Invité Don Vitello Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca vous dirait des photos de mes ptits goliath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bein vas y balance .... (il ont interet d'etres top ... Si as chaque foix tu demande notre avis ont est pas sauvé !!! Ta ze methode pour augmenté ton nombre de post toi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Don Vitello Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bientôt le lien vers mon groupe msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Don Vitello Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Le fameux lien : http://groups.msn.com/Mongroupedefigsmdem-...ths.msnw?Page=1 Lachez vous sur les commentaires ( pour les figs et les photos ! lol ) WOOT Modifié le 1 septembre 2005 par Don Vitello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Voilà ce qui s'appelle du flood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuu Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est pas mal mais j'ai 2 remarques. 1) trop d'aplats pour le corps, tu devrais faire un leger brossage sur la peau en couleur claire pour faire ressortir les muscles et ajouter une nuance. Pareil pour la crete de cheveux. Tu peux aussi tenter les yeux c pas compliqué 2) Les effets de métal sont trop "rutilants". Tu es sensé être dans un monde minable ou RIEN ne peut être rutilant. Salit un peu les parties métal et ca rendra beaucoup mieux (un p'tit jus marron appliqué délicatement pour simuler la rouille qui a coulé est du meilleur effet). Voila tu dois juste apporter quelques retouches et ce sera beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Don Vitello Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voilà ce qui s'appelle du flood. Ca aussi c'en est du flood... Sinon merci a Akuu pour ces conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllib Drofwarc Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je ne pense pas qu'il faille rajouter du brossage sur la peau (surement pas d'ailleurs sur un peau comme ça, aussi lisse). Ca manque juste d'ombrage, de tranchant quoi. Je conseillerais plutot de rajouter encore des aplats, mais plus tranchés. Par contre, comme le dit Akuu, le metal fait limite chromé et le salir serait en effet une bonne idée. Sinon, la peinture est propre est la cohésion du gang est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuu Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) Ben je sais pas si les aplats supplementaires seront du meilleur effet et puis c'est dommage un Goliath c'est plein de creux et de bosses, parfait pour les techniques de double et triple brossage. Attention quand je parle de brossage c'est juste leger sur le haut des "bosses" comme pour les Orks ou le Catachan. Tient tant que j'y pense je viens de revoir tes photos et l'ombragede la peau est un peu tranché tu devrais essayer d'appliquer un lavis chair dilué pour lier les couleurs entre elles. C'est une technique piquée sur un peintre de 'Eavy Metal pour faire la peau des Ork et en tant que Big Boss je te confirme ca attenue les différentes couches (j'utilise de l encre vert diluée 1 dose d'encre pour 3 d'eau). A la limite ca pourra remplacer les aplats et/ou les brossages ... Au final c'est ta facon de travailler qui va te faire préférer telle ou telle technique. Nous ne faisons que te donner des conseils Modifié le 5 septembre 2005 par Akuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés