Invité chewie52 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) et bien voila le jour j est arriver aujourd'hui j'ai mener mes elfes sylvains pour la premiere fois au combat resultat d'une partie a 2000 pts il restais au sixiemes tours mon seigneur monter a 261 pts et ce face a des elfes noirs pour ma premiere bataille en warhammer je ne suis pas trop decus du resultat obtenu en effet a ma premiere bataille en 40k au 4 eme tour je n'avait deja plus rien sur la table je croie surtout que j'ai pecher dans mes deplacements car je ne pense pas encore aux champs de vision qui sont different par rapport a 40k . je sait sur quoi m'appiquer la prochaine fois pour ce qui est de ma liste la voici seigneur monter broche amarante arc loren fleches arcanique bouclier hamadryade niveau 1 avec bande terreur noble forestier clan forestier pendentif ambre 2*12 gardes sylvains 2 musiciens 2 portes etendard 9 chevaliers 1 musicien 1 porte etendard 2*12 dryades 3 lemures dont un ancien 6 forestiers Modifié le 2 septembre 2005 par chewie52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu t'es trompé de section je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chewie52 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu t'es trompé de section je crois oups vraiment desolé si un modo passe par la ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 En effet, je ne crois pas que les elfes sylvains soient déjà officiels en 40K... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je déplace donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chewie52 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je déplace donc. merci cenophate et milles excuses vraiment desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wormir Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ok maintenant, ça va, mais il faut que tu nous montre un peu plus ta bataille pour qu'on puisse un peu critiquer.... ou alors tu te rebalade et tu redirige ton topic sur liste d'armée amicale ou compétitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés