Invité wargames Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Je serais curieus d'esseyer les règles des arbitrores mais je n'ai pas les WDs ou les règles sont paru quelqu'un pourais les scanées ? Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thespios Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 En uk dans le texte, aucune idée si c'est les règles d'orgines extraites du WD. http://www.elpn.com/jaydeo/arbitrator.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 se qui m'interesserais serais les règles en Francais extrais des WDs. Je suis sur que quelqu'un la et pourais me le scanée. SVP Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thespios Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 En fouillant dans mes archives de WD découpés, oui j'ai découpé toutes les pages ayant trait à Necromunda et jeté les magazines, j'ai retrouvé ton truc. Ca s'appelait "Le jour du jugement dernier" qui présentait un gang Arbitrator face aux Eschers dans le scénario Embuscade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Merci c'est jentil Tu me l'envoyes Stp sur mon adresse mail. Je le meterais sur la ML Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés