Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Koik du livre de règles


Smily Goblin

Messages recommandés

Voila j'ai vu (à peu près) tous les profils du nouveux livres, et j'ai vu des petites anomalies:

- Chamane Uruk: erreur de traduction (car il n'y en a pas), c'est marqué Points Value...

- Galadriel: y a marqué deux fois Créature des Bois

- Baliste du Mordor: les gars ont fait du Copié Collé!!! C'est marqué:

Une catapulte du Mordor peut recevoir les modifications suivantes au cout indiqué.

- Pisteur Orques (erreur de logique):

Les pisteurs orques sont plus petits et encore moins habile que les autres

C'est pour ça qu'ils ont une meilleur CT!!!!

A mon avis y en a d'autres!!!

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on te dit qu'ils sont plus habiles au tir. Il faut le prendre comme une explication à leur prédilaection pour le tir, et non comme une description stricte de leur profil.

En effet il y a des erreurs et des oublis de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi il faut attendre quelques semaines avant d'acheter un livre de regle, les fautes sont corrigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on te dit qu'ils sont plus habiles au tir. Il faut le prendre comme une explication à leur prédilaection pour le tir, et non comme une description stricte de leur profil.

Ah ouais OK!!!

- Halbarad Dunadan: c'est écrit horse.

Un parenthèse: (je m'attendait à mieux pour les anneaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi il faut attendre quelques semaines avant d'acheter un livre de regle, les fautes sont corrigées.

Hum ... je ne pense pas qu'ils vont se casser la nénette pour corriger 2 fautes d'orthographes !

Le tout est quand même compréhensible.

Pareil pour Lurtz, son profil est mauvais, sa défense devrait être de 7 au lieu de 5...

Section "Regles & Profils" --> Topic "Lurtz, le profil qu'il mérite" (ou un truc comme ça). Bref, un sujet a été entammé.

Effectivement... peut etre dans un futur supplément (voir dont en plastique)

Les Morts en plastique, ce serait effectivement une très bonne nouvelle ... mais quand ? et dans quel supplément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

Pareil pour Lurtz, son profil est mauvais, sa défense devrait être de 7 au lieu de 5...

Section "Regles & Profils" --> Topic "Lurtz, le profil qu'il mérite" (ou un truc comme ça). Bref, un sujet a été entammé

Je me suis mal exprimé : Il y a une erreur dans son profil. Il possède une armure lourde et un bouclier dans son équipement, hors, la défense donnée n'est que de 5 (qui correspond à celle d'un capitaine uruk en armure légère).

Donc avec armure lourde et bouclier, dans le profil de Lurtz, sa défense devrait être de 6, voire 7 si, comme dans les éditions précédentes, il peut bénéificier du point de défence conférré par le bouclier tout en possédant un arc....

J'espère que les différents bugs feront :

- soit l'objet d'article dans le WD

- soit l'objet de document pdf sur le site, à la façon des "stickers" des livres de Warhammer.

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé sur la FAQ du uk.games-workshop à propos de Lurtz:

In Lurtz’s wargear it says he has armour (not heavy armour), yet his Defence is 6. Is this correct ?

A – It is deliberate – some heroes on both sides get a special bonus to their Defence that represents different factors which make them harder to harm. These may include things like an exceptionally good armour (made of Mithril for example), a supernatural resilience (Barrow-wights, the Nazgul, the Army of the Dead), the ability of using a shield while equipped with a bow (as in the case of Lurtz), a great agility that allows the warriors to dodge enemy blows or the protection of superior powers (Aragorn, Elendil, Gil-galad etc) and other arbitrarily assigned bonuses that are worked into their profile anyway and are therefore of no hindrance to game-play.

Conclusion: il y a un double bug:il porte une armure légère et sa défense est pourtant de 6 car il est capable d'utiliser un bouclier efficacement avec son arc...

Si vous parlez anglais, il est absolument nécessaire de faire un tour sur cette FAQ. Par exemple, ils expliquent que le palantir de Saroumane a les mêmes pouvoir qu'avant, outre le fait de gagner une fois l'initiative, même si ce n'est pas mentionné dans le livre...

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme pour tout les magiciens possedant un baton

Sinon j'ai vu un petit "Bandora Touque LA taureau mugissant"

pas mal... Pour Lurtz je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur, la logique voudrait qu'il ait une deffense supérieure, la il devient ni plus ni moin un héro avec une pantacarte collé dessus "tirez moi dessus : def 5"....pas trés sérieux.

Sinon trés content pour gimli ^^ un mini grosbil, pour ce prix il va assurement devenir encore meilleur tuer d'urk qu'avant, sa hausse de cout n'est motivée que par cette nouvelle regle et surement pas parce qu'il était trop puissant avant...du moins c'est ce que je pense.

EDIT: c'est quoi cette blague la, qu'est-ce qu'ils ont afait a DAIN??? Ou est passé la regle autorité? C'est quoi cette regle "roi sous la montagne" en carton? Le prix n'a meme pas baissé! je suis outré......

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE Petit uruk joyeux

Voici ce que j'ai trouvé sur la FAQ du uk.games-workshop à propos de Lurtz:

QUOTE 

In Lurtz’s wargear it says he has armour (not heavy armour), yet his Defence is 6. Is this correct ?

(...)

Tu peux nous mettre le lien s'il te plait ? Tu es sûr que cette FAQ est récente et ne fait pas référence à l'ancien profil de Lurtz des livres "Les 2 Tours" ou "le retour du roi" ?

QUOTE grombrindal

EDIT: c'est quoi cette blague la, qu'est-ce qu'ils ont afait a DAIN??? Ou est passé la regle autorité? C'est quoi cette regle "roi sous la montagne" en carton? Le prix n'a meme pas baissé! je suis outré......

LOL !!! Avec les nouvelles règles de Bravoure, c'était normal non ???? Tu ne voudrais pas qu'il ait la règle : "Dès que vous posez DAIN sur la table, vous avez automatiquement gagné la bataille" ????? :clap::):D

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil de Lurtz est bon, sauf la mention armure lourde, vu qu'il a en fait une armure légère. Rien ne dit dans le profil que son bouclier à une dérogation vis-à-vis de son arc. D4 de base plus 1 pour l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.