Autnagrag Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote]Je vois pas de l’Élite naine sur les Ours, du fait que les nains ne sont pas des cavaliers normalement. Je ne trouve pas forcément plus logique que ça soit des LB.[/quote] En fait chez les Nains, à part les Persos et les Tueurs, il y a deux profils, les Civils qui constituent la majorité de l'armée (Guerriers, Mineurs, Arquebusiers/Arbalétriers, etc...) et les Militaires de Carrières (LB, Marteliers et Brise-Fer), qui eux sont normalement plus rares, mais s'entrainent plus et ont donc un meilleur profil. Donc voilà où rangerais tu tes Ourscarls? Dans les Civils qui ne se battent qu’occasionnellement? Ou dans les Militaires qui vivent de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Petite mise à jour pour rendre la svg. plus claire... En gros j'ai repris le modèle des Chevaliers des Nécropoles. [quote][b][size="2"]Dur comme le Roc : [/size][/b][size="2"]Les Ourscarls ont une sauvegarde d'armure combinée de 3+, qui tient compte de la fourrure épaisse de l'ours, de l'armure du cavalier, ainsi que de sa position avantageuse.[/size][/quote] [quote name='Autnagrag' timestamp='1346746799' post='2205444'] [quote]Je vois pas de l'Élite naine sur les Ours, du fait que les nains ne sont pas des cavaliers normalement. Je ne trouve pas forcément plus logique que ça soit des LB.[/quote] En fait chez les Nains, à part les Persos et les Tueurs, il y a deux profils, les Civils qui constituent la majorité de l'armée (Guerriers, Mineurs, Arquebusiers/Arbalétriers, etc...) et les Militaires de Carrières (LB, Marteliers et Brise-Fer), qui eux sont normalement plus rares, mais s'entrainent plus et ont donc un meilleur profil. Donc voilà où rangerais tu tes Ourscarls? Dans les Civils qui ne se battent qu'occasionnellement? Ou dans les Militaires qui vivent de ça? [/quote] Et bien dans ce cas là le profil représente l'aspect pas à l'aise du cavalier Même si ça semble se confirmer les règles devrait évoluer avec le LA GdC et Démons et leurs règles pour le Juggernaut. Modifié le 6 novembre 2012 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Avec le LA GdC les Juggernauts sont rentrés dans le monde des créatures à 3 PV, 3 A. Les ours des Ourscarls nains devrait faire de même. À suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Master of Madness Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Petite question @ Dreadaxe : tu veux dire qu'il faudrait up-grader les Monteurs d'Ours ? C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) [quote name='Le Master of Madness' timestamp='1361049172' post='2307079']tu veux dire qu'il faudrait up-grader les Monteurs d'Ours ? C'est bien ça ? [/quote] C'est bien ça. Maintenant que les Jugger l'ont fait, c'est parfaitement légitime. Le changements du Jugger lors de son passage v7 à v8 : +2PV, +1A, -1 en svg, Perte Résistance à la magie, Gain Attaque Magique, Gain +1F en charge 55 pts contre 50 pts Modifié le 19 février 2013 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Changements : * +1 PV et +1 A pour l'ours * Coût et Svg identique * Ajout amélioration inspiré des règles de l'ours dans WJDR1 Réflexions : * Coût * Passage de Charge Furieuse en amélioration * Plus d'améliorations Opinions ? [img]http://img706.imageshack.us/img706/5821/wfb8ouscarlsnainsnordiq.jpg[/img] [img]http://img541.imageshack.us/img541/5821/wfb8ouscarlsnainsnordiq.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Très honnêtement, je l'ai déja dis , je ne comprend pas pourquoi tu tiens a transformer le profils qui est fournis par games , et qui existe normalement dans Mordheim , et dans les anciennes versions. Ca en retire tous l’intérêt , celons moi . Aprés le profils du nains dessus dans les autres livres il s'agit souvent d'élites , alors un profils de Longue Barbes me paraitrait plus en adéquation avec le but recherché. Pour les règles par contre , oui , je trouve qu'il n'y a rien a redire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote name='Thorin' timestamp='1361473499' post='2310346']Très honnêtement, je l'ai déja dis , je ne comprend pas pourquoi tu tiens a transformer le profils qui est fournis par games , et qui existe normalement dans Mordheim , et dans les anciennes versions. Ca en retire tous l'intérêt , celons moi .[/quote] Tu as pas du lire tout le sujet…C'est justement qu'il y a eu de nombreux profils pour l'ours (WFB3 Rulebook, Fascicule WFB4 Warhammmer Armées, les profils du supplément Citadel Journal pour les Kislévites, la monture de Boris dans la liste WFB6 des Kislévites, …) qu'il faut trouver une profil adapté à la dernière édition du jeu. La nuance entre à grizzly de guerre et un ours brun peut aussi faire la différence. [quote]Aprés le profils du nains dessus dans les autres livres il s'agit souvent d'élites , alors un profils de Longue Barbes me paraitrait plus en adéquation avec le but recherché.[/quote] Là aussi plus ou moins puisqu'ils ont 2A. Le profil atypique s'explique par le caractère particulier du concept de cavalerie chez les nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Franchement le type d'ours rentre peux en ligne de compte , tu n'as qu'a prendre le dernier profil en date c a d celui issus de Mordheim , dispo sur le site de games et qui lui ne souffrira aucune discution, pour l'avoir déjà testé il est suffisant pour faire son effet .( un pack de chevalier du royaume a fait 2 tours) . Comme option rajoute leurs un bouclier pour 2 points . Par contre pour le cavalier l'explication se tiens . voila mon avis c 'est tous .^^ Modifié le 21 février 2013 par Thorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Pour rappel. [quote]0-1 Ours Apprivoisé 125 Couronnes d'Or Les Dompteurs d'Ours amènent souvent avec eux l'un de leurs ours sacrés. Ces énormes bêtes ne respectent pas grand-chose, et il faut à un humain des années pour gagner leur confiance et leur obéissance. Mais ces efforts ne sont jamais vains car lorsque les choses tournent mal, il n'est pas d'ami plus fidèle et plus sauvagement loyal qu'un ours apprivoisé. Profil M CC CT F E PV I A Cd 6 3 0 5 5 2 2 2 6 Armes/armure: Crocs et griffes ! RÈGLES SPÉCIALES Apprivoisé : Un Ours se moque des objectifs d'une bande ou de ses inimitiés : il obéit simplement à son dompteur. Mais il arrive qu'il s'ennuie en attendant : c'est pour cette raison qu'il est sujet à la stupidité. En revanche, si son dompteur s'occupe de lui, il saura quoi faire, l'Ours réussit donc automatiquement ses tests de stupidité s'il se trouve dans un rayon de 6ps du Dompteur. De fait, ce dernier est le seul membre de la bande à avoir quelque contrôle sur lui : l'Ours n'utilise jamais le Cd du chef de bande pour ses tests, mais il peut utiliser celui du Dompteur s'il se trouve dans un rayon de 6 ps de lui. Notez que la bande ne peut pas contrôler l'Ours sans la présence de son dompteur: l'animal ne peut pas être utilisé lors de parties auxquelles le Dompteur ne participe pas. Cela signifie que si la bande perd le Dompteur, l'Ours restera dans sa cage jusqu'à ce qu'elle en recrute un autre ! Effrayant : Un ours en charge est un spectacle effrayant. Un Ours Apprivoisé cause la peur. Étreinte : Si l'Ours touche une figurine ennemie avec ses deux Attaques lors du même tour de combat, le joueur peut choisir de lui faire effectuer une seule touche d'étreinte au lieu des deux touches ordinaires. Pour résoudre l'étreinte, les deux joueurs jettent chacun 1D6 et ajoutent au résultat la Force de leur figurine. Si le total de l'ours est supérieur ou égal à celui de l'ennemi, ce dernier perd automatiquement 1PV, sans sauvegarde d'armure autorisée. Si le total de la victime est plus élevé, elle parvient à se dégager et ne subit aucun dommage. Férocement Loyal : La relation entre un Dompteur et son Ours est si étroite que si celui-ci vient à être blessé, l'ours se tiendra souvent au-dessus de son corps pour le protéger, voire le mettra à l'abri. Si à la fin d'une partie l'Ours n'a pas été mis hors de combat, le Dompteur pourra ignorer les résultats suivants sur le tableau des blessures graves : Dépouillé, Capturé et Vendu aux Arènes (et ignore les résultats équivalents sur d'autres tableaux des blessures graves, comme celui de la Lustrie par exemple). Si l'un de ces résultats est obtenu, traitez-le à la place comme un résultat Récupération Totale. Animal : Les Ours sont des animaux et ne gagnent donc jamais de points d'expérience. Grande Cible: Voir le livre de règles, chapitre Tir.[/quote] Tu remarquera que les profil a pas mal de similitude avec ce qui est proposé. L'étreinte est une bonne idée d'amélioration. Modifié le 3 mai 2013 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 J'ai un probléme avec le Courroux d'Ursus, si la figurine perd 1PV? Mais les PV sont pour toute l'unité et non fig par fig, donc si l'o suit ta formulation on aurait à chaque fois un seul Ours frénétique, mais lequel? Je trouverais plus simple une règle comme Soif de Sang, ou si tu veux garder le fait de perdre des PV: [u]Courroux d'Ursus:[/u] Lorsque l'unité d'Ours perd une figurine, elle devient frénétique. Chaque figurine perdue aprés la perte de la première figurine augmente les attaques des Ours de 1. Les tests de Rage Berserk seront effectués avec le CD de l'ours. Pour l'étreinte, il faudrait faire plus V8, c'est à dire une attaque qui si elle touche annulerait la sauvegarde adverse. Surtout que gérer l'étreinte d'un ours à Mordheim d'accord, gérer celles de 4-5 ours à Battle, c'est à dire effectuer toutes les attaques à part, puis lancer les dés, etc... me parait trop lourd. Par contre je verrais bien les Ours avec F5, E5 et PV3, quitte à les baisser à A2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) [quote name='Autnagrag' timestamp='1368907472' post='2365677'] J'ai un probléme avec le Courroux d'Ursus, si la figurine perd 1PV? Mais les PV sont pour toute l'unité et non fig par fig, donc si l'o suit ta formulation on aurait à chaque fois un seul Ours frénétique, mais lequel? Je trouverais plus simple une règle comme Soif de Sang, ou si tu veux garder le fait de perdre des PV: [u]Courroux d'Ursus:[/u] Lorsque l'unité d'Ours perd une figurine, elle devient frénétique. Chaque figurine perdue aprés la perte de la première figurine augmente les attaques des Ours de 1. Les tests de Rage Berserk seront effectués avec le CD de l'ours.[/quote] Dans ma vision c'était bien 1 seul ours frénétique qui a perdu le PV. [quote]Pour l'étreinte, il faudrait faire plus V8, c'est à dire une attaque qui si elle touche annulerait la sauvegarde adverse. Surtout que gérer l'étreinte d'un ours à Mordheim d'accord, gérer celles de 4-5 ours à Battle, c'est à dire effectuer toutes les attaques à part, puis lancer les dés, etc... me parait trop lourd.[/quote] Moi je pensais à la manière des trolls qui sacrifient leur attaque pour le vomi. Là on pourrai faire faire un test d'endurance à la victime sous peine de perdre un 1PV sans svg ? ou Blessure Multipe 2 ou D3 ? [quote]Par contre je verrais bien les Ours avec F5, E5 et PV3, quitte à les baisser à A2.[/quote] Pour rappel un Juggernaut à E4.F5 il l'a la charge. PV3 il les a. Attention à pas se laisser avoir par des profils v4/5 plus trop en rapport avec la v8. Modifié le 19 mai 2013 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 [quote]Dans ma vision c'était bien 1 seul ours frénétique qui a perdu le PV. [/quote] Du coup, de un c'est pas très utile (une attaque en plus à chaque fois que t'as une fig blessée génial), de deux, ça va être chaud à mettre en place puisqu'on ne sait absolument pas quel es 'ours qui prend la blessure, celui du devant? Celui de l'arrière? alors que c'st quand même sacrément important. Je préfère franchement ma version, plus simple et plus utile. [quote]Moi je pensais à la manière des trolls qui sacrifient leur attaque pour le vomi. Là on pourrai faire faire un test d'endurance à la victime sous peine de perdre un 1PV sans svg ? ou Blessure Multipe 2 ou D3 ?[/quote] Comme les Trolls pourquoi pas, ils font une touche F5 (F4 pour les Ours?) sans sauvegarde si je me rappelle bien. Pour l'étreinte je verrais bien un test d'E annulant les sauvegardes et avec BM(1D3). [quote]Pour rappel un Juggernaut à E4.F5 il l'a la charge. PV3 il les a. Attention à pas se laisser avoir par des profils v4/5 plus trop en rapport avec la v8. [/quote] D'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radagast Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je n'ai pas le LA Empire mais est-ce que ce qui a été crée dans ce post est cohérent avec les demi-griphons ? le coût, les caractéristiques, la sauvegarde d'armure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 A l'époque oui c'était cohérent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote name='Radagast' timestamp='1378658140' post='2426475'] Je n'ai pas le LA Empire mais est-ce que ce qui a été crée dans ce post est cohérent avec les demi-griphons ? le coût, les caractéristiques, la sauvegarde d'armure ? [/quote] 58 contre 50 pts pour les Ourscarls. C'est plus cher mais bon. M8 contre M6 (-1 en charge/poursuite) CC4 contre CC3 F5 perforante (+2 en charge ou +1 tout le temps avec la hallebarde) contre F4 (+1 en charge) E4 identique PV3 identique I4 contre I2 A3 identique Cd7 contre Cd6 Svg 1+ (avec le bouclier et 2+ avec hallebarde) contre Svg 3+ Par rapport à un Équarrisseur 65 contre 50 M7 contre M6 (-1 en charge/poursuite) CC5 contre CC3 F5 (+1 en charge) contre F4 (+1 en charge) E4 identique PV3 identique I2 identique A3 identique Cd7 contre Cd6 Svg 4+/Svg invuln 5+ contre Svg 3+ + Attaque magique + Résistance à la magie (1) 50 pts c'est sûrement un peu cher. 40-50 serait sûrement mieux. Ça sert à rien mais l'Ours peut-être avoir Cd7. À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le Cd 7 pour les Ours servirait pour le Courroux D’Ursus. Pour le coût, c’est que c’est un poil plus que les autres. D’un autre coté, ça apporte une rareté (la vitesse) dans l’armée naine. Ça se paie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) [quote name='Nekhro' timestamp='1378680518' post='2426694'] Le Cd 7 pour les Ours servirait pour le Courroux D'Ursus.[/quote] Yep effectivement. À voir. Pour l'instant je reste plus sur Cd6. [quote]Pour le coût, c'est que c'est un poil plus que les autres. D'un autre coté, ça apporte une rareté (la vitesse) dans l'armée naine. Ça se paie aussi.[/quote] Tout à fait. Les réflexions du moment : * Baissé à 45 pts. * Profil de vétéran nain (CC5 F4) ou pas. * Courroux d'Ursus peut donner le frénésie à l'unité bien que j'aime bien la version une seule figurine est frénétique et pousse le reste de l'unité avec elle. * Croc et Griffe acérés en option donne attaque perforante (oui je ne veut pas donner F5 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] et je trouve des subterfuges). * Ajouter l'option Étreinte. Les Ours remplacent leurs attaques normales (mais pas le piétinement) par une attaque d'étreinte qui touche automatiquement et qui blesse sur un test d'Endurance raté. L'attaque possède la règles spéciales Blessure Multiple (1D3) et n'autorise pas les sauvegardes d'armure. Modifié le 8 septembre 2013 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote name='Dreadaxe' timestamp='1378683540' post='2426702']* Ajouter l'option Étreinte. Les Ours remplacent leurs attaques normales (mais pas le piétinement) par une attaque d'étreinte qui touche automatiquement et qui blesse sur un test d'Endurance raté. L'attaque possède la règles spéciales Blessure Multiple (1D3) et n'autorise pas les sauvegardes d'armure.[/quote]Pour cette attaque, je verrais quand même quelques chose qui se rapproche du Ramassage des Géants, à savoir que la victime peut éviter cette attaque en faisant une attaque qui doit blesser l’Ours (en ne prenant que les caractéristiques de l’Ours pour cela ; pas la meilleure en comptant celles du cavalier). Et pourquoi pas limiter les attaques des Nains (de quelle manière ?), car un Ours qui se met sur ses deux pattes ne doit pas aider son cavalier. Dernière chose, je limiterais cette attaque à certains types de figurine : pas les Nuées ni les Monstres (au moins de grandes tailles), ni les Machines de Guerre, Char… À définir pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'ai toujours été hésitant avec les nains montés à Warhammer. Est-ce vraiment dans l'esprit ? Mais le sujet revient si souvent sur le Warfo (j'hésite à fusionner les différentes tentatives, car ça pourait les rendre difficiles à lire) qu'il faut que je le remonte suite à l'arrivée du LA V8. Peut-être cette fois-ci on arrivera à une création archivable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Mais les Ourscarls étaient archivable :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 si je regarde quelques messages au dessus, la discussion semble loin d'être finie, non ? Comment on peut archiver un truc encore débattu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [url="http://dl.dropboxusercontent.com/u/375944/Warhammer/WFB8%20Ouscarls%20Nains%20Nordiques.pdf"]PDF[/url] Todo : * Opiniâtre fait comme Obstiné/Implacable est donne +1 en F * Supprimer charge furieuse Réflexions : * Baissé à 45 pts ou du moins réfléchir au coût. * Profil de vétéran nain (CC5 F4) ou pas. * Courroux d'Ursus peut donner le frénésie à l'unité bien que j'aime bien la version une seule figurine est frénétique et pousse le reste de l'unité avec elle. * Croc et Griffe acérés en option donne attaque perforante (oui je ne veut pas donner F5 et je trouve des subterfuges). * Ajouter l'option Étreinte. À la manière du vomi de troll, les Ours remplacent leurs attaques normales (mais pas le piétinement) par une attaque d'étreinte qui touche automatiquement et qui blesse sur un test d'Endurance raté. L'attaque possède la règles spéciales Blessure Multiple (1D3) et n'autorise pas les sauvegardes d'armure OU comme proposé par Nekhro "[size=2]quelques chose qui se rapproche du Ramassage des Géants, à savoir que la victime peut éviter cette attaque en faisant une attaque qui doit blesser l’Ours (en ne prenant que les caractéristiques de l’Ours pour cela ; pas la meilleure en comptant celles du cavalier). Et pourquoi pas limiter les attaques des Nains (de quelle manière ?), car un Ours qui se met sur ses deux pattes ne doit pas aider son cavalier. Dernière chose, je limiterais cette attaque à certains types de figurine : pas les Nuées ni les Monstres (au moins de grandes tailles), ni les Machines de Guerre, Char… À définir pour le reste. "[/size] [size=2] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote]* Opiniâtre fait comme Obstiné/Implacable est donne +1 en F * Supprimer charge furieuse [/quote] +1 [quote] * Profil de vétéran nain (CC5 F4) ou pas.[/quote] Plutôt pour. [quote] * Courroux d'Ursus peut donner le frénésie à l'unité bien que j'aime bien la version une seule figurine est frénétique et pousse le reste de l'unité avec elle.[/quote] Je reste sur ma position de frénésie pour toute l'unité. [quote]* Ajouter l'option Étreinte. À la manière du vomi de troll, les Ours remplacent leurs attaques normales (mais pas le piétinement) par une attaque d'étreinte qui touche automatiquement et qui blesse sur un test d'Endurance raté. L'attaque possède la règles spéciales Blessure Multiple (1D3) et n'autorise pas les sauvegardes d'armure[/quote] Moi, ça m'irait bien. Aprés, c'est peut être un peu fort par rapport au Vomi qui n'a pas BM (1D3) [quote]quelques chose qui se rapproche du Ramassage des Géants, à savoir que la victime peut éviter cette attaque en faisant une attaque qui doit blesser l’Ours (en ne prenant que les caractéristiques de l’Ours pour cela ; pas la meilleure en comptant celles du cavalier). Et pourquoi pas limiter les attaques des Nains (de quelle manière ?), car un Ours qui se met sur ses deux pattes ne doit pas aider son cavalier. Dernière chose, je limiterais cette attaque à certains types de figurine : pas les Nuées ni les Monstres (au moins de grandes tailles), ni les Machines de Guerre, Char… À définir pour le reste. " [/quote] La limitation à un type de figurines, pourquoi pas? Mais je n'aime pas trop l'opposition comme au Ramassage. Pour la limitation des Attaques, cela pourrait être possible, soit en les supprimant, soit en leur donnant Frappe Toujours en Dernier (ils attendent que leur Ours retombe sur ses pattes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Aprés pas mal de mois d'essais et avec ce qui est sortie depuis ( demi gryphon, ferox, chevalier des nécropoles) je trouve que nos ours bien que bon manque de punch du moins d'endurance . J'ai testé avec une endu de 5 et l'option arme lourde et le bouclier , alors bien sur on monte à 60 points comme un ferox , mais zut vu la taille du nounours on est plus proche du Kodiak que de Winny l'ourson et nous n'avons ni les touches d'impacts , ni le perfo, le fureur d'ursus on la paye à 10 points. voila , je proposerais juste de rajouter un +1 en E et une option donnant le bouclier, bien sur en payant le coup qui se justifie . Voila qu'en dite vous frère nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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