tunaor Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Une question simple:"quelle est sa vrai date de sorti?"j'ai lu qu'il sortais, le 2septembre, le 29 sept, le 25sept, le 15 fevrier, et le 1 decembre ainsi que le 15 decembre, sans compter toutes les dates de novembre...Alors, je voudrais juste savoir, la vrai date de sorti, sa m'arrangerais, merci.(Pour le prix c'est pareil, sa variais entre 9euros et 45euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alith Anar Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Il sort le 23/09/05 selon jeux-vidéo.com. Pour le prix, je ne sais pas, sûrement autour des 45-50 euros, comme tout les nouveaux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Il ne faut pas oublier que c'est une expansion donc le prix sera certainement de 30€. Pour la date de sortie ils vont trouver une excuse bidon du genre on paufine le multijoueur. Modifié le 1 septembre 2005 par Interceptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunaor Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, Pour la date de sortie ils vont trouver une excuse bidon du genre on paufine le multijoueur. Ou sinon qu'ils veulent le sortir un an pile poile après DOW. Rogbuif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés