Invité Aekhold Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon Voilà j’ organise un grand tournois dans mon club et j’aurais voulus savoir si personne organise, un tournois à la même date donc le tournois auras lieux le 7 et 8 Mai. Car je n’est pas très envie de rivaliser avec un autre tournoi déjà en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu lis les épinglés ya tout ce qu'il te faut. kLn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 A sa décharge, je n'ai pas encore mis en ligne le calendreir 2006 de warhammer-tournois, mais il n'ya rien de prévu à cette date là en 2006. Pense à m'envoyer au plus tôt la date confirmée et le contact, pour que le tournoi apparaisse tôt et soit donc bien posé pour les autres orgas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouah tu prévoit à l'avance!! Sinon dans le val d'oise, chez moi ! Bah allez y'a plus que 8mois à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés