Invité THE BOSS DE 40K Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors voila je poste ici car la communauté bfg va venir alors que dans une autre section qui s'apelle "A/V/E autres" elle ne vient pas souvent... Donc voila vous avez peut-être devinés je cherche du bfg, de tout, aller faire un tour svp je suis sur que vous pouvez quand-même combler mon bonheur le lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=58512 Je rapelle a tous que l'interet d'un tel post est que tous, vous soyez informés que j'achète...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Populace désolé c'était plus fort que moi (J'irais voir quand même hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés