Patatovitch Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonsoir, Je tiens à signaler à la cantonade que Taran vient de mettre en ligne deux gros bouts du Rogue Trader en .pdf. http://perso.wanadoo.fr/taran/ Avis aux amateurs. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 très bonne initiative! Merci à nos amis scribes de Taran, oeuvrant dans l'ombre pour la plus grande gloire du "c'était mieux avant"" et la chute du Grand Thorpe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maneus Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'avoue que le projet est une pure joie pour les joueurs veterans de 40k qui ne veulent pas lire l'anglais. mais le bleme pour moi c'est que la page s'affiche blanche quand je clisue dessus, et qu'en haut de cette fameuse page, ya un truc bizarre. si quelqu'un a la solution, il en serait remmercié(fortement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Au lieu d'ouvrir la page, télécharge le PDF en l'enregistrant sur ton PC (clic droit). Ensuite assure toi d'avoir la dernière version d'Adobe Acrobat Reader, qui est freeware (gratuite). Fiontus Que tes pas te guident vers la Lumière d'Avant, fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maneus Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 MEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII mon sauveur franchement je n'y aurait pas pensé, et les book sont géniaux mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je viens de commencer WTO, c'est un vrai bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Le book 1 du Rogue Trader ne saurait tarder à sortir. J'approche de la fin de la mise en page. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Le book 1 du Rogue Trader ne saurait tarder à sortir.J'approche de la fin de la mise en page. Patatovitch Yeah ! vivement que ça sorte alors... Zoneille duch'nord. impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Le book 1 du Rogue Trader est en ligne sur Taran. Bravo à tous les scribes. Le dernier .pdf qui rassemblera les books 4 et 5 est déjà en préparation. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Un grand bravo à toute l'équipe de scribes de Taran et du Rogue Trader Group. Très grand travail effectué une fois encore. Tedeoume Super Souris enthousiaste edit : à quand RoC en francais ? je sais, je sais, dans dix ans ca devrait être bon ^^ Modifié le 13 novembre 2005 par Tedeoume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Un grand bravo à toute l'équipe de scribes de Taran et du Rogue Trader Group.Très grand travail effectué une fois encore. +1 ! Vraiment bravo et surtout merci ! Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés