Alias Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 (modifié) Un techno-prêtre Thyrus Modifié le 2 juin 2003 par Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spurge_banana Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 wah ! t tout simplement une bête en peinture... J'espère un jour atteindre le quart de ton talent B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Piero Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Oh c'est merveilleux de voir un peu d'inquisitor sur ce forum. Je suis moi-même en train de monter quelques figs que j'espère originales. M'enfin on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kraken-ska Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 moi j'ai fini ma bande depuis longtemp, elle est toute convertit et (personnellement tres bien peinte) mais je n'est pas d'appareil numerique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Comme vous pouvez le voir il n'y a pas de conversion... tout simplement parce que je ne joue pas à Inquisitor. j'ai juste acheté les fig parce qu'elles me plaisaient et que j'avais envie de les peindre donc pas besoin de conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés