Invité ARGROM LE BOUCHER Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi servent les dix pions Radars ( pion triangulaire )? Et quelles sont leur règles car je ne les ai pas trouver dans le livre des règles. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 De memoire, ne sont ils pas utilises dans le scenar oùsque les flottes sont divisees en detachements qui arrivent les un apres les autres sur la table? Les pions servants alors a representer les detachements qui sont detectes et de quel cote ils arrivent (orientation et moment d'arrivee etant incertains et pouvant changer). le squat faut le dire si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Gagné Ce sont les points d'entrées des renforts il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés