vaudania Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) vala ma liste Deathwatch en 160 pts 1 vétéran : bolter + arme énergétique : 45 pts 1 marine : bolter lourd avec suspenseur et munitions inferno : 35 pts 1 marine : bolter avec viseur M40 et munitions stalker + arme de CC : 30 pts 1 marine : bolter avec munitions inferno + arme de CC : 25 pts 1 marine : bolter avec munitions inferno + arme de CC : 25 pts donc si j'ai bien lu et compris les règles : je *bafoue* deux règles : une arme tirant plus de 3X par tour + pas de capitaine + si je choisis des silencieux pour mon équipe ... mon adversaire se retrouve avec 30 pts à dépenser sur son boss Modifié le 28 août 2005 par vaudania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés