Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BAF


Invité Snarsnik

Messages recommandés

Invité Snarsnik

BOn je sais que c'est pas à moi de dire ca mais ca me démanger de pas mettre mon grain de sel. Alors...

Bon cette année qui va s'inscrire ou se réinscrire à la Boite A Figurine a Chambéry (73000)? Quelles sont les nouveautées ? Va t-on enfin changer de salles? Des nouveau champions? Qui sont les brutes qui vont continuer(avec votre armée préféré SVP)?

VOila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

T'as qu'à passer à l'assoce! Et non on ne change pas de salle , celle qu'on a est très bien et on a mis assez de temps à l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isotope-
BOn je sais que c'est pas à moi de dire ca mais ca me démanger de pas mettre mon grain de sel. Alors...

C'est pas comme si t'avais l'habitude....

Bon cette année qui va s'inscrire ou se réinscrire à la Boite A Figurine a Chambéry (73000)? Quelles sont les nouveautées ? Va t-on enfin changer de salles? Des nouveau champions? Qui sont les brutes qui vont continuer(avec votre armée préféré SVP)?

Tant qu'on est là, c'est vrai, y aura t'il une assemblé général pour en discuté, mais au club, avec tout les joueurs:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est là, c'est vrai, y aura t'il une assemblé général pour en discuté, mais au club, avec tout les joueurs:!

Pas cette année ... nos statuts nous obligent par contre à en faire une tous les deux ans, soit avant fin septembre 2006.

Pour ce qui est de ce sujet, je ferme ... c'est le forum LRA, pas un forum BAF.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.