Chien sauvage Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 les tests sont à faire au début de chaque tours ! J ai de plus en plus peur que passer 50% de perte c est la chance qui va finir la partie. On ne verra plus les cavaleries partant a la poursuite de fuyards... Pour l instand les commentaires sur la version 4 des regles me laissent dubitatif. On va bien voir. Avons nous des nouveaux profils ? Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Non, il a l'épée, l'arc orque, le bouclier et l'armure lourde de base dans son profil... avec D5!Comme il a l'arc, le bouclier ne lui donne pas +1 de défense. Mais il devrait logiquement être à 6, ou porter une armure normale. Lurtz a perdu 1 pts de défense mais gagne 1 pts de force tout en ayant la même valeur en pts. De plus il s'agit "d'une sorte de capitain éclaireur uruk-haï" et les éclaireurs ont une armure plus légère..... Avons nous des nouveaux profils ? Oui mais Xev74 m'a fait les mettre là Pour les nouvelles troupes --> Section News&Rumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 De plus il s'agit "d'une sorte de capitain éclaireur uruk-haï" et les éclaireurs ont une armure plus légère..... Ils ne précisent pas qu'il est le capitaine des éclaireurs, ce qui serait logique remarque. Sauf qu'il est écrit noir sur blanc qu'il a une armure lourde... Bref, un point à éclaircir pour les trolls de la VPC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon alors: Les éclaireurs correspondent bien aux guerriers de Lurtz, donc il devrait avoir la même armure simple. Un capitaine ayant D4 de base sans armure, Lurtz dervait avoir D5 avec une armure légère. Donc il faut lire Armure à la place d'Armure lourde. L'armure des capitaines correspond à ceux qui accompagnent Lurtz, comme Ugluk, tous les capitaines de l'armée du Gouffre portent logiquement une armure lourde. L'Isengard à pris un serieux avantage avec les noveaux profils, qui sont donnés comparés aux bonus vis-à-vis des orcs. Rem: Hommes sauvages du Pays de Dun: conversions ou nouvelles figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 J ai de plus en plus peur que passer 50% de perte c est la chance qui va finir la partie. On ne verra plus les cavaleries partant a la poursuite de fuyards... C'est sur que ca va partir bien vite maintenant. Disons que cela nous forcera à faire un mix' entre troupes de bases pas chers et héros (Bravouve ++) ... A voir, mais je ne pensai pas à ça avant de recevoir le livre. Ce n'est pas une bonne surprise ! En parlant de surprise, les javelots à 2 points ... Le Rohan --> Minute de silence pôur Rohirrims qui perd l'équivalent d'une bannière dans sa LA à 1000 pts. On parlait aussi du fait que Glorfimbul et l'Armée des Morts étaient absents. Profil en libre download sur le site de GW Australie L'Isengard à pris un serieux avantage avec les noveaux profils, qui sont donnés comparés aux bonus vis-à-vis des orcs. Je reste cependant assez sceptique sur les archers éclaireurs et leur D4, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pour l'armée desmorts, je pense qu'ils la garde pour le 3e supplément narratif, mais pour glorfimbul;;; Déception: si vous ne voulez pas jouer les scénarios, vous devrez quand même acheter le supplement la Communauté pour jouer Gildor et le Guetteur. Là ils abusent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'attire votre attention sur la règle concernant les passagers de monture, et notamment les passagers qui descendent de cheval. C'est une nouveauté ou bien le RdR proposait la même ? PS : les tests de Bravoure pour les chevaux ... hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Que veux-tu dire? Les règles "enfourcher et mettre pied à terre" sont les mêmes qu'avant... Par contre il y a un éclaircissement dans le tableau de chute des cavaliers (possibilité de se tuer en cas d'échec) qui n'était pas dans le RdR. Ne pas confondre ce tableau de chute avec le tableau de saut qui sert à enfourcher (on ne se tue pas en cas d'échec). Et il n'y a toujours pas besoin de test pour descendre de cheval/warg, mais c'est sûr que la nouvelle règle va nous en passer l'envie, du moins en ce qui concerne le cavalier (ça ne s'applique pas au passager). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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