2005 est téléchargeable gratuitement sur le site du Grimoire : www.legrimoire.net Vous y trouvez : Un Scenario de 27 pages Les Feuilles de personnages Les Personnages non joueur et les aides de jeu. Le scenario a été écrit cette année par Gabriel Féraud (qui a participé au Tome 20 : CHAOS - Les Terres du Nord) sur une idée d'Emmanuel Rouché (Association ORDALIE). La Coupe de France a eu lieu en Juillet dernier à Parthenay et a réuni de très nombreux joueurs venu des 4 coins de la France, pour des parties qui ont durées jusqu'à l'aube. Rendez-vous est donné l'année prochaine ! _________________ Sébastien BOUDAUD Rédacteur en Chef Fanzine Le Grimoire dédié à WARHAMMER http://www.legrimoire.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMI MATI Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu veut dire le grand tournoi 2005? Parce que la,c'est du n'importe quoi ce que tu nous raconte. Coupe de france...Et puis quoi encore,on est pas au football! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mini mati tu as vu la section ? Je crois que c'est toi qui raconte n'importe quoi... Le Grimoire parle de la Coupe de France de Warhammer jdr de Parthenay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMI MATI Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oups! Excuser-moi,je n'ai pas vu la section,milles excuses! Bon,pardon,c'est moi qui ait dit n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-grimoire Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu vas bien Dreadaxe ? Tu en es où dans ton projet ? Je suis à ta disposition pour en parler. _________________ Sébastien BOUDAUD Rédacteur en Chef Fanzine Le Grimoire dédié à WARHAMMER http://www.legrimoire.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés