kikirpg Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bien le bonjour, un rapiude détour depuis la section40K, afin de vous poser une question, avant l'éventuel achat d'un MUMAk, j'aurais aimé conaitre ses dimensions: Longueur en partant des cornes jusqu'à la queue, et taille du socle. Merci d'avance, et bravo à ceux qui ont déja peint cette très belle figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 il fait à peu pres 10" de longueur, sur 10 de hauteur. désolé de ne pas avoir en cm mais je n'avais que mes reglettes de jeu à dispositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 gros...trés gros (les premiers que j ai vu en vrai dasn un GW nosu ont mis sur le derch moi et un pote... regarde simplement uen foto avec mumak et a coté une fig ordinaire tu te rendra compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikirpg Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Ok, merci pour vos réponses, je m'en vais de ce pas retournezr à ma sectrion favorite ( 40K ) Modifié le 30 août 2005 par kikirpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petipois Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut...la longueur des defences jusqu'a la queue est de 22 centimetres, la largeur du socle est de 13 centimetres et la longueur du socle est de 17 centimetres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés