la queue en airain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Puisqu'on y est. C'est sympa d'y refaire penser au quizz, mecredi soir ça devrait être envisageable. Si j'oublie pas d'ici là et si ça marche, j'en serais pour essayer de battre le record du poulet. Sinon, les gnomes sont développés dans la section "création & dev" de battle, il avait été question d'y travailler une armée. Tu devrais trouver des infos fluff sur eux dans le thread en question. Une petite recherche devrait le trouver facilement. le squat on en parle dans le armies v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 EDIT : tiens qui a sculpté la Cour du Roi ? Dixon ? L'un des frères Perry il me semble. Une nouvelle court naine est disponible et scuptée par Colin Dixon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Les Gnomes sont détaillés dans le Nouvel Apocryphe. C'est un peuple encore moins nombreux que les nains, ne plus petite taille, parlant une variante de Kazhalid et étant des inventeurs assez doués (j'espère que je dis pas de conneries). a ouais je m'en rappelle, ils aides les nains de la guilde non?il m'a semble avoir lu ca quelque pars..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tien une infos: j'ai remarquer 2 gnoblard dessinee près des nouveaux canon nain, il n'ont pas l'air d'avoir peur et a priori transporte le materiel,(poudre ect...) est ce que ils ont changee de maitre ?(ingenieur )(enfin c'est vrai quoi passé de 80% de chance de se faire manger, a 60% chez les ogres, 1% chez les nain, je me demande ce qu'il choisiront.... (pourquoi 1%?,on n'est jamais a l'abris d'une disette..... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est gawouine qui t'a montré le dessin? le squat on peut lui faire faire un régime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés