Invité Khorne Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Pffff c'est pas vrai, il a posté partout ce personnage Bon pour ne pas qu'il y ai de malentendu, je reposte le lien http://fr.games-workshop.com/evenements/go...at_id=8&place=2 Ok Léviathan, Patrick (Borgio) te montrera la lumiere;) Le buste c'est moi qui l'ai fait.Zetork Moi je dis que c'est Geuweu qui va lui montrer Modifié le 20 septembre 2005 par Khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léviathan Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ouaip ; mais alors je plane à 10000 ...... Un coup chaudon est borgio ; un coup c'est zetork ...... Enfin ; n'en est il pas moins que la fig est sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tochar Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est vraiment très très beau... bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) bon allez on pose les cartables on s'assois en silence et on ouvre bien grand les oreilles. Roberto Chaudon alias ZETORK, artiste de profession, est bien l'auteur du buste d'homme bête primé au Games day Français 2005. Quand à moi je suis Borgio comme vous pouvez l'observer plus à gauche au dessus de mon avatar et je sculpte trés peu et pas trés bien alors je me contente de peindre du mieux que je peu..... ma galerie Ceci dit Roberto et moi nous connaissons et nous nous rencontrons de temps en temps lors de divers évènements et j'en profite pour dire que j'apprécie beaucoup son travail..... Repos vous pouvez fumer....... Ah oui j'oubliais EDIT : pourquoi on l' a pas vu dans le white dwarf ? Heu ! je veux dire : pourquoi elle est introuvable sur le site GW allemand ? Modifié le 22 septembre 2005 par borgio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés