Lucius Cornelius Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il est clairement écrit dans la section Equipement qu'une arme à deux mains a automatiquement un malus pour gagner et un bonus pour blesser. Donc à présent ils n'ont plus le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ssacoche Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) J'ai l'impression que c'est un oubli car dans le profil de l'equipe d'atificiers uruk hai, il est dit que les berserkers portant une torche ne pourront pas se servir de leur arme avec leurs deux mains, la tournure de la phrase me laisse penser qu'il peuvent toutefois s'en servir à une main en tant qu'arme de base... qu'en pensez vous? Edit: Finalement je crois que je reve ... Modifié le 24 septembre 2005 par ssacoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il y a des sujets qui traite de ce problème http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=59575 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=59732 Il ne peut utiliser son arme à 2 mains, donc il utilise sa dague, qui compte à présent comme une arme de base, donc sans malus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ssacoche Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok merci pour les liens. Je vais plutot poster la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai beaucoup hésité mais selon moi le vainqueur est isengard : - Baisse des Uruks, - Eclaireurs, - Wargs + cher mais Force 4 - Chamane important dans les moments difficiles : frénésie permet de régler le problème de la bravoure Mais peut être que le vrai vainqueur est l'armée de l'ultime alliance : - Guerriers Haut Elfes - Guerriers de Numénor - Gil Galad hyper puissant En tout cas c'est pour moi la vrai nouveauté et ma future armée puisque mon armée du Rohan est presque terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Moi je vote Mordor principalement pour les Nazguls : -Ils coutent moins cher, donc plus jouable -Leur regle Emissaires du Mal, vu que la bravoure devient tres importante -Et le Roi Sorcier devient la bete noire de Gandalf Modifié le 6 octobre 2005 par Hator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés